Re : Le thread du bonheur en barre
T'as bu de l'eau du robinet ? T'as mangé des trucs pas catholiques ?
Agréable souvenir de ma semaine entière à chier des litres d'eau en bolivie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as bu de l'eau du robinet ? T'as mangé des trucs pas catholiques ?
Agréable souvenir de ma semaine entière à chier des litres d'eau en bolivie.
Tu fais références à quoi en méditerrannée qui soit équivalent à la guadeloupe ?
La Tunisie. C'est beau, les gens sont sympas, le service impeccable, les plages magnifiques, autant que l'arrière-pays, il y a moults trucs à visiter qui claque la gueule, la bouffe est bonne, ... ça ne peut pas être pire que sur une île française à te taper 16h d'avion aller-retour, le décalage horaire, la fatigue, les moustiques, le bruit et les odeurs.
Dire que Bidule a eu une chiasse lidl pour une somme modique. Comme quoi ça ne valait pas le coup de traverser l'Atlantique pour si peu.
Bon sinon, j'ai toujours de la fièvre, la diarrhée, je tousse comme un tuberculeux, limite à vomir et j'ai perdu 3kg en quelques jours...
Je vous avoue je suis pas loin de la dépression.
3 kilos en quelques jours ?
La tendance est excellente.
parallax a écrit:Bon sinon, j'ai toujours de la fièvre, la diarrhée, je tousse comme un tuberculeux, limite à vomir et j'ai perdu 3kg en quelques jours...
Ahaha purée. Le sous entendu exelol
Mais mais quel est ton secret
Ben je suis en train de crever
Ah ba y'avait pas de bouboules sur les images des camps libérés.
inb4 "les pancakes ont un métabolisme rapide".
parallax a écrit:Bon sinon, j'ai toujours de la fièvre, la diarrhée, je tousse comme un tuberculeux, limite à vomir et j'ai perdu 3kg en quelques jours...
Les nutrionnistes le détestent.
Il commente même sous sa douche ! Putain, cet homme sait tout faire.
J'y suis pas encore, j'y vais là
Ce matin, une collègue a apporté des victuailles pour célébrer son anniversaire, dont des croissants qui sortaient du four. J'en ai bien évidemment mangé deux, et maintenant j'ai l'odeur du beurre chaud sur mes doigts, ce qui me rappelle ce délice dès que j'approche mes mains de ma tête. La semaine fini bien. Ce soir je fête mes 19 ans de couple dans un resto végan en 4 plats, il fait pas trop chaud, la vie est belle.
On est au bord de la guerre civile et la vie est belle !?
Ok
La guerre civile c'est uniquement sur twitter.
dont des croissants qui sortaient du four
Ah salut nuage. Je ferais des photos de mes plats rien que pour toi.
Ce matin, une collègue a apporté des victuailles pour célébrer son anniversaire, dont des croissants qui sortaient du four. J'en ai bien évidemment mangé deux, et maintenant j'ai l'odeur du beurre chaud sur mes doigts, ce qui me rappelle ce délice dès que j'approche mes mains de ma tête. La semaine fini bien. Ce soir je fête mes 19 ans de couple dans un resto végan en 4 plats, il fait pas trop chaud, la vie est belle.
Sinon y a un truc qui s'appelle "se laver les mains".
Tiens il est midi : RESTO
Bidule clairement chariatiste qui veut violer nos belles traditions
Je ferai
s
Antipathique. a écrit:Ce matin, une collègue a apporté des victuailles pour célébrer son anniversaire, dont des croissants qui sortaient du four. J'en ai bien évidemment mangé deux, et maintenant j'ai l'odeur du beurre chaud sur mes doigts, ce qui me rappelle ce délice dès que j'approche mes mains de ma tête. La semaine fini bien. Ce soir je fête mes 19 ans de couple dans un resto végan en 4 plats, il fait pas trop chaud, la vie est belle.
Sinon y a un truc qui s'appelle "se laver les mains".
Imagine le sortir du TEUCHIO maintenant
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 67 requêtes exécutées