Sujet : The roots

Hier soir, je suis allé voir The Roots en concert. Rentrée tôt ce matin, je croise mon colloc québecois pour le petit déjeuner avant de partir bosser :

- ..blablabla
- Et hier on est allé voir The Roots
- Ah ouais ? C'est eux qui chantent "The root, the root, the root is on fire" non ?
- ... euh je vais dejeuner dans ma chambre j'ai des mails à écrire.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : The roots

ils chantent quoi, the roots ?
c'est qui chante the root is on fire ?

3

La chanson où y a "the roof is on fire" c'est Sway de Coal Chamber

4 Dernière modification par mr_zlu (07-07-2006 16:16:58)

C'est avant tout une chansons de potaches ivres américains. (et  un bidule de bloodhound gang)

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Ouai, ou The Bloodhound Gang plutôt.

6

Ouais, grillé, mais ouais. Une reprise, comme si les Forbans reprennait "les Lorientaises sont comme des homards, elles ont toutes des rubans rouge&noir"

Envoyé depuis mon IPhone.

7

Au passage, pour ceux qui aiment ce style de musique (TheRoots hein pas TheBG), je conseille le documentaire de Michel Gondry "Dave Chappelle's Block Party".

Et il parle de quoi ce documentaire ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Parce que méfie toi, quand tu parles de documentaires sur ce site d'autimse, faut pas s'attendre à beacoup de participation.

10 Dernière modification par lupus (07-07-2006 16:50:11)

Maverick a écrit:

Et il parle de quoi ce documentaire ?

Alors "Dave Chappelle's Block Party" ca  parle de la "block-party" (concert de quartier) de Dave Chappelle (l'homme à qui Comedy Central a donné 50 millions de dollars pour une troisième saison du Chappelle's Show et qui s'est barré en Afrique avec la thune deux jours aprés). Il y a pas mal de pointures du genre TheRoots, Wyclef, Kanye West....c'est pas mal du tout.

11

Ah, je croyais pour ma part que c'était un auvergnat qui disait qu'un certain Dave avait pour pseudo Block Party, et que pendant une heure et demie, il nous expliquait d'où lui venait son surnom. (spoil, léger rapport avec Tetris, mais je ne peux en dire plus...)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://grouper.com/GlobalMedia/MediaDet … ?id=847826 parodie de r kelly.
D'autre ici : http://heggle.com/search?t=dave+chapell … =1&c=0

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

C'est d'la merde The Roots! D'la grosse merde! Pire que ca, c'est de la chiasse en boite de 20L!

(J'connais pas, c'est pour ca)

14

Bronkosky a écrit:

(..)

Rends toi service et télépirate vite "TheSeed 2.0".

C'est du roots man, roots qu'il nous faut
C'est du roots woman, un retour aux racines
C'est du roots man, roots qu'il nous faut
C'est du roots qui dit roots woman
Un retour au tempo

16

Bronkosky a écrit:

Tu dois connaitre Rahzel, le + connu des membres du groupe.
bet city freestyle Roots
rahzel beatbox

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

AAaaah ouai c'est le même genre que Tryo.

C'est d'la merde The Roots! D'la grosse merde! Pire que ca, c'est de la chiasse en boite de 20L!