Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je regarde pas ma montre quand je consomme mon mariage. D'ailleurs c'est une des rares activités où je l'enlève carrément. Impossible de savoir, donc.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 503 504 505 506 507 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je regarde pas ma montre quand je consomme mon mariage. D'ailleurs c'est une des rares activités où je l'enlève carrément. Impossible de savoir, donc.
Donc rien sur le nombre de kilomètres parcourus.
Quelle tristesse.
Dire qu'avec une simple division, on pouvait avoir avec exactitude le nombre de coup de bites.
Si c'est vrai c'est très grave.
C'est dégueux ces trucs de toute façon.
C'est dégueux ces trucs de toute façon.
Dit celui qui s'encule une brioche industrielle avec une pâte à tartiner saveur noisettes
Va au carrefour au lieu du lidl et achète une brioche Tressée non tranchée Pasquier (sans conservateur) et tartine la de vrai Nutella et ensuite on reparle.
C'est bon la gâche au nutella
La gache c'est bon MAIS meilleur seul qu'avec du nutella.
Avec du Nutella c'est gâché
Tout à fait.
Après c'est un peu con de pas acheter de succulentes brioches chez ton enculé d'artisan boulanger
C'est pas fréquent les gâches ou meme les brioches dignes de ce nom chez les boulangers.
Ben elles sont moins bonnes et se conservent moins bien. Le boulanger je lui achète ce qu'il fait de bon :
- Les baguettent
- Les croissants et pains au chocolat
- Les pognes aux pralines
- Les pains complets
- Les pains aux céréales
- Les galettes des rois
- Les croissants aux amandes
- Les suisses aux pralines
- Les pains aux raisins
- Les tartes au sucre
- Les tartes aux pralines
- Les bugnes
- Les pralulines
- Les cookies au nutella
Leur brioches sont toujours trop sèches. En industriel, je préfère vraiment la brioche tressée pasquier, la pognes de roman, et les briochettes rondes pasquier. Sinon je mange pas de truc industriels.
Mon enculé d'artisan boulanger fait des brioches et mêmes des brioches aux pralines roses mais il n'en fait pas tout le temps néanmoins tu peux les commander à la demande.
Et la brioche Nanterre aux pralines d’Intermarché n'est pas trop dégueulasse :
D'ailleurs dans un monde sans foi ni traditions et acquis au grand satan du liberalismith, c'est un non-sens de ne pas avoir des galettes des rois toute l'année.
Ils sont là les vrais combats, connards d'étudiants a sciences po va
Ici j'ai mon enculé d'artesano boulangero qui fait une brioche de croissant, c'est putain de sublimez quand j'en achète une je me la turbodéfonce dans la journée.
Juste sur le trajet du retour le sachet papier est plus trempé de beurre
hmmmmmm ça doit être bien bon
Pages Précédent 1 … 503 504 505 506 507 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,225 secondes, 27 requêtes exécutées