Re : Dissolution, piège à cons

Complice hohun, complice

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

977

Re : Dissolution, piège à cons

Je précise que c'est juste la présence complément demago et électoraliste de l'autre, j'ai pas écouté ce qu'il a raconté.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

978

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Tout le monde qui vote Lfi est, gloups, débile ?

Non il a dit des fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount

979

Re : Dissolution, piège à cons

https://pbs.twimg.com/media/GRV7qj7W4AA8PXd?format=jpg&name=large

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

980

Re : Dissolution, piège à cons

Mamouth a écrit:

Pète lui la gueule

On va te retrouver mastikouille

Large soif

981

Re : Dissolution, piège à cons

Et accessoirement on peut fusionner ce thread avec celui de l'envie de crever

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

No pussy blues.

983

Re : Dissolution, piège à cons

C'est lequels des deux Garrido ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

celui qui ressemble à un gorille

No pussy blues.

985 Dernière modification par thedarkdreamer (01-07-2024 05:57:36)

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

C'est lequels des deux Garrido ?

Qu'il est drôle.

Sinon,  ici à la Réunion,  on se prend une vague bleue marine,  avec des candidats RN au second tour dans l'ensemble des 7 circonscriptions.

La seule consolation est le fait qu'on a pour chaque circonscription un candidat de gauche susceptible de l'emporter au second tour pour peu que les reports de voix soient de bonne qualité. Pas certain cependant que ça suffira à éviter que le RN élise un ou deux députés ici.

Pour ceux qui se répandaient sur le fait que la gauche s'était trahie, avait trahi le peuple et ses valeurs en s'alliant à LFI, faîtes l'expérience suivante : prenez le score du candidat NFP de votre circonscription et retirez 5 à 6% (oui, je considère que l'alliance LFI ne pèse plus que ça,  une partie de leurs 9% aux européennes n'aura pas voté, une partie n'aura pas voté pour un candidat jugé trop modéré, une partie de l'électorat de gauche est rebuté à l'idée de voter pour une alliance comprenant LFI). Oui, la déroute de la gauche aurait été totale.

Maintenant,  il y a un second tour à jouer.  Pas d'illusions : on est parti pour que le vainqueur des élections soit le RN, en partie parce que le centre (merci Bayrou qui a été infoutu de donner une consigne de désistement claire hier soir,  au passage), a failli. Mais il faut faire le maximum pour l'empêcher de s'emparer du pouvoir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

986

Re : Dissolution, piège à cons

Tu n'as pas l'impression que, tel un musulman arrivant en moonwalk dans une soirée de province, c'est reculer pour mieux sauter ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Tu n'as pas l'impression que, tel un musulman arrivant en moonwalk dans une soirée de province, c'est reculer pour mieux sauter ?

Parfois,  à force de retarder quelque chose,  les circonstances changent et on l'évite.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

988 Dernière modification par Conrad (01-07-2024 06:38:10)

Re : Dissolution, piège à cons

Tu veux dire que grâce à un gouvernement LFI qui promet de ne pas régler les raisons du vote RN ce dernier va reculer ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Mais il faut faire le maximum pour l'empêcher de s'emparer du pouvoir.

La tendance est anti-démocratique

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

990

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Parfois,  à force de retarder quelque chose,  les circonstances changent et on l'évite.

C'est vrai parce que ça sonne bien

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Par contre quand tu regardes la carte des votes, Paris et sa bourgeoisie nazi contre la France Eternelle du Maréchal Bardella, c'est quelque chose

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

992

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Tu veux dire que grâce à un gouvernement LFI qui promet de ne pas régler les raisons du vote RN ce dernier va reculer ?

Il y a un facteur demographique qui est un fantasme d'extreme droite sur lequel la gauche table pour éviter que le RN accède au pouvoir.

BiDL  la connerie à prix discount

993

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

C'est lequels des deux Garrido ?

Qu'il est drôle.

Sinon,  ici à la Réunion,  on se prend une vague bleue marine,  avec des candidats RN au second tour dans l'ensemble des 7 circonscriptions.

La seule consolation est le fait qu'on a pour chaque circonscription un candidat de gauche susceptible de l'emporter au second tour pour peu que les reports de voix soient de bonne qualité. Pas certain cependant que ça suffira à éviter que le RN élise un ou deux députés ici.

Pour ceux qui se répandaient sur le fait que la gauche s'était trahie, avait trahi le peuple et ses valeurs en s'alliant à LFI, faîtes l'expérience suivante : prenez le score du candidat NFP de votre circonscription et retirez 5 à 6% (oui, je considère que l'alliance LFI ne pèse plus que ça,  une partie de leurs 9% aux européennes n'aura pas voté, une partie n'aura pas voté pour un candidat jugé trop modéré, une partie de l'électorat de gauche est rebuté à l'idée de voter pour une alliance comprenant LFI). Oui, la déroute de la gauche aurait été totale.

Maintenant,  il y a un second tour à jouer.  Pas d'illusions : on est parti pour que le vainqueur des élections soit le RN, en partie parce que le centre (merci Bayrou qui a été infoutu de donner une consigne de désistement claire hier soir,  au passage), a failli. Mais il faut faire le maximum pour l'empêcher de s'emparer du pouvoir.

"On a bien fait de s'allier à la france islamiste antisemite car 28-8=20"
Du coup ciotti a bien fait de s'allier au RN ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Tu veux dire que grâce à un gouvernement LFI qui promet de ne pas régler les raisons du vote RN ce dernier va reculer ?

Tu veux dire que si les gens sont mieux payés,  ont de nouveau des services publics (police comprise), ça ne résoudra aucune des raisons du vote RN?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

995

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Tu veux dire que grâce à un gouvernement LFI qui promet de ne pas régler les raisons du vote RN ce dernier va reculer ?

Tu veux dire que si les gens sont mieux payés,  ont de nouveau des services publics (police comprise), ça ne résoudra aucune des raisons du vote RN?

Purée. Le problème pour tdd c'est pas l'insécurité c'est le fait de mettre encore plus de sous qu'on a pas dans kes services publiques pour que la gabegie continue. Le gauchisme est une maladie mentale et un aveuglement.

BiDL  la connerie à prix discount

996

Re : Dissolution, piège à cons

On les a "les sous" à condition de supprimer des strates administratives et des milliers de postes d'administratifs et cadres inutiles.

Bien sûr personne n'en est capable (la droite) ou même le veut (la gauche).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Tu veux dire que grâce à un gouvernement LFI qui promet de ne pas régler les raisons du vote RN ce dernier va reculer ?

Tu veux dire que si les gens sont mieux payés,  ont de nouveau des services publics (police comprise), ça ne résoudra aucune des raisons du vote RN?

Purée. Le problème pour tdd c'est pas l'insécurité c'est le fait de mettre encore plus de sous qu'on a pas dans kes services publiques pour que la gabegie continue. Le gauchisme est une maladie mentale et un aveuglement.

Tu veux dire que s'il y a plus de policiers dans la rue ça n'aura aucune influence sur l'insécurité et ce serait de l'argent gaspillé,  mais que par contre interdire à une franco marocaine de devenir magistrate ou à un franco-canadien de devenir policier,  ça va résoudre le problème de l'insécurité ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

998

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Tu veux dire que si les gens sont mieux payés,  ont de nouveau des services publics (police comprise), ça ne résoudra aucune des raisons du vote RN?

Tu peux essayer de soigner ton alcoolisme en prenant de l'ibuprofène à la place du paracétamol mais si tu n'as pas pour projet de même réduire ta consommation d'alcool ça va pas changer grand chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

999

Re : Dissolution, piège à cons

Après je te taquine et oui ça aiderait (mais je te laisse copier coller le passage du programme sur la sécurité pour qu'on en étudie la perfidie) mais croire que la situation économique règle tous les problèmes c'est du Jospin 2000 et rappelle moi comment ça s'est terminé ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 000

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

On les a "les sous" à condition de supprimer des strates administratives et des milliers de postes d'administratifs et cadres inutiles.

Bien sûr personne n'en est capable (la droite) ou même le veut (la gauche).

Oui la gabegie...

BiDL  la connerie à prix discount