Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Section Reporter de Guerre, merci!
C'est quoi?
Et tu postes même pas la recette. T'es un connard toi, hein.
La recette du chocolat ou du gâteau ?
Les 2 vont ensemble non ?
Trax est passé te voir en ami ?
Beurk ma grand mère a les même rideaux, presque la même nappe aussi.
La recette? C'est du 4 quart?
(J'ai les mêmes assiettes)
Ca a l'air dégueu, en fait.
Je parle bien sûr du gateau marbré tout droit sorti du papier alu brossard. Après, forcément, noyé sous un litre de chocolat noir fondu avec du beurre, c'est sûrement un poil meilleur.
http://pix.nofrag.com/cb/64/ad0be8e7478 … 3c8bt2.jpg
http://pix.nofrag.com/13/7a/0c5fe453313 … 2a5dt2.jpg
http://pix.nofrag.com/74/36/3af2f1b3f17 … 64a8t2.jpg
Ce matin j'ai failli le refaire, mais j'avai la flemme.
Ca a presque l'air aussi bon que la coquille dans le titre. Sale con.
Que de jalousie, et non ce n'est pas un gateau marbré chimique. J'ai rajouté des amandes effilées. C'est très fin, ça se mange sans fin
un repas de gros porc surtout
un repas de gros porc surtout
Tout gay ?
Que de jalousie, et non ce n'est pas un gateau marbré chimique. J'ai rajouté des amandes effilées. C'est très fin, ça se mange sans fin
C'est toi qui l'a fait? Ou est-ce le résultat de ces préparations toutes faites qui n'ont qu'à être passées au four?
Moi avec ma bite et mon couteau.
Moi avec ma bite et mon couteau.
Toutes mes félicitations. Moi, je n'ai pas la bite assez fluette pour mélanger la pâte, alors j'utilise un fouet. Et j'emploie plus la spatule que le couteau.
Blague à part, me donnerais-tu ta recette?
Trop pauvre pour se payer une bonne cuisinière ?
Il était en plein redressement fiscal
Le temps n'existe pas hormis le présent, j'ai testé pour vous la Mère Poulard
une omelette à l'œuf de poules élevées en plein air, tellement baveuse que j'en ai mis plein ma barbe de militant trotskyste
voilà un art culinaire brutal, accessible only aux initiés de la vraie gastronomie sans un pigment de compromis, le désir frénétique de vivre, de vivre à tout prix
spécial dédicace à hohun, j'ai déjeuné sous un tableau signed par Laurent Vlouzy himself
on a beau savoir que le Christ ne reviendra pas, voilà qui nous requinque avant l'apocalypse imminente...
Cela m'a l'air un peu clair pour la tuber melanosporum dont la saison n'a pas encore commencé par ailleurs, il semblerait que vous vous soyez fait enfler Momo fdp
En même temps c'est pas comme si vous mangiez des produits de la terre en bord de mer dont on sait bien que c'est le meilleur endroit pour les manger, moi par exemple je ne mange du poisson que lorsque je me rends en Alsace, je suis sûr qu'il est bien frais enculé va
N'hésitez pas par ailleurs à visiter la Suisse pour déguster des huîtres dont c'est la spécialité
Auriez-vous par hasard pris une photo de plus près d'un de ces fameux copeaux de truffe ? C'est pour une identification.
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 79 requêtes exécutées