Sujet : Prions
Bonne chance Dark.
(putain ce thread est débile)
and my troubles start melting away
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Prions
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonne chance Dark.
(putain ce thread est débile)
Bonne chance Dark.
(Tu les revois bien les longues heures passées à raconter tes dernières bouffes sur l'Asile au lieu de réviser?)
Vaut mieux croiser les doigts que de prier.
Sinon, pourquoi Cmoi?
Ne croyant pas en dieu non plus, mon système de valeurs et de pensé s'axe autour d'un modèle capitalistique extreme ou tout encouragement dans un domaine que je ne maitrise pas est considéré comme une léchouille inadmissible punissable de honte. Comme j'ai pas le bac, je souhaite logiquement qu'un maximum de gens sois des loser dans leur carrière, sans compter l'irrationalité totale de porter un effort à un enjeu déjà joué.
A présent je vais rebooter mon système et ressentir un leger picotement, hmmm c'est bon.
Le divorce bien sur. Je cours m'acheter mon sac-à-dos "Darkdreammer avocate". Et je te dis merde pour ton concours.
En quoi invoquer Dieu, la chance ou que sais-je peut aider quelqu'un dans un moment comme celui là ?
Il fallait prier le jour de l'exam ou durant la correction.
Si dieu est là tu peux prier quand tu veux vu qu'il peut tout faire, même renverser le cours d'un truc déjà jouéCQFD
Yeah bonne chance thedark, va voir les résultats avec ton sac Ségo, il te portera chance j'en suis sûr !
Merde.
Prout.
De tout coeur avec toi Thedarkdreamer et mets du jus de tomate au frais
Bon courage mec !
Bonne chance, mes papilles sont avec toi
Putain ! mange merde d'avocat ! Mais t'as loupé ton BEP cuisine ou quoi ? C'est quoi ce second choix ?
Bon ben bonne chance quand même, vu que c'est la dernière.
Ah d'ailleurs je veux le même thread quand je passerai mon c.a.p coiffure fin Juin.
Picool Inc t'attend à bras congelés ouverts pour tous nos petit soucis juridiques
A bientôt devant un juge.
Bon courage Dark.
Merde à toi.
lol
Etant en sa présence en ce moment: merde
(ps: il est pas hyper confiant, maintenant l'ayant supporté aprés trois echec pour les juges...)
Courage ma caille
De la part de quelqu'un qui s'y prépare: bonne chance Dark! Quand tu auras le précieux sésame en main, on ira prendre un jus de tomate (apparemment pour que tu me racontes).
Bonne chance Dark.
J'te soutiens même si tu te plantes. (C'est surtout dans les moments difficiles qu'on a besoin de soutien)
Bah heu... pourquoi mes actes auraient-ils besoin d'un mange merde d'avocat ?
Merde² Dark.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Prions
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 74 requêtes exécutées