Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Tente l'ostéo.
À partir d'aujourd'hui, je ne veux que des radiographies de tes pieds. C'est bien moins gore à regarder.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tente l'ostéo.
À partir d'aujourd'hui, je ne veux que des radiographies de tes pieds. C'est bien moins gore à regarder.
J'ai pourtant tellement à offrir :
Superbe
Encore 1 mois à te faire chier chez toi? Les brioches Pasquier doivent trembler
Tu comptes te mettre aux puzzles?
C'est le moment de l'inviter au resto pour le réconforter. Allez Mimo !
Je l'invite dans un super gastro et on se fait un petit restau basket à la fin.
Dépèche toi, ma meuf rentre vendredi
Même avec une entorse, il court plus vite que toi.
J'imagine le mec qui attend une photo de chantier et qui se retrouve avec le pied dégueulasse d'anti suite à une fausse manip
https://i.imgur.com/RUTWzJc.mp4
Tu ne lui arrives pas à la cheville
Moi je pense que ce racisé est juste jaloux voilà tout
Tes liens twitter sont toujours aussi débiles, même quand ils sont de gauche.
Sérieusement, un des sports le moins cher possible est bourgeois ? Lol.
Pour ceux qui veulent perdre du temps au chiottes, un lien lisible :
https://threadreaderapp.com/thread/1788 … 34213.html
Tes liens twitter sont toujours aussi débiles
The Bidule way
Tes liens twitter sont toujours aussi débiles, même quand ils sont de gauche.
Sérieusement, un des sports le moins cher possible est bourgeois ? Lol.
Pour ceux qui veulent perdre du temps au chiottes, un lien lisible :
https://threadreaderapp.com/thread/1788 … 34213.html
Je trouve ça super intéressant dès qu'il parle de sport, par contre dès qu'il parle de politique, ça part tout de suite en mode un peu idiot. Le sport et le fitness "en tant que tel" c'est un truc de bourges depuis le XIXe siècle.
Ah il est sociologue, tiens, pourquoi je ne suis pas étonné ?
Jamais je n'aurais assez de touches sur mon clavier pour dire du mal de ces gens-là...
Jamais je n'aurais assez de touches sur mon clavier pour dire du mal de ces gens-là...
Okay bidu... Oh wait
Des nouvelles de mon entorse poiur ceux que ça intéresse (personne) : ma kiné m'a dit que je pouvais pas reprendre la course à pied ce week end, je suis entre trop faible. Effectivement elle m' a fait faire un exo où faut sauter et atterrir sur la pointe et reternir l'impact et ça me fatiguait de ouf.
Voilà je vais sans doute être obèse vu que mon vélo a crevé y'a 10j et que j'ai toujours pas réparé (je m'étais dit que c'était l'occasion de passer en tubeless, j'ai acheté le matos mais pas eu le temps de mettre en pratique.
Un petit gateau breton aux prunes pour faire passer la déception ?
Des nouvelles de mon entorse poiur ceux que ça intéresse (personne) : ma kiné m'a dit que je pouvais pas reprendre la course à pied ce week end, je suis entre trop faible. Effectivement elle m' a fait faire un exo où faut sauter et atterrir sur la pointe et reternir l'impact et ça me fatiguait de ouf.
Voilà je vais sans doute être obèse vu que mon vélo à crevé y'a 10j et que j'ai toujours pas réparé (je m'étais dit que c'était l'occasion de passer en tubeless, j'ai acheté le matos mais pas eu le temps de mettre en pratique.
C'est quoi comme vélo ? j'ai passé mon VTT en 2 secondes mais jamais réussi sur mon gravel.
C'est une mon gravel felt avec des roues devox de chez felt et des vittoria terrano dry. Ca devrait faire faut juste le temps de s'en occuper.
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 83 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 54 requêtes exécutées