1 Dernière modification par thedarkdreamer (13-07-2024 18:20:00)

Sujet : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Enculées, Enculés,

L'été arrive.  Avec lui, la chaleur étouffante,  l'odeur âcre de transpiration dans le métro,  la foule grouillante dans les piscines publiques et,  dans un panache de kérosène brûlé, l'asilecon de l'été.

Comme chaque année elle aura lieu :

- à la mi-juillet,

- sur Paris,

- dans la joie, la bonne humeur et les vannes dévastatrices,

- accompagnée de boustifaille en abondance si possible.

Comme à chaque fois,  Bidule prétendra qu'il va venir puis se dégonflera à la dernière minute,  assurant,  mais qui le croit désormais,  qu'il viendra à la prochaine.

Comme chaque fois,  Nuage nous proposera de faire plutôt ça chez lui , dans les environs de Colmar, et nous déclinerons poliment,  la perspective de faire une décompensation psychotique sur un mélange pigeon farci au foie gras  faugeres n'étant curieusement pas si attirante.

Comme chaque fois des gens viendront,  et on passera un bon moment à boire des coups en devisant gaiement.

Pour la date,  on n'aura pas le choix.  Ce sera le 13 juillet au soir. On peut discuter du lieu et à la fin il sera choisi arbitrairement.

Donc au bar la cagnotte dans le 20ème,  à partir de 18h.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Sinon passe à Madrid

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Vous voulez pas décaler d'un week end ? Je me laisserai tenter par un AR TGV le 20 mais le 13 ma meuf est encore à la maison donc je peux pas.



Je ne suis pas Niark²

4 Dernière modification par thedarkdreamer (25-06-2024 09:35:28)

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Antipathique. a écrit:

Vous voulez pas décaler d'un week end ? Je me laisserai tenter par un AR TGV le 20 mais le 13 ma meuf est encore à la maison donc je peux pas.

Dans ce cas-là,  on décale le lieu sur l'île de Majorque et c'est d'accord.

Donc non, cf. "Sur la date,  on n'aura pas le choix."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Oui parce qu'il y pas de TGV qui va à majorque.

Pourquoi tu vas toujours en vacances à Majorque TDD, tu sais il y a d'autres destinations possibles



Je ne suis pas Niark²

6

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Alors qu'il y a des TGV qui vont à Madrid

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Exactement. Va en vacances à Madrid TDD



Je ne suis pas Niark²

8

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Je te procurerai un bel régime de guiski caña porro dont tu me diras des noticias

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Je serai présent.

BiDL  la connerie à prix discount

10 Dernière modification par thedarkdreamer (25-06-2024 09:53:17)

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Antipathique. a écrit:

Oui parce qu'il y pas de TGV qui va à majorque.

Pourquoi tu vas toujours en vacances à Majorque TDD, tu sais il y a d'autres destinations possibles

Parce que Majorque est le paradis sur terre.

Bidule a écrit:

Je serai présent.

Enfin une bonne nouvelle !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

T'es jamais allé à Lyon ou c'est comment ?



Je ne suis pas Niark²

12 Dernière modification par thedarkdreamer (25-06-2024 10:02:29)

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Antipathique. a écrit:

T'es jamais allé à Lyon ou c'est comment ?

J'ai été à Lyon plusieurs fois.

C'est sympa mais ça ne vaut pas Majorque.

La preuve c'est que chaque été,  des lyonnais viennent passer leurs vacances là-bas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Des écocides tu veux dire.



Je ne suis pas Niark²

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Si MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E est Prime minister, vous pouvez annuler cette réunion,  il y aura des casseurs partout dans Paris qui sera en cendres

No pussy blues.

15

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

S'il ne le devient pas non plus

Large soif

16 Dernière modification par Nuage (25-06-2024 11:17:55)

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:

Comme chaque fois,  Nuage nous proposera de faire plutôt ça chez lui , dans les environs de Colmar, et nous déclinerons poliment,  la perspective de faire une décompensation psychotique sur un mélange pigeon farci au foie gras

Non je ne proposerai pas de faire ça chez moi, au calme, dans un environnement agréable et reposant (ou l'on peut écouter de la musique très fort sans déranger personne, se baigner dans la piscine ou la rivière, jouer au billard, au ping-pong, à la pétanque ou se reposer en feuilletant un livre sur un hamac à l'ombre d'un vieux chêne) car effectivement personne ne viendrait (à part zeuch le frustré qui pense qu'il pourrait me casser la gueule et devenir le héros de son enfance qu'il fantasmé toute sa vie parce qu'il a la virilité fragile). Je ne proposerai pas non plus de vous faire découvrir la gastronomie de la région et plus largement la gastronomie française car il est évident que je ne saurais rivaliser avec le restaurant chinois bon marché dans lequel vous finirez à coup sûr à Paris. Aussi, je ne viendrai pas non plus car je trouve Paris étouffante à cette saison et que je n'ai pas envie de suer mon alcool et le foie gras en n'ayant pour rafraîchissement que la brise délicate et parfumée des véhicules motorisés et une boisson fraîche hors de prix en terrasse.

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Entendons-nous,  je n'ai rien,  mais alors ce qui s'appelle rien contre Colmar.  Je connais même quelqu'un qui habite pas loin. Mais il faut tout de même reconnaître que ça a le défaut de ne pas être à Paris.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Et Paris de ne pas être à Majorque

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Nuage a écrit:

Et Paris de ne pas être à Majorque

Majorque n'est pas à Paris.  Mais on lui pardonne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

A priori présent.

21

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Je pensais quitter Paris la crasseuse infestée de rats le 10 juillet, mais des évènements judiciaires indépendants de ma volonté pourraient me contraindre à décaler ma fuite.

En deux mots comme en cent : peut-être

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

22

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Rattrapé et mis en prison par la police du old

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:
Antipathique. a écrit:

Oui parce qu'il y pas de TGV qui va à majorque.

Pourquoi tu vas toujours en vacances à Majorque TDD, tu sais il y a d'autres destinations possibles

Parce que Majorque est le paradis sur terre.

Bidule a écrit:

Je serai présent.

Enfin une bonne nouvelle !


Les îles Scilly, ça pue la merde?

24

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Je constate pour ma part que ce choix de la capitale puante en plein été et durant les jeux olympiques de surcroît est non seulement de fort mauvais goût mais en plus imposé. Mais qui d'autre qu'un bobo islamogauchiste pourrait gentiment et généreusement proposer imposer une réunion amicale dans un lieu sans nous laisser le choix de ce dernier ni dans la date ? N'est-ce pas déjà là une forme de fascisme ? Toute proposition hors de Lutèce étant rejetée d'emblée alors que cette dernière n'est qu'à 2 heures de train de plus conviviales et estivales destinations ? N'avez-vous aucune honte à mépriser ainsi les territoires ? Pourquoi le lieu et la date devraient être décidés de manière unilatérale sans consultation de la plèbe, sans vote, sans aucun référendum ? Est-ce comme ça que l'on illustre la social-démocratie que l'on appelle de ses vœux et que l'on souhaite voir demain au pouvoir ?

Large soif

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

thedarkdreamer a écrit:
Antipathique. a écrit:

Oui parce qu'il y pas de TGV qui va à majorque.

Pourquoi tu vas toujours en vacances à Majorque TDD, tu sais il y a d'autres destinations possibles

Parce que Majorque est le paradis sur terre.

Bidule a écrit:

Je serai présent.

Enfin une bonne nouvelle !


Les îles Scilly, ça pue la merde?