51

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Pareil

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Nuage a écrit:

Pareil

Pareil à Paris, les présences s'annoncent,  mais le lieu,  le lieu manque toujours.

Que 30 % des membres proposent donc un lieu pour me permettre de faire barrage.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

53

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

https://maps.app.goo.gl/YDhPE1hdMsv6hAnU7

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Alors oui, mais non.

La bouffe est sans doute bien mais en général on reste causer assez longtemps,  donc on ne se casse pas de sitôt.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

55

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

J'ai juste mis ça pour le nom, je me doute que ce n'est pas le style de la maison

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

56

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Le 13 juillet je ne puis point vous rejoindre.
Le PCF organise son traditionnel bal ici auquel je suis tous les ans puisque c'est en bas de chez moi : 48.87372721504597, 2.389553028440986
Passez si vous voulez, il y aura probablement after à la maison. Oh, il n'y aura pas Bidule à cause du PCF, mais dans tous les cas, il n'aurait jamais été là non plus ?

57

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Après c'est un concept de ouf qui s'appelle « manger et boire des bières dans la rue », pas sûr que tout le monde soit prêt.

58

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Il n'y aura plus de fêtes communistes autorisées dès lundi et ce, pour une durée indéterminée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

59

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Aliocha a écrit:

Le 13 juillet je ne puis point vous rejoindre.
Le PCF organise son traditionnel bal ici auquel je suis tous les ans puisque c'est en bas de chez moi : 48.87372721504597, 2.389553028440986
Passez si vous voulez, il y aura probablement after à la maison. Oh, il n'y aura pas Bidule à cause du PCF, mais dans tous les cas, il n'aurait jamais été là non plus ?

Je comptais venir mais compte tenu de ta remarque je ne viendrai pas.

BiDL  la connerie à prix discount

60

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Si Bidule vient je répare la balise twitter, si aliocha vient je la supprime.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

61

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Conrad a écrit:

Si Bidule vient je répare la balise twitter, si aliocha vient je la supprime.

Et si tu viens il se passe quoi?

BiDL  la connerie à prix discount

62

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Après avoir gagné les élections la France gagnera aussi l'Euro le lendemain.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ma participation est aussi remise en cause... possible je serai en province.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

La fuite à varennes des élites avant la vague bleue marine



Je ne suis pas Niark²

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Conrad a écrit:

Si Bidule vient je répare la balise twitter, si aliocha vient je la supprime.

Allez aliocha putain un effort pour la team

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ben voilà,  quand vous voulez un sujet peut être marrant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Antipathique. a écrit:

La fuite à varennes des élites avant la vague bleue marine

Euh tu rigoles, financièrement je suis bien mieux avec la vague brune qu'avec la rouge.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Quand l'économie sera effondrée à cause de leur incompétence ?



Je ne suis pas Niark²

69

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ils n'ont aucun programme économique, la seule chose qu'ils veulent et sur laquelle ils ne changent pas d'avis toutes les deux minutes c'est virer les étrangers.

Large soif

70

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Ce qui est un programme économique en soi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

71

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Conrad c'est vraiment le poil à gratter de le site

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Bidule a écrit:

Conrad c'est vraiment le poil à gratter de le site

Il vient aux asilecon, lui.

Mais s'agissant de toi, je suis tranquille puisque tu as dit la dernière fois que tu viendrais à la prochaine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

73

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Conrad c'est vraiment le poil à gratter de le site

Il vient aux asilecon, lui.

Mais s'agissant de toi, je suis tranquille puisque tu as dit la dernière fois que tu viendrais à la prochaine.

Ben j etais là à la dernière on a même mangé ensemble. C'est surtout que votre concept on boit des bieres ça me fait chier. J aimais bien le concept restau à volonté on s'encule un buffet et ensuite on repeint le restau.

BiDL  la connerie à prix discount

74

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Tu conseilles à tdd un resto à volonté ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Incité un homme dont la tendance est mauvaise à aller dans un restau à volonté, quelle indignité.



Je ne suis pas Niark²