Sujet : Citizen Kane

Rosebud, c'était sa luge.

Re : Citizen Kane

ceacy a écrit:

Rosebud, c'était sa luge.

Alors dans mes souvenirs c'était son ourson non ? Je l'ai vu il y a longtemps je ne me souviens pas très bien en revanche j'ai un souvenir précis de l'épisode des Simpson basé dessus.

Re : Citizen Kane

Perso je n'ai pas de mémoire et je ne l'ai pas vu.

Donc même si je l'avais vu je ne m'en souviendrais pas.

No pussy blues.

Re : Citizen Kane

Le seul truc que je n'oublie jamais c'est que je n'ai pas de mémoire.

No pussy blues.

5

Re : Citizen Kane

M. Porcin a écrit:
ceacy a écrit:

Rosebud, c'était sa luge.

Alors dans mes souvenirs c'était son ourson non ? Je l'ai vu il y a longtemps je ne me souviens pas très bien en revanche j'ai un souvenir précis de l'épisode des Simpson basé dessus.

Whut?? Non c'est sa luge

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Citizen Kane

Dans les Simpson c'est l'ourson de m. Burns

7

Re : Citizen Kane

Dis donc ce serai pas toute ta kultur les simpson?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Citizen Kane

Ouai j'étais mega fan gamin après je les ai revus ado en anglais pour apprendre l'anglais puis en espagnol pour apprendre l'espagnol.
Je les ai téléchargés en allemand mais je suis jamais allé au bout. J'ai pas fini mon geste.
Après je me suis arrêté à la saison 6 ou 7 sur 53.

Re : Citizen Kane

Je vais télécharger citizen kane en allemand de ce pas.

10

Re : Citizen Kane

Où il nomme sa luge barenjunges, comme par hasard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Citizen Kane

M. Porcin a écrit:

Dans les Simpson c'est l'ourson de m. Burns

La version de la Jeunesse de Picsou n'était pas mal non plus