Re : Le véritable site d'ingénieur

Le teuchioposting, c'est mode venue des States.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le véritable site d'ingénieur

Kane a écrit:

Ouais il a eu de gros emmerdes, sa chaîne c'est pas arrêtée par hasard.

Ca a commencé par son pote qui était l'artificier du truc qui se met une balle dans des conditions chelous mais sans lien avec la chaine youtube.

Et lui se fait toper avec de la beuh, ensuite ils viennent perqui chez lui et trouvent whatmillions de guns du coup en GAV et là très grosse pression pour qu'il accepte un plead guilty. Il passe quelques semaines/mois en taule puis ressort mais n'a plus ou moins pas le droit de toucher un gun et a du faire pipi dans un bocal pendant des mois.
Je crois que c'est légalisé depuis dans son état.

Bref il fait des podcast.

Re : Le véritable site d'ingénieur

Ne brisez pas son rêve.

No pussy blues.

54

Re : Le véritable site d'ingénieur

S'il avait été armé, il aurait pu

Large soif

Re : Le véritable site d'ingénieur

Souvenir du jour où il a oublié de bloquer le canon de la DCA qu'il testait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le véritable site d'ingénieur

Au final son filon était tout naze, les chaines d'armes de maintenant (garant thumb, demolition ranch,  forgotten weapons, la gauloiseries,) sont plus intéressantes. Lui il était pionné du truc mais sans profondeur.



Je ne suis pas Niark²

57

Re : Le véritable site d'ingénieur

donc il a été pionné en profondeur, ça se comprend

no poussie blouse

58

Re : Le véritable site d'ingénieur

Antipathique. a écrit:

Lui il était pionné du truc mais sans profondeur.

Il y a toujours un public pour du boom boom.

59 Dernière modification par Mastikator (13-05-2024 19:05:08)

Re : Le véritable site d'ingénieur

Les chaines hickock45 (2007) et Forgotten Weapons (2009) étaient là avant FPSRussia (2010). Et le sont toujours.

https://media1.tenor.com/m/vpvIcoLMRCgAAAAd/hickok45-uzi.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715619776-2nu34d.gif

60 Dernière modification par Aliocha (14-05-2024 01:28:28)

Re : Le véritable site d'ingénieur

Bestaflex a écrit:
Kane a écrit:

Ouais il a eu de gros emmerdes, sa chaîne c'est pas arrêtée par hasard.

Ca a commencé par son pote qui était l'artificier du truc qui se met une balle dans des conditions chelous mais sans lien avec la chaine youtube.

Et lui se fait toper avec de la beuh, ensuite ils viennent perqui chez lui et trouvent whatmillions de guns du coup en GAV et là très grosse pression pour qu'il accepte un plead guilty. Il passe quelques semaines/mois en taule puis ressort mais n'a plus ou moins pas le droit de toucher un gun et a du faire pipi dans un bocal pendant des mois.
Je crois que c'est légalisé depuis dans son état.

Bref il fait des podcast.

Du coup c'est tout naze son histoire ? Pas de FSB, de FBI, juste l'ATF qui emmerde un mec pas en règle. Un peu comme quand un français se fait cramer par la CAF à détourner les APL.

Re : Le véritable site d'ingénieur

Aliocha a écrit:
Bestaflex a écrit:
Kane a écrit:

Ouais il a eu de gros emmerdes, sa chaîne c'est pas arrêtée par hasard.

Ca a commencé par son pote qui était l'artificier du truc qui se met une balle dans des conditions chelous mais sans lien avec la chaine youtube.

Et lui se fait toper avec de la beuh, ensuite ils viennent perqui chez lui et trouvent whatmillions de guns du coup en GAV et là très grosse pression pour qu'il accepte un plead guilty. Il passe quelques semaines/mois en taule puis ressort mais n'a plus ou moins pas le droit de toucher un gun et a du faire pipi dans un bocal pendant des mois.
Je crois que c'est légalisé depuis dans son état.

Bref il fait des podcast.

Du coup c'est tout naze son histoire ? Pas de FSB, de FBI, juste l'ATF qui emmerde un mec pas en règle. Un peu comme quand un français se fait cramer par la CAF à détourner les APL.

C'est un peu ça ouais juste que vu qu'on parle de drogue et d'armes c'est passé au niveau fédéral mais ça part d'une couille et ça se transforme en montagne.