151

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

C'est la poussière chez toi qui leur a fait peur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ouais ça doit être ça

Large soif

153

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Kane a écrit:
Nuage a écrit:

fréquenter un marginal exclu de mon acabit.

Ce type a une femme de ménage.

Curieux de connaitre ton mode de vie pour le comparer au mode de vie sovietique...

BiDL  la connerie à prix discount

154

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Pas de femme de ménage pour Bidule : littéralement l'URSS.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

L'autre il se fait passer pour un lumpen des quartier alors qu'il se tortore du pigegon fourré au foie gras de chez l'artisan boucher

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Putain mais ferme un peu ta gueule jim sans déconner

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

157

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Le pîiiiiiigeon au foie gras seraaaa le genre humaiiiiiin

BiDL  la connerie à prix discount

158

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Le mec a plus de vie sociale qu'un michou sous coke mais il est un marginal exclu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

159

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Mr Zlu nous dirait qu'il est dans la catégorie 4 gras dur, mais se voit dans la catégorie 1, avec la peur de ne pas pouvoir manger tous les jours. (ref : factfulness)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ok

Envoyé depuis mon IPhone.

161

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ben quoi ? T'as pas aimé le bouquin ? Pourtant ça t'explique plein de trucs trop super.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

162

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Reblochon il a lu 30 livres sur le factfulness dont seulement 15 lignes consacrées au factfulness

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

163

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Tu devrais le lire, ça te montrerait clairement qu'en prenant que les faits qui vont dans ton sens, on peut écrire un peu n'importe quoi sur le futur de l'humanité.

Y a 30 ans, c'était pire.

Mais surtout, que la peur est la pire des émotions quand vient le temps de pondre un avis sur un sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón