Re : Heroes
C'est qui la mèche ? Le beau gosse métrosexuel qui montre ses émotions ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Heroes
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est qui la mèche ? Le beau gosse métrosexuel qui montre ses émotions ?
omg E07
trop de petites chose a dire...
mais j'aime bien la façon dont le nouveau personnage de Adam fait son arrivée. présenté par bob comme le méga méchant qui se prend pour dieu Adam Monroes. Et puis a la fin on le rencontre sous les traits du Kensei...
ep 07 :
le scenariste est un fan d'highlander et de l'armée des 12 singes. Mais il copie mal.
Ha ha ! Le créateur s'est excusé publiquement pour la nullité de la saison 2.
En même temps c'est pas comme si on voyait ce logo depuis le début de la série, hein.
Vous pensez qu'il y a un mystère autour de ce logo ?
J'ai remarqué que si on exerce une symétrie verticale du logo et qu'on le place sur l'original, ça fait une sorte de branche ADN.
Coincidence ? You decide!
COINCIDENCE ?
YOU DECIDE!
Moi je trouve l'épisode 7 énorme. Je suis trop fanboy pour déceler la moindre incohérence.
Par contre l'histoire de 2 hispanobatards commence à me saouler sévère.
Moi c'est hiro qui me gave. Enfin les autres aussi.
Je regarde la serie pour Claire.
Même si elle me gave aussi avec son histoire d'amour à deux euros.
Le coup de pommeau d'épée de Kensei sur Hiro est magnifique. Même une parodie de film d'action n'arriverait pas à volontairement rater un coup à ce point.
En plus du jeu d'acteur les effets spéciaux sont aussi en chute libre. C'était déjà pas la joie dans la 1ère saison, le combat de boules de feu émokid vs supervillain, mais là avec l'intégration des acteurs complètement foireuse sur certaines scène et les coupures de caméra qui saute aux yeux dès qu'Hiro se télétransporte ça vire carrément vers le téléfilm allemand.
ça vire carrément vers le téléfilm allemand.
Y a pas encore de chien avec des pouvoirs, tout n'est pas perdu.
bidou:bidou marche pas.
TROP BIEN IL Y A VERONICA MAAAARS §§
enfin l'actrice. C'est marrant elle controle l'electicité et s'en sert pour neutraliser les gens.
Dans veronica mars elle avait toujours un taser, COINCIDENCE ?
episode chépacombien : tout le monde lui dit à peter petrelli qu'Adam c'est un mechant qui veut pas detruire le virus mais le rependre. Mais Peter, avec un jeu d'acteur tout en mèche de cheveux, il écoute pas et tue tout ses potes sur son passage pour sauver sa copine morte dans le futur (hein???)
Finallement les scenaristes n'ont pas vu l'armée des 12 singes, ou alors avec un verre dans le nez.
C'est quand qu'on voit veronica mars nue dans heroes ?
c'est pas toi qui déjà t'était tapé toute la saison 1 de VM pour voir ses nibards en vain ?
Avec 6 mois de retard : chaque épisode est clairement merdique. Ils ont fait très fort.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Heroes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,071 secondes, 67 requêtes exécutées