Sujet : Massasuceboule/ NewFork
Bon ben tiens comme d'habitude je lâche mes dernières photos par pure jalousie, histoire d'éclipser wtia qui visite des villes mieux que moi et surtout les photos anales de mott et caca qui m'ont fait tomber les yeux des orbites tellement elles étaient moches. Et en plus les miennes permettent de commenter l'actualité:
Donc on commence tout de suite avec la baie des tortues, à environ 200 km de Nouméa, qui vaut il est vrai son pesant de barils de 100 dollars
Une véritable honte pour l'honnête automobiliste forcé de laisser sa voiture à l'ombre de pins, eux-même en grêve d'ombre pour cause de réforme des régimes spéciaux:
Résultat, avec john et Brenda, il a fallu qu'on marche pour aller surfer
(Attention un noir en passe d'être expulsé se cache dans cette photo, sauras-tu le retrouver?)
Et pendant qu'on lapide l'argent public des caisses de l'état dans des ouvrages à l'esthétique discutable
Les syndicats des cheminots appellent une nouvelle fois au lancement du piquet de grêve
provoquant la grogne des usagers, forcés de se déplacer par leurs propre moyens pour accéder à leurs lieux de travail.
Un monde de fou où l'on ne peut même plus voler des enfants noirs tranquillement en afrique