Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Avec Balkany en cavale planqué dedans.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec Balkany en cavale planqué dedans.
Comparer le « sang sur les mains » de dirigeants, aussi pourris soient-ils, en rapport aux assassinats politiques, aux guerres dans le monde, etc. et les meurtres commis par des connards au sein de la populace, fallait oser. Je ne sais pas moi, il aurait pu comparer cela aux morts du tabac en dénonçant ces enculés de dirigeants tabatiers qui ont des cancers sur les mains.
Espèce de connard.
Je cite parce que j'aime bien, j'ai pas suivi la discussion mais cette citation peut s'appliquer à n'importe lequel d'entre vous bande de petites salopes.
Et baisez bien vos morts aussi
Mais en fait tu balances des trucs randoms non?
Mais en fait tu balances des trucs randoms non?
Désolé d'être brouillon, c'est ce qui arrive quand on discute avec 3 ou 4 droitardés en simultané.
Comparer le « sang sur les mains » de dirigeants, aussi pourris soient-ils, en rapport aux assassinats politiques, aux guerres dans le monde, etc. et les meurtres commis par des connards au sein de la populace, fallait oser. Je ne sais pas moi, il aurait pu comparer cela aux morts du tabac en dénonçant ces enculés de dirigeants tabatiers qui ont des cancers sur les mains.
Alors je crois que tu minimises Reblo. Kanye ne pense pas que c'est pareil. Il pense que les politiques (de droite) sont PIRE que les actes terroackbar.
Hein kanye que c'est pire bismuth et Pasqua que les pauvres types qui se font égorger dans la rue? Ça tiendrait qu'à moi jte filerais direct le capes et tu pourrais enseigner l'histoire géo.
velvetu a écrit:Mais en fait tu balances des trucs randoms non?
velvetu a écrit:Mais en fait tu balances des trucs randoms non?
Désolé d'être brouillon, c'est ce qui arrive quand on discute avec 3 ou 4 droitardés en simultané.
En meme temps tu ne pouvais pas gagner sur le terrain qu'ils ont eux-mêmes construit, mais c'est de ta faute et pas celle de Bidule pour une raison très simple c'est que euh y'a des mecs qui assassinent des gens
Ah et le Hamas aussi probablement
Ah oui ça y est j'ai trouvé !
"Y'a pire, y'a des assassins et ils sont meme pas de souche !"
c'est que euh y'a des mecs qui assassinent des gens
Bon resumé de : Surreprésentation des étrangers dans les prisons.
Assassinat / viol / fait divers notable régulièrement mettant en cause un oqtf / migrant.
Vs
"Les politiques de droite tuent aussi alors hein"
Bon par contre faut avouer que c'est la première fois que y a mailloche sur Kanye et pas sur Bidule. Ou Reblochon. Ou nuage. Les gauchiasses du site étaient ptetre en RTT.
Enfin ça rappelle les HEURES quand même.
Tu te sens persécuté Bidule ? Je te rappelle que tes idées sont au pouvoir.
Bon par contre faut avouer que c'est la première fois que y a mailloche sur Kanye et pas sur Bidule. Ou Reblochon. Ou nuage. Les gauchiasses du site étaient ptetre en RTT.
Haha putain de dieu
Assassinat / viol / fait divers notable régulièrement mettant en cause un oqtf / migrant.
Vs
Les politiques d'extrème droite sont déjà en place, que faire de plus ? Je dis pas que c'est une fatalité qu'il y ait un OQTF qui viole et bute une meuf, mais que côté police justice les curseurs sont déjà à fond. Il faudrait éventuellement faire quelque chose d'autre, qu'en penses-tu ?
Je sais pas genre éviter la misère pousse au crime ou faire des camps d'apprentissage des valeurs républicaines en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja ou prendre son prochain dans les bras avec amour ?
hohun a écrit:c'est que euh y'a des mecs qui assassinent des gens
Vs
Mais le sujet c'était pas la corruption et le libéralimse ?
Tu te sens persécuté Bidule ? Je te rappelle que tes idées sont au pouvoir.
Non mes idees ne sont pas au pouvoir.
thedarkdreamer a écrit:Tu te sens persécuté Bidule ? Je te rappelle que tes idées sont au pouvoir.
Non mes idees ne sont pas au pouvoir.
Que voudrais tu que l'on fasse alors ?
Bidule a écrit:hohun a écrit:c'est que euh y'a des mecs qui assassinent des gens
Vs
"Les politiques de droite tuent aussi alors hein"Mais le sujet c'était pas la corruption et le libéralimse ?
Si, et ca a fini par Balkany a enterré des mecs sous la Défense.
Ui mais parce que Bidule a commencé à parler d'assassinats.
Bidule est RESPONSABLE.
Je résume :
- bidule : je vote droite libérale pour que les mecs nous debarrassent des auvergnats étranger qui violent et assassinent .
- moi : c'est complètement con, les mecs sont corrompus et sont eux même des assassins et des violeurs. (Et j' ai oublié qu'ils vont trahir bidule en important encore plus de main d'oeuvre étrangère pour satisfaire le patronat)
Je résume :
Kane : les gens qui violent c'est okay s'il sont pas du RPR. Car le RPR c'est des violeurs surtout Pasqua et Pompidou. Alors hein.
Ça chougne fort du côté droit du true asile dites donc
L'aile droite fragile
Bouhouh les gauchiasses partout retailleau putain de communiste
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 80 requêtes exécutées