Re : "On peut plus rien dire"
Mais elle va fermer sa gueule la connasse ?
Madame Connasse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » "On peut plus rien dire"
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais elle va fermer sa gueule la connasse ?
Madame Connasse.
Excusez-moi.
Excusez-moi.
Je vous prie de bien vouloir...
https://www.pointdevue.fr/royal/royaume … a-ceinture
Alors que tout le monde se serre autour du couple royal pour figurer sur le cliché souvenir, le prince lâche par surprise cette déroutante galéjade qui aussitôt provoque l’hilarité générale
Mimo ?
Oui?
"Qui me fiste ?" Voilà une question inattendue dans la bouche du prince William.
c'est toi qui essaie de lui mettre un finger ?
Demande t il en se masturbant
Il subit une vague de cyberharcèlement.
Alors que bon il a pas dit qu'il divorcerait et la taperait. Il a dit que c'était seulement une possibilité.
Ahahah bordel
J'ai l'impression que l'algorithme est maintenant doublé d'une IA qui est capable de trouver les posts qui vont faire le plus polémiquer. Genre une collègue de ma femme s'est pris une shitstorm de ouf pour une histoire de sortie au musée alors qu'elle a assez peu de followers à la base.
La connasse avec son histoire en écriture inclusive ?
J'ai l'impression que l'algorithme est maintenant doublé d'une IA qui est capable de trouver les posts qui vont faire le plus polémiquer. Genre une collègue de ma femme s'est pris une shitstorm de ouf pour une histoire de sortie au musée alors qu'elle a assez peu de followers à la base.
Ah je l'ai vue passer, celle de la classe issue de la diversité économique avec la sécurité qui les a stalké tout du long ?
Yep.
Bien fait pour sa gueule.
(et j'ai pas lu son histoire du coup)
Bah elle est bien woke mais sympas, je pense qu'il y un juste milieu : les gens du musée qui fliquent les gamins préventivement, les gamins qui sont sans doute plus bruyants que la moyenne, mais impressionné car première fois dans un musée, le personnel qui flique pas les vieux et autres qui sont sans aucune gène (je l'ai vu de mes yeux dans ce musée aussi) et son côté victime qui en fait des caisses.
Genre l'autre jour sur insta elle disait qu'elle était pas la bienvenue à l'escalade parce que y'avait que des mecs, que les voies étaient trop dure pour les gens de moins d'un mètre 65 etc.
Je vois.
La collègue de ta femme, c'est quand même une mongolienne rare. En lisant son truc, j'ai tout de suite cru à une anecdote d'élèves palestiniens dans un musée israélien. Tous des débiles. Je n'ose imaginer jusqu'à quel niveau elle conforte ces élève.e.s dans une position victimaire, iels doivent être traumatisé.e.s.
Je vois.
Non ma femme n'est pas sur les réseaux.
Ah oui je l'ai vu.
https://www.ladepeche.fr/2024/06/28/sal … 047307.php
un quiz musical dérape sur fond de rasimse dans une fête de village....
Voltaire se retourne dans sa fosse commune
Have you ever blind tested so hard you became a racist?
Seinfield ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » "On peut plus rien dire"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 73 requêtes exécutées