Re : Actu insolite
Bah y a pas d'autres culs ou le mettre là
Mets le dans le cul de Ho/hun il aimera suivant ce gros crossplatform.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 422 423 424 425 426 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah y a pas d'autres culs ou le mettre là
Je suis désolé de t'avoir froissé Bidule, des fois on oublie que sous toute cette hargne et les muscles, il y a un coeur qui bat.
En attendant Mamouth a pas tort sur les chambres d'écho. D'ailleurs t'es le premier à le voir/dire quand c'est pour se foutre des Greta/wokiste/rousseau qui passent leurs vies à renforcer leurs préjugés avec les réseaux.
Par contre quand c'est toi ça marche pas parce que bon, ta vision du monde tu l'as construit avec tellement d'autres trucs... Dommage que tu partages que la merde ici (pour rester dans le thème de l'anal qui revient souvent avec toi).
NiarkNiark a écrit:Bah y a pas d'autres culs ou le mettre là
Il manque à Hohun ce petit quelque chose je trouve
Des pronoms ?
(pour rester dans le thème de l'anal qui revient souvent avec toi).
Niark t'es tellement un pisse froid ça me donne envie de te laisser tout seul sur le site histoire que tu expérimente l'écho de le asile.
Chalenge
...
...
...
Accepted
Aie, il a vraiment fait du premier degreing là du coup
Aïe, trop dur de poster autre chose que du twitter réac.
ce concours de variétoche malaisant dont tout le monde se branle habituellement
The 2023 Eurovision Song Contest, organized by the European Broadcasting Union, reached 162 million people over the 3 live shows across 38 public service media markets. The viewing share of the Grand Final on Saturday 13 May was 40.9%, which remains more than double the broadcast channels average (17.4%).
In total, videos on the 4 social channels were watched nearly 540 million times during the weeks of the event – nearly double the amount seen in 2022.
Tout le monde = ma communauté de papas gamer des années 90 élevé aux films de panpan burnés de Schwarzy
En attendant Mamouth a pas tort sur les chambres d'écho.
Oui, il n'a pas tort. On trouve tout ce qu'on cherche sur Twitter et on risque de bien se retrouver dans son silo en suivant certains comptes. Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage), c'est un peu beaucoup con. Twitter reste qu'un média, comme tout autres réseaux sociaux ou publication de sites internet. La façon dont on l'utilise fait la réelle différence sur la qualité de l'information qu'on y trouve. Aucun rapport avec la lecture des gros titres de VA ou de BFMtv ... et que la plupart des sites d'informations aujourd'hui qui versent dans les titres putaclics pour accrocher le lecteur. C'est rendu commun, même chez les médias les plus respectables.
Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage), c'est un peu beaucoup con.
Ça tombe bien ce n'est pas ce que j'ai dit.
"Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles", ce n'est pas équivalent à dire que "tout ce qui est sur twitter relève du fait divers ou de société".
Reblochon qui reblochonne
https://www.lefigaro.fr/culture/eurovis … s-20240511
Eurovision 2024 : Bernard-Henri Lévy va voter pour la «courageuse» Eden Golan face «au vent de haine contre les pancakes»
Il fallait que ce soit dit
"Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles", ce n'est pas équivalent à dire que "tout ce qui est sur twitter relève du fait divers ou de société".
C'est bien ce que je dis, c'est totalement con. Twitter, suivant comment on s'en sert, ça marche très bien et ce n'est pas comme lire les gros titres de VA. Je ne vois pas l'asti de rapport entre les gros titre de VA et un média qui permet d'y trouver tout ce qu'on veut. Ta comparaison est débile.
https://www.facebook.com/TMZ/videos/834171618760159/
Une bien belle histoire
https://www.cnews.fr/insolite/2024-05-1 … lle-vivait
Des prestataires intervenant pour un supermarché du Michigan aux Etats-Unis, ont découvert fin avril, par hasard, qu’une femme vivait dans le toit de l’enseigne depuis un an.
Reblochon, tu écris
Mais de là à déclarer que tout ce qui s'y trouve relève du fait divers ou de société (phrase qui ne veut rien dire au passage)
Où ai je déclaré que tout ce qui se trouve sur twitter relève du fait divers ou de société ?
DTC
J'ai nuancé en précisant : twitter pour les faits divers ou de société. Donc une partie de twitter, pas tout, pas l'intégralité. Je suis obligé de mettre en gras et en italique comme un gros connard pour que tu le lise et peut être que tu en tienne compte. Sinon bien sûr que c'est débile. Je n'aurais pas dit la même chose pour d'autres sujets.
Et tu oses me répondre ça
C'est bien ce que je dis, c'est totalement con.
Grandiose. Je vais faire pareil pour te répondre on va vriller vers l'absurde c'est plus simple que de discuter.
Belle stratégie n'empêche, ça oblige l'interlocuteur à reprendre le texte que tu déformes, ça permet de lâcher plein d'énoncés qui n'ont plus rien à voir et peu à peu plus personne ne te contredit.
Tu dis que c'est comme les titres de VA pour les faits divers ou de société. Donc que c'est bien de la merde. Ah oui, tu ne l'as pas dit pour les recettes de cuisine, les photos de chats et les vidéos rigolotes, Mes excuses. J'ai déformé tes propos.
Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles, du raccourci grossier pour t'engager émotionnellement
Cette phrase, en plus de rien vouloir dire (mettre ensemble faits divers et faits de société !) est totalement conne.
Oui je persiste.
Et je ne vois pas en quoi VA le fait plus que d'autres médias. Mais bon, l'exemple a du être pris au hasard, certainement. Je suppute hein.
Ben il te dit qu'en 280 caractères twitter ne peut que jouer sur tes émotions de liseur de titres putaclic et c'est vrai
Reblochon qui reblochonne
Maintenant tout le monde se donne la main et se demande pardon. Aller.
Et je ne vois pas en quoi VA le fait plus que d'autres médias. Mais bon, l'exemple a du être pris au hasard, certainement. Je suppute hein.
Dire que tous les titres de VA sont débiles, c'est franchement de l'esbroufe, VA est reconnu unanimement pour sa justesse de ton et de propos, jamais d'outrance. Tu dis encore n'importe quoi comme d'habitude. Et je ne vois pas en quoi l'exemple de VA n'est pas pris au hasard.
Pages Précédent 1 … 422 423 424 425 426 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,199 secondes, 36 requêtes exécutées