Zeal : bof sauf la fin, dommage que ça s'arrête dès que ça devient intéressant.
Windwaker : wow ça c'est bien d'la merde par contre, un peu envie de crever, le refrain au secours, on est ou LA PUTAIN ?
Resolve : Mais bordel pourquoi ces moments clean avec des effets de merde sur la voix ?
Bon dans l'ensemble les pistes sont (trop) courtes et le son général très "électro", c'est pas le bon mot mais je me fais assez chier en écoutant quoi, c'est plat, convenu, je prend pas de patates dans la gueule, j'ai pas envie de sauter contre mon mur. C'est pas "mauvais", je respecte le taff mais meeeeeh on se fait chier.
Du coup le seul truc "récent" que j'ai apprécié pour l'instant c'est Lorna Shore et pourtant je suis pas spécialement fan du chant extrême. Par contre le batteur de ce groupe c'est un putain de bourrin.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"