Des fois je regrette de ne pas avoir fait d'études molles qui servent à rien comme social ou philo, de ne pas avoir connu des cons d'étudiants avec le che sur leur sac et libé sous le bras, de me promener habillé en sac poubelle pour vendre du PQ à des connasses de bureau par ce que je suis un sale bizut.
Et puis non, je me dis que je n'ai rien raté quand je les revois, divorcé et remarié, avec des mioches qui braillent et leur boudins de femmes au lidl du coin dans leur boulot ou ils ruinent leur santé pour un gros pastre capitaliste qui finira par les jeter à 50 balais.
Des fois j'ai un peu honte de ne rien branler au boulot avec ce salaire, quand tellement triment 50 heures par semaine pour des fifres.
Et puis non, je me dis que c'est bien fait pour leur gueules, si ils sont serviles et cons c'est que c'est leur nature, et que si je suis un gland c'est que c'est la mienne.
Des fois, je me dis que c'est une bonne chose l'esclavagisme, que des peuplades qui passaient leur temps à danser le zouk love, boire des ti punchs Et faire des colliers de fleurs à la con ne pouvait pas esperer mieux de la part de barbares qui se mettaient sur la gueule depuis 10 000 ans et qui cherchaient par dela les océans des cranes à casser.
Des fois je me dis que ce serai bien d'avoir des gosses, et un picasso pour les promener le week end
Et puis non, je me dis que ma harley ça suffit pour trimbaler la baronne sur les routes de provence, et que les monospaces c'est vraiment laid.
Des fois je me dis qu'elle à raison ma directrice informatique, qu'une carrière c'est plus important qu'être une mère de famille.
Et puis non, quand je la vois, courir avec des dossiers sous le bras, les rides se creusant avec le temps sur sa gueule, de plus en plus moche
que même les vieux du service nettoyage ils veulent pas la sauter, et qu'elle est obligés de payer pour ça, je me dis que c'est bien fait pour sa gueule.
Et que nourrir des machines c'est toujours plus merdique que de repasser les vetements de ses gosses, et que de toute façon , elle finira seule dans un deux pièces avec un chat comme une conne.
"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz