26

Re : L'activisme du camp du bien

Conrad a écrit:

Oui dans le sens où un citron et un citron vert ne sont pas la même chose.

Et sur le true asile on est un peu plus remonté contre les citrons verts que contre les citrons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Il a dit citron mais ça pouvait être des chinois hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 Dernière modification par Mastikator (25-03-2025 21:11:22)

hohun a écrit:

BYD se branle dans les teuchio du taf au sujet de son grignotage de PDM

Le cours de l'action monte bien. Ça fait plaisir.

Kane a écrit:

En attendant l'action a pris +12% hier et fait +22% sur 5 jours. Elle est sur cotée de malade et annonce des ventes dégueulasses, mais elle continue de performer.

Putain.

As-tu pris le train?

29

Mastikator a écrit:

As-tu pris le train?

T'es fou je touche pas à TSLA.

markets can stay irrational longer than you can stay solvent

Kane a écrit:
Mastikator a écrit:

As-tu pris le train?

T'es fou je touche pas à TSLA.

markets can stay irrational longer than you can stay solvent

Je parlais de BYD.
Pour TSLA, on est bien trop tard.

31

Mastikator a écrit:

Pour TSLA, on est bien trop tard.

Si t'as des corones tu peux faire de la vente à découvert ou prendre des dérivés et parier à la baisse.

Pour BYD je sais même pas si je peux acheter, mais pas intéressé de toute façon.

32 Dernière modification par Mastikator (26-03-2025 08:28:03)

Pour BYD, je suis a +65% depuis l'automne dernier.  C'est pas aussi brutal que nVidia pendant le Covid, mais ça fait mieux qu'un ETF.

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça me paraissait plus solide IRL que les autres marques chinoises qui ont tenté de s'implanter avant :

-Réseau de concessions partenaires en France mieux quadrillé
-Budget de communication à la hauteur (presse, radio, télé...)
-Catalogue varié digne des grands groupes avec une gamme complète (citadines, berlines, crossover urbain, SUV...)

Par contre, ça manque de citadine diesel à boite manuelle, ça c'est certain. tongue

33

Ha ouais pas mal.
Par contre faut s'attendre à des mesures protectionnistes, les états Français, allemands et américains vont pas se laisser bouffer par les Chinois.

Kane a écrit:

ar contre faut s'attendre à des mesures protectionnistes, les états Français, allemands et américains vont pas se laisser bouffer par les Chinois.

Rire.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35 Dernière modification par Kane (26-03-2025 07:14:03)

Too big to fail.

36

Kane a écrit:

Too big to fail.

And yet the bigger they are...

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

37 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-03-2025 05:09:35)

#àbaslesrassistes

No pussy blues.

38

SU*CIDER

39

Ah TIENS ALERTESinfos aussi ILS font dans LES majuscules ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

C'est un cerfia like

41

En MEME TEMPS JE COMPRENDS. ON LUI A FAIT UNE REFLEXION RACISTE BIM IL SE SUICIDE. LE MOBILE EST CLAIR

42 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-03-2025 09:02:25)

Du coup cet étudiant su*cidé est MORT ou pas ?

No pussy blues.

Bidule a écrit:

En MEME TEMPS JE COMPRENDS. ON LUI A FAIT UNE REFLEXION RACISTE BIM IL SE SUICIDE. LE MOBILE EST CLAIR

Le mobile d'un suicide n'est jamais clair,  ne serait-ce que parce que les gens qui se sont tués ne sont plus là pour expliquer leur geste.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

44

OUI RÉPONDS BIEN AU PREMIER DEGRÉ T'AS RAISON