76

Re : Dissolution, piège à cons

Si ça se trouve la gauche va finir par s'entendre, remporter les législatives et Mélenchon va être premier ministre et Rima Hassan aux affaires étrangères.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Dissolution, piège à cons

Bono enculé je l'ai déjà faite ce matin

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

78

Re : Dissolution, piège à cons

Ah bah j'avais pas vu toutes mes confuses.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

79

Re : Dissolution, piège à cons

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

80

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

En fait le RN au pouvoir ils auraient qui au gouvernement, y'a pas un mec compétent dans ce parti.

Gilbert Collard garde des sceaux. Ca va moins rigoler chez les juges rouges, ils vont regretter le gros Dupont.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

81

Re : Dissolution, piège à cons

Beonelo a écrit:

Très utile ça, on sent bien l'humanité bienveillante et tolérante de la gauche dans cette action

Large soif

82

Re : Dissolution, piège à cons

velvetu a écrit:
Conrad a écrit:

En fait le RN au pouvoir ils auraient qui au gouvernement, y'a pas un mec compétent dans ce parti.

Gilbert Collard garde des sceaux. Ca va moins rigoler chez les juges rouges, ils vont regretter le gros Dupont.

Il est chez Zemmour.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

83

Re : Dissolution, piège à cons

Bon alors Wallerand de Saint Just (google him, tu ne seras pas déçu et les magistrats non plus).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

84

Re : Dissolution, piège à cons

Après si y'a Henry de Lesquen au ministère de la remigration, pourquoi pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

85

Re : Dissolution, piège à cons

Et Mila ministre de la jeunesse et du sport

Large soif

86

Re : Dissolution, piège à cons

http://www.wexperience.fr/wp-content/uploads/2017/04/b_1_q_0_p_0-2-1024x576.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

87 Dernière modification par reblochon (10-06-2024 23:13:04)

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Et Mila ministre de la jeunesse et du sport

Ha ha ha ! Oui, mais non, elle est aussi avec Reconquête.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

"Nous appelons à la constitution d'un nouveau front populaire rassemblant dans une forme inédite toutes les forces de gauche humanistes, syndicales, associatives et citoyennes" afin de "construire une alternative à Emmanuel Macron et combattre le projet raciste de l'extrême droite", écrivent les partis signataires #AFP

Peut-on avoir les sources au sujet du projet raciste du RN ? C'est écrit où ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

89

Re : Dissolution, piège à cons

Des "candidatures uniques" ? Pas certains que certains électeurs PS votent pour un LFI. Et inversement d'ailleurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

90 Dernière modification par Nuage (10-06-2024 23:27:30)

Re : Dissolution, piège à cons

Ils peuvent proposer le candidat qui a le plus de chances de l'emporter sur la circonscription, arrête d'être con Beo putain on va pas s'en sortir

Large soif

91

Re : Dissolution, piège à cons

Mais bon en vrai comme d'hab ils vont s'entre déchirer et chacun va tirer la couverture à soi et pour peu qu'il y en ai un qui cède ce sera comme le veut l'adage le plus intelligent et donc ce sera préjudiciable.

Large soif

92

Re : Dissolution, piège à cons

Leur front populaire explosera comme la nupes dès les outrances des LFI sur Israël et compagnie.

Le PS s'est bien fait baiser mais bon la gamelle faut bien vivre ma pauv' dame.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Dissolution, piège à cons

Ramzi Sfeir a écrit:

Chères et chers compatriotes,

À la suite des élections européennes du 8 juin près de 7 sur 10 d'entre vous ont mis un bulletin écologiste et de gauche dans l'urne à Montréal, et plus généralement, au Canada. Cela montre notre engagement envers des valeurs de progrès et de justice sociale. Cependant, l’heure est grave et il est important de noter que, malheureusement, les résultats constatés au Québec et au Canada ne sont pas les mêmes que ceux que nous avons vus en France où la situation est plus préoccupante. Face à la montée de l'extrême droite, il est crucial que nous travaillions ensemble pour éviter qu'elle ne prenne le pouvoir.

Le président de la République a annoncé des élections législatives anticipées, dont le premier tour se déroulera le 29 juin. Ces élections modifieront le calendrier électoral pour les cinq prochaines années et les élus issus de ces élections représenteront les Françaises et les Français à l’Assemblée nationale jusqu’en 2029. Les modalités de vote ne sont pas encore très claires, mais je ne manquerai pas de vous communiquer toutes les informations dès qu'elles seront disponibles.

Pour faire face au risque de nous retrouver avec un gouvernement d'extrême droite début juillet, j'ai besoin de vous ! Unissons nos forces et mobilisons-nous pour défendre nos idéaux et garantir un avenir respirable, vivable et respectueux pour toutes et tous.

Dès à présent, je ne pense pas que nous avons le luxe de passer par trois mille chemins pour nous parler et j’ai besoin de vous formuler quelques demandes le plus clairement possible, en sachant que mon seul objectif est d’appeler à un rassemblement de la gauche et des écologistes derrière une candidature la plus large possible et de me mettre sur les premières lignes de la bataille pour que cette circonscription soit un obstacle à la formation d’un gouvernement d’extrême droite en France. Et non, je ne serai pas moi-même candidat. J’estime que je suis plus utile au plus près de vous ici à Montréal, à mon poste actuel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

IL Y A URGENCE ! CE N'EST PAS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR ! IL FAUT AGIR !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : Dissolution, piège à cons

Vas-y vas-y fais deuspi

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

http://www.wexperience.fr/wp-content/uploads/2017/04/b_1_q_0_p_0-2-1024x576.jpg

Bidule en sueur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

97 Dernière modification par Bidule (11-06-2024 07:03:06)

Re : Dissolution, piège à cons

Les premiers en sueur ce sont les vrais gens de gauche humanistes... Ces gens là doivent un peu faire la gueule. Moi j'attends rien de la gauche. C'est vous qui vous faites enculer à chaque élection à devoir voter pour des débiles qui font campagne sur la palestine ou sur la liberté de porter le voale. Si c'est vos ideaux, tant mieux.
Vous êtes piègés parce que si cette alliance ne se fait pas la gauche perd tout.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

C'est nous qui nous faisons enculer à chaque élection à devoir voter pour des débiles

T'as bien raison sur ce point

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

99

Re : Dissolution, piège à cons

Pardon moi je vote pas pour. Je vote contre. Bonne journée Monsieur le Burolier.

BiDL  la connerie à prix discount

100

Re : Dissolution, piège à cons

Front populaire be like

BiDL  la connerie à prix discount