Re : Salut les geeks, ça biche ?
Après les doubles dîner de ttd, la double enculade de Stany
La tendance est stable
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Salut les geeks, ça biche ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Après les doubles dîner de ttd, la double enculade de Stany
La tendance est stable
J'ai repris vite fait ta config sur LDLC :
Note :
1) c'est fait à la va-vite, t’appuies pas dessus, j'ai peut-être oublié un truc, genre pâte thermique.
2) La config me semble pas équilibrée pour un usage sans GPU.
3) LDLC est loin d'être le moins cher (mais ils sont fiables)
Merci Kane, oui le i5 14500 se touche parfois à 250 par exemple.
C'est pour cette raison que je posais la question existentielle de passer sur du AMD.
Si c'est pour faire que du son, prend le mac mini a 700 boules. Ton app est sous mac. Difficile de faire mieux pour le prix.
Chez kiebel (adresse de rain) je tombe la dessus:
Je ne capte pas pourquoi il cale une alim de 650w alors qu’il n’y a pas de gpu
Si c'est pour faire que du son, prend le mac mini a 700 boules. Ton app est sous mac. Difficile de faire mieux pour le prix.
Le mac mini M4 1159,00€ avec 24go unifié doit être un bon compromis (si tu veux pas jouer). Inconvénient: MacOS bien sur.
Je n'ai jamais eu de Mcintosh, c'est un cap à passer mais je te remercie et je vais étudier cette éventualité sérieusement.
Blinde en mémoire quoiqu'il en soit car si tu commences à t'amuser avec l'IA c'est plutôt consommateur de ram.
Et pour un mac, vérifie aussi si tu as toutes les connectiques requises.
C'est là que le bas blesse, rien ici en thundertruc, ni clavier Apple.
C'est là que le bas blesse,
Non
C'est là que le bas blesse, rien ici en thundertruc, ni clavier Apple.
Ah.
L'idéal serait de lister ce dont tu as précisément besoin en connectiques mon bon Stany. Pour s'assurer aussi conformité carte mère et carte mère + boitier.
Et de demander un devis à LDLC, cité par Kane, ils sont plus chers mais globalement assez sérieux.
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé les prix mais je pense comme les autres que tu te fais enflé sur ton devis la.
Et puis 500 g0 ssd c'est pas un peu juste ? Prend 1 TO ?Je commande tout mes ordis sur materiel.net, leurs pc sont cohérents, cable management au top, bon sav
Neglige pas la qualité de l'alim c'est très important
https://www.materiel.net/produit/202302010023.html
1 To minimum oui
La belle enculade sans cg (la carte mere est okay)
stanus il a 72 ans en fait
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé les prix mais je pense comme les autres que tu te fais enflé sur ton devis la.
Et puis 500 g0 ssd c'est pas un peu juste ? Prend 1 TO ?Je commande tout mes ordis sur materiel.net, leurs pc sont cohérents, cable management au top, bon sav
Neglige pas la qualité de l'alim c'est très important
https://www.materiel.net/produit/202302010023.html
Jamais entendu parler de cette alim'
Le proc version K à oublier aussi complètement inutile pour les besoins de stany.
Textorm c'est LDLC, matériel.net aussi.
STANY a écrit:C'est là que le bas blesse,
Non
bon ok, c'est là où le bât blesse, tu casses les couilles, marsouin d'opérette.
stanus il a 72 ans en fait
Pierre Benichou, un pote de Coluche, lorsqu'on lui faisait une remarque sur son âge et que le jeune lui disait "la vieillesse est un naufrage" lui, répondait "et ma main dans ta gueule, c'est un accident d'avion ?"
Oui 50 piges fin 2025, on a tous pris 20 ans depuis le début du véritable asile, pfouuu...
Je suis inscrit depuis 2006 grâce à un lien sur mac bidouille, rain avait 17 ans, c'est amusant qu'il me propose du Apple maintenant.
Edit: Napalm harcelait à l'époque, le sav Haribo pour faire enlever les dragolos rouges initiaux des boîtes tirlibibi. Il nous partageait ses échanges mail, c'est ce qui m'a amené ici. Il a perdu cette guerre, ils en font maintenant des boîtes complète des ces dragolos, des différents goûts.
Et c'est jeudi soir, jeudi noir
Et c'est jeudi soir, jeudi noir
non, vendredi
Par contre, je constate que personne ne conseille du AMD Rysen, je suppose que personne, pour le peu qu'il reste, n'en a ici.
STANY a écrit:Et c'est jeudi soir, jeudi noir
non, vendredi
Les jeudis d'ivresse sont long icitte
Tu es sur quel continent ? Tu ne dors pas la nuit ?
je ne dors jamais.
Je lis le dernier ouvrage de Nietzsche "Hugs and kisses"
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Salut les geeks, ça biche ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 82 requêtes exécutées