Re : Mmmm que c'étai bon
Evidemment
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Evidemment
Pour moins être obèse je mange des fruits en ce moment. Mais je comprends pas ça marche pas.
Essaie de mettre cinq escalopes dedans pour voir
Tes photos sont dégueulasses et même pas redimensionnées. Tu le fais vraiment exprès.
J'avoue.
Avec de la putain de chantilly industrielle.
Un délice.
Genre tu fais ta chantilly toi même ? Je suis d'accord que c'est meilleur mais vla le boulot pour 3 fraises.
Ça prend 30 secondes.
Édit: bon, ok, faut nettoyer après au lieu de jetter un conteneur métallique à usage unique.
Tu ne lui demandes quand même pas d'être écolo !
Me faites pas croire que vous achetez pas de chantilly en aérosol, je vous crois pas.
Tellement rare et ça coûte tellement cher. Je préfère la faire maison. La dernière fois que j'ai acheté une canette, ça doit remonter à au moins 10 ans. C'est juste intéressant pour se faire une bagarre de chantilly et plus si affinité.
Et a quelle fréquence tu fais ta chantilly maison en foutant le merdier au gongélo avant et tout ? Parce que moi en saison de fraise je bouffe deux bombonnes par semaines.
Hypocrite
Le container est recyclé, je vous rassure. D'ailleurs vous achetez votre crème en bocaux réutilisable évidemment.
En carton recyclable. Et je fous rien au congel. Tu sors la crème du frigo, tu la bats comme une femme désobéissante en islam et hop, ça mousse.
La fréquence, assez rare en effet. Sauf pour la chantilly de foie gras.
et si tu le fais dans un bol sur des glaçons c'est plus rapide
Ok femme actuelle.
Le container est recyclé, je vous rassure. D'ailleurs vous achetez votre crème en bocaux réutilisable évidemment.
La défense Jim Jim, on connaît, c'est pas la meilleure
La défense nirak c'est "si tu ce que tu fais n'est pas absolument parfait tu es hypocrite" est-ce bien mieux ?
Ah oui ?
Paille poutre, tu connais ? Alors toi certes dans ta mini maison tu est plutôt pas mal, mais venant de certains, me faire tacler pour de la chantilly, pardon mais c'est un peu fort.
C'est la BASTON
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 71 requêtes exécutées