1 076

Re : Dissolution, piège à cons

Purée, Edouard Philippe qui va voter coco au second tour, vraiment la ça devient n'importe quoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 077

Re : Dissolution, piège à cons

Plusse mieux que nuage

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 078

Re : Dissolution, piège à cons

Et sans forcer en plus, je n'irai pas voter

Large soif

1 079

Re : Dissolution, piège à cons

Évidemment

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 080 Dernière modification par Nuage (03-07-2024 13:04:24)

Re : Dissolution, piège à cons

Je vais m'abstenir plusse mieux que jamais

Large soif

1 081

Re : Dissolution, piège à cons

Ben pourtant LREM est notre rempart contre l'islamonazisme, tu serais pas un peu COLLABO Nuage ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 082

Re : Dissolution, piège à cons

Je n'irai pas voter car je ne me sens plus représenté, incroyable n'est ce pas ?

Large soif

1 083

Re : Dissolution, piège à cons

Pourtant il a forcément un candidat libéral pour toi nuage, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 084

Re : Dissolution, piège à cons

Pense ce que tu veux de moi ça ne change pas ce que je suis et je ne suis pas libéral en l'occurrence.

Large soif

1 085

Re : Dissolution, piège à cons

Haha

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

Dans ma circonscription,  le candidat RN qui était en 2022 candidat Debout la France dans une autre circonscription,  a fait un post Facebook pour se prévaloir du soutien de  l'ancien député LR
(qui avait rendu sa carte de chez LR en raison de l'alliance RN-Ciotti).

J'essaie de suivre,  mais c'est dur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 087 Dernière modification par Nuage (03-07-2024 12:28:46)

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Je n'irai pas voter car je ne me sens plus représenté, incroyable n'est ce pas ?

NiarkNiark a écrit:

Haha

Si tant est que je l'ai vraiment été ces 40 dernières années.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Privati … _en_France
Maintenant qu'on a vendu tout ce qui aurait pu faire entrer de l'argent dans les caisses de l'état, maintenir les services publics et le niveau de vie des froncés on a la rousseau qui veut prendre le peu qu'il reste, à savoir l'épargne des français pour rembourser la dette que les gouvernements successifs ont créé par leur bonne gestion en "père de famille".
Mais tout cela doit être de ma faute parce que je suis libéral.

Large soif

1 088

Re : Dissolution, piège à cons

Hahaha

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 089

Re : Dissolution, piège à cons

PS : Je pourrais m'en branler complet je n'ai pas d'épargne mais je trouve ça injuste pour ceux qui ont économisé en se privant toute leur vie

Large soif

1 090

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Hahaha

Ravi que ça t'amuse qu'on vende ton pays en pièces détachées.

Large soif

1 091

Re : Dissolution, piège à cons

vivement qu'on ait un candidat triso fumeur de crack pour que nuage aille enfin voter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 092 Dernière modification par Nuage (03-07-2024 12:35:06)

Re : Dissolution, piège à cons

Regarde où on en est maintenant, on est pas bien là ?

Large soif

1 093

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Hahaha

Ravi que ça t'amuse qu'on vende ton pays en pièces détachées.

Je rigole de toi, pas de mon pays que j'aime fort

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 094 Dernière modification par Nuage (03-07-2024 12:38:32)

Re : Dissolution, piège à cons

zeuch a écrit:

vivement qu'on ait un candidat triso fumeur de crack pour que nuage aille enfin voter

T'es de gauche toi tu es sûr ? Ah oui la gauche pro-palestinienne j'oubliais. Pourquoi tu ne prends pas tes couilles à deux mains et les armes pour aller défendre le pays qui fait saigner ton petit cœur ?
Parce que t'as pas de couilles sans aucun doute. Vaut mieux danser et chanter en agitant des drapeaux étrangers pour la révolution hasta siempre.

Large soif

1 095

Re : Dissolution, piège à cons

Et me ressors pas que t'es un caïd et que je t'ai pas donné mon adresse parce que j'ai peur de toi, c'est juste que je vais pas faire 20 ans pour une petite merde qu'il me suffit d'ignorer.

Large soif

1 096 Dernière modification par reblochon (03-07-2024 14:16:29)

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Ah, elle aussi tu la connais mais tu la connais pas ?

Je la connais pour le scandale que ça a fait quand elle a été nommée, pas pour sa carrière internationale trop super bonne. Donc exactement pareil que l'autre. Connais pas l'artiste, connais qui c'est.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 097

Re : Dissolution, piège à cons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 098

Re : Dissolution, piège à cons

Médaillon original

1 099

Re : Dissolution, piège à cons

C'est bon, n'en jetez plus, je vais voter RN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 100 Dernière modification par Bidule (04-07-2024 09:30:58)

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

On ne l'avait pas du tout vu venir celle là. Hein TDD? Oulala on aura eu chaud hein. Quel suspens! Ouf on aura bien fait barrage à la bete immonde.
Et on pourra de nouveau continuer à vivre et à rire

BiDL  la connerie à prix discount