Re : Dissolution, piège à cons

Quel homme

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

102

Re : Dissolution, piège à cons

Lfi a raison sur un point. Il ne pourront jamais gagner par les urnes. Donc autant tout casser et éventuellement prendre le pouvoir par la force.

BiDL  la connerie à prix discount

103

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Quel homme

Venant de supermascu grouille couillasse je prends ça pour un compliment.

BiDL  la connerie à prix discount

104 Dernière modification par Conrad (11-06-2024 07:18:04)

Re : Dissolution, piège à cons

En fait c'est donc la même configuration qu'il y a deux ans.

Ça valait le coup de dissoudre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

105

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule il essaie dur de faire de la gauche une menace pour elle-même et pour les autres dans un pays globalement de centre-droit libéral où les vraies mesures de gauche ont été acquises par pression populaire

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Quel homme

Venant de supermascu grouille couillasse je prends ça pour un compliment.

Aveuglé par la haine

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

107

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Bidule il essaie dur de faire de la gauche une menace pour elle-même et pour les autres dans un pays globalement de centre-droit libéral où les vraies mesures de gauche ont été acquises par pression populaire

Large soif

108

Re : Dissolution, piège à cons

Je m'en lasse pas

Large soif

109

Re : Dissolution, piège à cons

Exact.

Et aucun politicien de gauche pour remettre sur la table le revenu universel minimum qui me permettrait de prendre ma retraite tranquillou.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

110

Re : Dissolution, piège à cons

Bah la retraite c'est pour eux parce que c'est pour nous qu'ils y vont. Ils se sacrifient pour qu'on puisse vivre mieux bordel Beo t'as rien suivi.

Large soif

111

Re : Dissolution, piège à cons

Bientôt grâce à nos voix, ils feront barrage au fascisme et on sera sauvés

Large soif

112

Re : Dissolution, piège à cons

En attendant, les français ont élu celui qui se branle dans le teuchio au parlement européen :
https://www.liberation.fr/checknews/jor … CD5K2JT7A/
Le mec branle rien délibérément au nez et à la barbe de tous mais les français sont tellement excédés par ceux qui travaillent pour eux qu'ils en arrivent à voter pour celui qui fout rien.

Large soif

113

Re : Dissolution, piège à cons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

114

Re : Dissolution, piège à cons

On est dans un système ou il faut voter "pour" qu'une personne soit élue et ça lui donne un blanc seing durant son mandat. Il nous faut de toute urgence un système ou l'on peut voter "contre" un élu pour qu'il retourne gentiment à la vie civile et qu'il arrête de se sacrifier pour nous. Tant que le référendum ne sera pas mis en vigueur pour refuser une proposition de loi ou en adopter une et surtout révoquer un élu dont on ne veut plus au pouvoir, on sera contraints de voter pour. Je sais pas vous mais assez souvent perso j'ai envie de voter contre, pourtant la seule possibilité qui s'offre à moi est de voter "pour" un autre des années plus tard. Vous en avez pas un peu marre vous ?

Large soif

115

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Quelle surprise !

Large soif

116

Re : Dissolution, piège à cons

Large soif

117

Re : Dissolution, piège à cons


Les calculs sont pas bons Kévin

Large soif

118

Re : Dissolution, piège à cons

Le bidulisme prend son essor

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

119

Re : Dissolution, piège à cons

T'as rien compris hohun, là je viens de sortir mon drapeau de la Palestine pour aller manifester ensuite je vais me teindre les cheveux en bleu et changer de sexe

Large soif

120

Re : Dissolution, piège à cons

Mais tu peux pas comprendre ça toi, t'es pas de la vraie gauche

Large soif

121

Re : Dissolution, piège à cons

D'ailleurs en fait Kévin il fait les bons calculs car historiquement le RN n'a jamais été antisémite hein, c'est MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E qui est antisémite

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Lfi a raison sur un point. Il ne pourront jamais gagner par les urnes. Donc autant tout casser et éventuellement prendre le pouvoir par la force.

Du coup ils font une alliance électorale.

Ça démontre la justesse de ton analyse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

123

Re : Dissolution, piège à cons

Heureusement l'union des gauches va nous sauver du fascisme

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Heureusement l'union des gauches va nous sauver du fascisme

Elle va faire ce qu'elle peut,  l'union de la gauche. Il y a pas mal de gens qui se voyaient partir en campagne qui mangent tristement leur chapeau pour essayer d'éviter le RN au gouvernement,  et moi-même je vais sans doute devoir faire campagne pour une candidate qui va être un clou dans ma chaussure pendant des années.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

125

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Quand Macron, qui n'est rien d'autre qu'une émanation ratée d'un PS raté car suceur du centre-droit, recompose 7 ans après sa première élection le paysage politique français.

Ce Ciotti est juste là pour donner des gages à la phynance et éviter la catastrophe RN.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche