Re : Mmmm que c'étai bon
C'est bien pire que ça, en voyant ce plat c'est bien simple j'aurais préféré ne jamais exister
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bien pire que ça, en voyant ce plat c'est bien simple j'aurais préféré ne jamais exister
Ce plat est une insulte à la vie autant qu'à Dieu et au siècle dernier, j'aurais pas été parmi ceux qui arrivaient en retard pour foutre ta femme sur un bûcher
Tajine de légume et sa semoule blé, ses chipolatas végétales et un verre de maçon montbellet bien frais.
Plaisirs simples.
C'est pourtant bien un verre de maçon
Mais pas frais
C'était très bon.
Ces saucisses qui ont l'air figées, rigides comme la graisse qui a refroidit depuis trop longtemps et ces légumes sans âme perdus dans un riz trop sec sans matière grasse, on dirait mon dernier coup de bite dans une femme menauposée qui ne mouille plus pour la vie depuis plusieurs années déjà bordel de merde. Je préfère encore me branler ou céder au jeûne et à l'autophagie plutôt que de consommer ce plat macabre putain de tes grands morts Anti.
C'est de la semoule.
Ton dernier commentaire est très loin de me rassurer, j'angoisse même à l'idée que tu puisses penser qu'on aurait du reconnaître ce que c'était sans ton intervention.
(Bon OK je suis de mauvaise foi, ça se voit que c'était de la semoule mais j'ai envie de rigoler)
https://www.20minutes.fr/sante/4087273- … -aquitaine
https://twitter.com/Daisyhunterr/status … 0339549554
mieux vaut prévoir un passage au domac avant où après le rendez vous !
je lui fais du paté croute pour moins cher!
Le resto de prolo à moins de 200- le menu, la bouteille coûte presque aussi cher
Elle est vraiment trop bonne cette pute autiste, il est fort regrettable qu'elle ne soit pas dans mes moyens
Si tu veux on peut faire un cofounding!
Je suis encore monté trop fin
Quelle tristesse
20k le week end ? Puuuuutain.
Je lui rapporterai vos observations lors de notre prochaine rencontre...
On peut payer en bitcoin.
Je lui rapporterai vos observations lors de notre prochaine rencontre...
Vous avez bien de la chance thune Momo FDP
Suffit d'appeler cetelem
Neurodivergent
Evidemment.
Elle est autiste, c'est écrit dans sa description
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 69 requêtes exécutées