Re : Derniers non-achats
Ahahaha hohun pris en flag de mépris de classe, quel délice
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahahaha hohun pris en flag de mépris de classe, quel délice
"Oui alors les pauvres ils sont pas assez qualifiés pour réfléchir, faudrait leur retirer le droit de vote"
Élitiste, carrément, fouyayaaa
Ben oui, t'imagine, un homme au foyer qui ose reprendre un vieux prof de philo gâteux qui raconte n'importe quoi sur la laïcité en France ! Pas possible !
Élitiste, carrément, fouyayaaa
Comme les nazis, ouais ouais
Ben oui, t'imagine, un homme au foyer qui ose reprendre un vieux prof de philo gâteux qui raconte n'importe quoi sur la laïcité en France ! Pas possible !
T'as pas les outils aussi, toi tu fais de la philo de comptoir
Puis bon faudra bien que tu rendes à l'évidence Bleuchon, t'es con comme le balai que tu dois passer tous les jours, c'est la seule expertise qu'on puisse te reconnaître.
J'ai surtout lu un post rabaissant et suffisant d'un mec qui va de toute façon gagner par défaut moi.
T'as pas les outils aussi, toi tu fais de la philo de comptoir
C'est surtout qu'on est sur un plan politique, la philosophie, tu peux te la ranger dans le comptoir.
Antipathique. a écrit:reblochon a écrit:indigénistes
C'est pas réservé aux américains ça ? On a pas grand remplacé les algériens que je sache.
Ceux qui se disent indigénistes, c'est un mouvement politique en France. Sors de chez toi et découvre ta copine Houria Bouteldja (tu les connais).
Ah oui, ces auvergnats qui font de l'appropriation culturelle alors. C'est un peu ta marotte alors qu'ils sont quand bien insignifiant ces gens là.
J'ai surtout lu un post rabaissant et suffisant d'un mec qui va de toute façon gagner par défaut moi.
Ah oui, c'est ma faute. Désolé. Toi t'es bien, tu ne gagnes jamais par défaut, mais toujours en argumentant et en démontrant ton point. Aucune attaque personnelle, que de la somptueuse rhétorique.
Ah oui, ces auvergnats qui font de l'appropriation culturelle alors. C'est un peu ta marotte alors qu'ils sont quand bien insignifiant ces gens là.
Ah ! Ma marotte. C'est vrai c'est une obsession. Ça ne peut pas être un pan d'un combat politique plus large. Et pas que les auvergnats hein ! relis.
Pour l'insignifiance, oui en nombre, en influence, pas du tout. Ils sont énormément d'influences et d'écoute auprès d'une communauté et sa jeunesse. Avec les mêmes leviers que n'importe quel groupe identitaire d'extrême-droite. Mais au pire, si je me trompe, pourquoi s'en faire, il n'y en a pas de problème, laissez moi délirer dans mon coin avec mes obsessions.
hohun a écrit:J'ai surtout lu un post rabaissant et suffisant d'un mec qui va de toute façon gagner par défaut moi.
Ah oui, c'est ma faute. Désolé. Toi t'es bien, tu ne gagnes jamais par défaut, mais toujours en argumentant et en démontrant ton point. Aucune attaque personnelle, que de la somptueuse rhétorique.
Oh allez, tu veux pas nous régaler d'un des ces petits messages dont tu as le secret récemment où tu te réjouis de l'idée de ma mort lololol ?
C'est pour la bonne ambiance hein comme ça tout le monde est pote
où tu te réjouis de l'idée de ma mort
Et pour de vrai, au premier degré hein !
Ah oui pour toi la différence entre le premier et le second ça marche j'oubliais
Non, non ! Je suis vraiment premier degré. Je souhaite ta mort. Tandis que toi, quand tu dis que je suis obsédé par les araaabes, tu ne le penses pas. On a bien vu la différence (on c'est les autres qui pensent comme moi)
reblochon a écrit:hohun a écrit:J'ai surtout lu un post rabaissant et suffisant d'un mec qui va de toute façon gagner par défaut moi.
Oh allez, tu veux pas nous régaler d'un des ces petits messages dont tu as le secret récemment où tu te réjouis de l'idée de ma mort lololol ?
T'es déjà mort toi hohun non ? T'aimes rien tout le monde est débile ou pédé et surtout tu ne pèches jamais, pas même en pensée. Y'a que les morts qui ne pèchent pas.
Non, non ! Je suis vraiment premier degré. Je souhaite ta mort. Tandis que toi, quand tu dis que je suis obsédé par les araaabes, tu ne le penses pas. On a bien vu la différence (on c'est les autres qui pensent comme moi)
Cqfd
hohun a écrit:reblochon a écrit:Ah oui, c'est ma faute. Désolé. Toi t'es bien, tu ne gagnes jamais par défaut, mais toujours en argumentant et en démontrant ton point. Aucune attaque personnelle, que de la somptueuse rhétorique.
T'es déjà mort toi hohun non ? T'aimes rien tout le monde est débile ou pédé et surtout tu ne pèches jamais, pas même en pensée. Y'a que les morts qui ne pèchent pas.
Ok monsieur "j'ai risqué la mort de personne à part la mienne et celle de mon pote"
Pour risquer la mort faut être vivant hohun
Cqfd
100% d'accord avec toi.
Pour risquer la mort faut être vivant hohun
https://youtu.be/kOAZYjTJ1Ms?t=86
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,187 secondes, 39 requêtes exécutées