1 301

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Ces cons de la gauche avaient juste à dire qu'ils ne toucheraient pas à la réforme des retraites avant les prochaines présidentielles.

Les cons de la gauche, ils n'avaient qu'a demander une politique de droite et ça se serait bien passé !

1 302

Re : Dissolution, piège à cons

C'est connu qu'en cas d'alternance on annule toutes les mesures prises par le précédent gouvernement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 303

Re : Dissolution, piège à cons

Nan mais Barnier quoi, si Tatcher en avait on l'appellerait Barnier.

Re : Dissolution, piège à cons

Michel est savoyard donc c'est nécessairement un homme de bien qui fera grand bien au pays.

J'aurais bien aimé avoir Castet parce qu'elle était visuellement agréable, mais tant pis. Et ceux qui sont contre la réforme des retraites sont des demeurés.



Je ne suis pas Niark²

1 305

Re : Dissolution, piège à cons

73 ans

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 306

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

Michel est savoyard donc c'est nécessairement un homme de bien qui fera grand bien au pays.

J'aurais bien aimé avoir Castet parce qu'elle était visuellement agréable, mais tant pis. Et ceux qui sont contre la réforme des retraites sont des demeurés.

Bah oui toi t'es pas un demeuré mon copain, tu bouffes du soja goût meusp et tu joues sur ton ordinateur pendant que ta meuf elle fait un puzzle.

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Ok alors comment on paye les retraites par répartition avec une population qui vieillis, je pense que c'est un niveau CM2 pour comprendre que c'est pas possible.



Je ne suis pas Niark²

1 308 Dernière modification par Nuage (05-09-2024 22:25:27)

Re : Dissolution, piège à cons

On a l'immigration qui bosse pour trois fois rien pour compenser. L'armée de réserve qui sort les poubelles du capitalisme.

Large soif

1 309

Re : Dissolution, piège à cons

Et du patriarcat blanc

Large soif

1 310

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

Ok alors comment on paye les retraites par répartition avec une population qui vieillis,

Tu augmentes la productivité. T'as coulé le cours d'économie toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 311

Re : Dissolution, piège à cons

Ah oui, le carnet de commandes qui se remplit comme par magie dans le programme du NFP

Large soif

1 312

Re : Dissolution, piège à cons

C'est pas compliqué, il suffit de

Large soif

1 313

Re : Dissolution, piège à cons

Vu que le taux de natalité est en chute libre, il faut bien que les vieux travaillent plus longtemps.

De toute façon à la retraite les vieux s'ennuient et se plaignent donc au moins le travail ça les occupe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 314

Re : Dissolution, piège à cons

Non non, on fait rentrer de jeunes étrangers vigoureux qui travaillent pour rien et enrichissent des bâtards qui eux ne veulent pas travailler, on est dans un système capitaliste bordel.

Large soif

1 315

Re : Dissolution, piège à cons

Tu veux sortir toi-même tes poubelles ?

Large soif

1 316

Re : Dissolution, piège à cons

Je ne crois pas

Large soif

1 317

Re : Dissolution, piège à cons

Qu'est-ce que tu racontes encore ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 318

Re : Dissolution, piège à cons

Bigre en approche

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 319 Dernière modification par reblochon (05-09-2024 23:12:24)

Re : Dissolution, piège à cons

Et si on arrêtait de « soigner » des vieux qui devraient être morts si on ne s'acharnait pas à les gaver de médicaments ? Tout ça pour avoir une momie dans le salon qui s'alimente à BFM, ne jure que par « l'UE qui nous protège de la guerre » et vote Macron. (coucou papa)

La mort n'est pas une maladie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 320

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Et si on arrêtait de « soigner » des vieux qui devraient être morts si on ne s'acharnait pas à les gaver de médicaments ?

C'est déjà le cas dans les couloirs des urgences !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 321

Re : Dissolution, piège à cons

Toi, t'as pas vu ce que coûte mon paternel par mois aux cotises de Bidule ! Tu devrais assister à la soirée de remplissage du pilulier, c'est magique. On se croirait dans une petite pharmacie de quartier, mais c'est pour lui tout seul.

Ou quand l'infirmière vient lui injecter son truc à 1500 euros pour le maintenir en vie. Ça c'est que la pointe de l'iceberg de caca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 322

Re : Dissolution, piège à cons

Alors le salon qui ressemble à un entrepôt colombien pendant le remplissage de pilulier j'ai l'habitude en vrai

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 323

Re : Dissolution, piège à cons

Toi aussi tu as un vieux sous l'coude ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 324

Re : Dissolution, piège à cons

Plusieurs même (le pilulier c'est pas le pire, le pire c'est la perte de dignité)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 325

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

le pire c'est la perte de dignité

Tellement.

J'ai demandé à mes enfants de me pousser dans l'escalier quand j'en serai rendu-là, si je n'ai pas pris les mesures avant pour éviter ce naufrage. Voter Macron, non mais tu imagines ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón