Re : Actu insolite
https://www.sudouest.fr/faits-divers/br … 572442.php
Bruno Le Mairede percute un vélo avec sa voiture personnelle et prend la fuite
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 421 422 423 424 425 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc, il n'a même pas l'excuse de la drogue et de l'alcool pour expliquer son incompétence. Quelle tristesse.
La majorité des accidents sont causés par des gens à jeun et après on dit que l'alcool au volant est dangereux !
Ya 2h, on part à un mariage avec ma blonde, à un km de la maison, un gus en scoot se fait tamponné par une nana qui lui refuse la priorité et fini sa course dans et un mur et par terre.
Je descends lui porter secours, ainsi qu'une piétonne. La dame devant moi appelle les secours. Le mec était pas trop mal en point , je lui dit de as bouger et attendre les secours. Comme la pietonne est infirmière et que ma berline est au milieu ,je décide d'éliminer le bouchon et m'en vais pour que les secours puissent arriver.
Que d'émotions mes aïeux
Bon appétit.
How can she slap?
Le cycliste a bien été retourné dites moi Maurice.
Les beaux jours reviennent. Le temps est idéal pour les travaux d'extérieur.
Ça pue le faux drapeau ce truc. Les islamistes sont trop cons pour penser faire une chose pareil. Faut savoir écrire en plus.
Un islmamiste de campagne récidiviste;
Ça pue le faux drapeau ce truc. Les islamistes sont trop cons pour penser faire une chose pareil. Faut savoir écrire en plus.
J'ai pensé pareil
Tout est toujours faux drapeau.
Tout est toujours faux drapeau.
Alors non mais là c'est un peu gros.
C'est réfléchi, ça ne peut pas être un travail d'
Du coup le concours est plus intéressant qu'habituellement
Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles, du raccourci grossier pour t'engager émotionnellement et te garder dans ta chambre d'écho bien décorée.
C'est ça qui me choque, tu nous montres les murs de ta chambre et ça ne donne pas envie de rentrer.
Des shorts fox news accessibles à tous, on l'a fait, ça marche du tonnerre, ça se diffuse vite et bien, t'as l'impression de penser mais tu ne fait que réagir.
Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles, du raccourci grossier pour t'engager émotionnellement et te garder dans ta chambre d'écho bien décorée.
C'est ça qui me choque, tu nous montres les murs de ta chambre et ça ne donne pas envie de rentrer.Des shorts fox news accessibles à tous, on l'a fait, ça marche du tonnerre, ça se diffuse vite et bien, t'as l'impression de penser mais tu ne fait que réagir.
Je vois que tu lis pas non plus la presse du coup, concernant l'eurovision. Mais n'hésite pas à venir me faire la morale régulièrement en te pensant moralement supérieur.
Ah ah putain le coup du moralisateur venant de toi, elle est sévère celle là
Ah ah putain le coup du moralisateur venant de toi, elle est sévère celle là
Hey tu vas bien ?
POV Niark
Bah y a pas d'autres culs ou le mettre là
On peut plus se foutre de toi maintenant ?
Pages Précédent 1 … 421 422 423 424 425 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,286 secondes, 26 requêtes exécutées