hohun a écrit:Tu reconnaîtras que c'est un peu plus gratifiant qu'une énième conversation sur l'engagement humanitaire d'Israël en Palestine !
Alors je suis complètement d'accord avec ça et à midi j'avais envie de m'engueuler avec toi sur le sujet, mais là c'est niet, et j'ai plus envie d'aborder cette merde avant lundi. J'ai passé une partie de l'après-midi à suer sur des transferts de fichiers en SSH, tout a été configuré aux petits oignons, le tout sur trois OS (Debian, Windows 11, OS X), et là bim :
ubuntu@ip-xxx-xx-x-xxx: Permission denied (publickey).
J'ai tout rechecké quatre fois, éreinté Chat-GPT qui me maintient que tout est censé fonctionner avant de lâcher l'affaire (!), je suspecte un problème côté serveur, mais le support fait le canard car le problème a l'air hyper fréquent, et je m'attendais à quoi en les contactant à 16 h 30 un vendredi ? Il ne me reste plus que l'expertise de Reblochon qui, sans regarder les logs, va me débloquer ça avec un one-liner de ninja en Bash. En attendant, que Bob et Alice aillent se faire cuire le cul.