1 251

Re : Dissolution, piège à cons

C'est fou le nombre de dirigeant qui n'ont pas de gosses qui auraient pu sentir l'impact de leur mauvaise gestion.

Re : Dissolution, piège à cons

Kane a écrit:

C'est fou le nombre de dirigeant qui n'ont pas de gosses qui auraient pu sentir l'impact de leur mauvaise gestation    .

No pussy blues.

1 253

Re : Dissolution, piège à cons

Kane a écrit:

C'est fou le nombre de dirigeant qui n'ont pas de gosses qui auraient pu sentir l'impact de leur mauvaise gestion.

Même avec des gosses, ces gens-là ne vivent pas comme nous

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 254

Re : Dissolution, piège à cons

Exact.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 255

Re : Dissolution, piège à cons

C'est pas faux.
Au bûcher !

BiDL  la connerie à prix discount

1 256 Dernière modification par Conrad (23-08-2024 19:30:20)

Re : Dissolution, piège à cons

Urgent: Lucie Castets nommée Premier ministre

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 257

Re : Dissolution, piège à cons

T'es con putain je me suis chié dessus j'allais sortir le couteau à pain

Large soif

1 258

Re : Dissolution, piège à cons

Ah putain t'es vraiment con j'avais pas vu la date...

Large soif

1 259

Re : Dissolution, piège à cons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 260

Re : Dissolution, piège à cons

Haha putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 261

Re : Dissolution, piège à cons

excellol

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 262

Re : Dissolution, piège à cons

Non mais les gars ça va, il va plutôt rentrer au sénat ou il sera mieux nourri :
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/polit … senat/5439

Contrairement à l’Élysée où le Président tranche quotidiennement entre deux propositions de menus, la dream team la plus discrète de la gastronomie française a carte blanche pour nourrir Gérard Larcher

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Non mais les gars ça va, il va plutôt rentrer au sénat ou il sera mieux nourri :
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/polit … senat/5439

Contrairement à l’Élysée où le Président tranche quotidiennement entre deux propositions de menus, la dream team la plus discrète de la gastronomie française a carte blanche pour nourrir Gérard Larcher

Je n'ai aucune ambition personnelle,  je me fous des postes,  des mandats ou des places sur les listes,  mais juste pour la cave et la table,  je pourrais accepter d'être président du Sénat.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 264

Re : Dissolution, piège à cons

Tu m'étonnes

Large soif

1 265

Re : Dissolution, piège à cons

Aère ton Sénat, le biopic avec The Dark Saladier et Gerard Larcher

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 266

Re : Dissolution, piège à cons

Mais ta tendance serait comme celle de la cinquième République.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 267

Re : Dissolution, piège à cons

Tant qu'a être dans la merde et endetter le pays pour les siècles à venir, j'aimerais autant nourrir TDD

Large soif

1 268 Dernière modification par Bidule (28-08-2024 07:44:50)

Re : Dissolution, piège à cons

Enfin ça bouge au PS


BiDL  la connerie à prix discount

1 269

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Enfin ça bouge au PS

C'est leur nouveau slogan ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Ca donne presque envie de voter PS



Je ne suis pas Niark²

1 271

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Enfin ça bouge au PS

Je précise tout de suite que je réfute tout procès en macronisme déguisé. Vous nous en avez fait le reproche le 25 juillet. Vous savez très bien que nous ne sommes pas des soutiens ou des supplétifs d’Emmanuel Macron.

En revanche, nous ne pouvons pas être des supplétifs de La France Insoumise.

Classique, une alliance de gauche. Ça « dur » moins d'un trimestre ces conneries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 272

Re : Dissolution, piège à cons

Bizarrement la chimère du gouvernement d'union nationale n'est pas évoqué en ce moment.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 273

Re : Dissolution, piège à cons

Le vrai problème c'est que Lucie Castet devrait exister en version colorisée. La version noir et blanc est un peu austère.

BiDL  la connerie à prix discount

1 274

Re : Dissolution, piège à cons

https://pbs.twimg.com/media/GWNVVPHXgAACOes?format=jpg&name=large

Alors que revoilà la sous-préfète.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/GWNVVPHXgAACOes?format=jpg&name=large

Alors que revoilà la sous-préfète.

Haha,  la reine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."