Re : Derniers non-achats
6899€
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 199 200 201 202 203 204 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
6899€
Ça à l'air d'être ça
J'ai rajouté le détail pour et pousser à l'achat.
Mais je suis pas expert
Ah OK c'est une guitare signature collectors édition de mes couilles mais c'est bien une EDS-1275 j'avais vu juste
Et c'est un peu pour ça que Gibson serait en train de se péter la gueule :
Trop chère mon fils.
Ce mec là a toujours une tête de déprimée sur ses couvertures de vidéos.
Dans les vidéos aussi, je pense qu'il dort encore moins que moi.
Crouteur boy
Parce que je ne l'ai pas encore acheté.
Wow le titre est un sacré troll.
Le contenu parle de quoi ? De la nostalgie des pieds noirs (quand ils profitait du confort colonial) ou des enfants d'immigrés (nostalgie d'un pays idéalisé qu'ils n'ont jamais connu) ?
Ces Français d'origine algérienne, décolonialistes, indigénistes, qui instrumentalisent l'histoire de la colonisation de l'Algérie pour revendiquer des points politiques et faire dans la chouinerie communautaire, le racisme systémique, et faire avancer leur agenda séparatiste, ainsi qu'une certaine gauche orientaliste qui racole des électeurs en entretenant cela. Entre autre.
Ce qui nous sépare les rassemble
Ces Français d'origine algérienne, décolonialistes, indigénistes, qui instrumentalisent l'histoire de la colonisation de l'Algérie pour revendiquer des points politiques et faire dans la chouinerie communautaire, le racisme systémique, et faire avancer leur agenda séparatiste, ainsi qu'une certaine gauche orientaliste qui racole des électeurs en entretenant cela. Entre autre.
Franchement sans le contexte on dirait juste un post habituel de reblochon
Les araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabes
Bah quoi ? Il pose la question, il ouvre le débat.
Franchement sans le contexte on dirait juste un post habituel de reblochon
Avec le contexte, c'est pareil.
Allez, viens faire un bisou.
indigénistes
C'est pas réservé aux américains ça ? On a pas grand remplacé les algériens que je sache.
C'est vrai que je suis homme au foyer et pas prof de philo. S'cuse, je retire ce que j'ai dit, quel prétention d'ouvrir sa gueule sur un sujet tel que celui-ci, faut au moins avoir Bac+5.
reblochon a écrit:indigénistes
C'est pas réservé aux américains ça ? On a pas grand remplacé les algériens que je sache.
Ceux qui se disent indigénistes, c'est un mouvement politique en France. Sors de chez toi et découvre ta copine Houria Bouteldja (tu les connais).
Et voilà il fait du boudin
(Blanc, le boudin)
Parce que je te balance une crotte de nez sur ta vision élitiste moisie, je fais du boudin ?
Allez, un autre bisou.
Pages Précédent 1 … 199 200 201 202 203 204 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,218 secondes, 34 requêtes exécutées