901

Re : Dissolution, piège à cons

T'as pas lu la richesse de la coke toi

Large soif

902

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

Deux ans seulement ?

On ne survivra pas à deux ans de twittage cocaïné des forces vives de la gauche donc de toute façon on n'en saura rien !

J'ai rien compris et sinon Twitter tu peux aussi fermer ton compte même si on est plusieurs ici à relayer le meilleur de cet égout social.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

903

Re : Dissolution, piège à cons

Ça ruisselle dur

Large soif

904

Re : Dissolution, piège à cons

Iel barrage mais contre qui au juste ?

Le « barrage républicain » contre le RN s’effrite, la gauche principale repoussoir, selon notre baromètre Odoxa

https://www.publicsenat.fr/actualites/p … etre-odoxa

https://www.publicsenat.fr/app/uploads/2024/06/Capture-decran-2024-06-24-164856-barrage-845x563.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

905

Re : Dissolution, piège à cons


Ironical isn't it?

BiDL  la connerie à prix discount

906 Dernière modification par Nuage (26-06-2024 19:32:36)

Re : Dissolution, piège à cons

Faudrait surtout couper le temps de parole des débiles de gauche en fait, le RN n'a rien à proposer à part leurs historiques racisme et chauvinisme

Large soif

907

Re : Dissolution, piège à cons

Europe 1 c'est rendu fasciste ? Cette radio a été créée par d'anciens nazis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

908

Re : Dissolution, piège à cons

Un nazi sommeille en chacun d'entre nous

Large soif

909

Re : Dissolution, piège à cons

Rendez les guignols putain

910

Re : Dissolution, piège à cons

T'en fais un beau toi tiens

Large soif

911

Re : Dissolution, piège à cons

Il fallait la saisir

912

Re : Dissolution, piège à cons

comme ta mère

913

Re : Dissolution, piège à cons

La France, toujours prête à collaborer.

Steffen Hebestreit a écrit:

Après les élections, nous verrons comment nos relations évoluent, la France est notre partenaire le plus important et le plus proche en Europe pour l'Allemagne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

914

Re : Dissolution, piège à cons

Mamouth a écrit:

comme ta mère

Ok Doc super, je vois que ta journée est productive

Large soif

915

Re : Dissolution, piège à cons

Mais je me rends pas bien compte, je crois que je devrais prendre un peu de recul

Large soif

916

Re : Dissolution, piège à cons

L'invective ne déshonore que son auteur Doc et je suis ravi de te voir te rouler dans la boue avec moi

Large soif

917

Re : Dissolution, piège à cons

Vraiment ça fait plaisir

Large soif

918

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

io a été créée par d'anciens nazis ?

Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.

Re : Dissolution, piège à cons

Bestaflex a écrit:
reblochon a écrit:

io a été créée par d'anciens nazis ?

Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.

Reblochon : "c'est attendu,  c'est l'extrême droite,  on s'en fiche que le changement de ligne éditoriale au forceps de grands médias façonne l'opinion, ce qui compte c'est que des TRANS racontent des contes pour enfants dans des ÉCOLES, j'ai mal à ma certaine gauche. "

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

920

Re : Dissolution, piège à cons

Hey les gars, la gauche elle est à la hauteur de l'histoire pour vous ?

Large soif

921

Re : Dissolution, piège à cons

Bestaflex a écrit:
reblochon a écrit:

io a été créée par d'anciens nazis ?

Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.

C'est vrai mais aussi LFI refuse d'aller chez lui il me semble.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

922

Re : Dissolution, piège à cons

Bestaflex a écrit:

Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.

Ah ! Il fait comme les médias progressistes qui refusent de recevoir les clients de droite dure au nom de la démocratie ?

Je savais pas que Bollo avait récupéré Europe 1 (et certainement plein d'autres trucs). Donc Bollo, c'est facho ? Le Figaro aussi. etc.

Qui a ouvert la fenêtre d'overton aussi grande ? 

Conrad a écrit:

C'est vrai mais aussi LFI refuse d'aller chez lui il me semble.

Quelqu'un pour nous donner l'heure juste dans cette société de la désinformation et de la manipulation ?

- Ouin ! Ouin ! Ouin ! On n'est pas invité !
- Mais monsieur, c'est vous qui avez refusé de venir.
- TA GUEULE FACHO !

thedarkdreamer a écrit:

Reblochon : "c'est attendu,  c'est l'extrême droite,  on s'en fiche que le changement de ligne éditoriale au forceps de grands médias façonne l'opinion, ce qui compte c'est que des TRANS racontent des contes pour enfants dans des ÉCOLES, j'ai mal à ma certaine gauche. "

Alors oui, qu'un type comme Bollo contrôle la parole sur ses possessions, c'est attendu. Qu'un média dit démocratique, ouvert et de gauche, utilise les mêmes méthodes, c'est minable. Dingue non ?

Dis, tu nous ressors le passage sur LA politique et le fait de ne pas insulter les adversaires et ne pas diffamer les gens ? Parce qu'au sujet de la gauche hypocrite et fallacieuse, t'es une synthèse.

Et j'ai écrit adversaire, pas parce que je suis de droite, mais parce que nous sommes deux visions démocratiques de la gauche qui s'opposent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

923

Re : Dissolution, piège à cons

Et les grands médias qui façonnent l'opinion, quand je dis que t'es ingénu, ... mais tellement !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

924

Re : Dissolution, piège à cons

Pendant longtemps, Bolloré a été financé par ceux qui prétendent le combattre aujourd'hui.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Absolute_ocb_01.jpg/1920px-Absolute_ocb_01.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

925

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Ah ! Il fait comme les médias progressistes qui refusent de recevoir les clients de droite dure au nom de la démocratie ?

Houlà, t'es pas revenu depuis quand ? C'est fini ça, il doit pas se passer plus de 24 sans une interview live d'un séides RN sur Inter.

Y'avait tanguy y'a 2 jours dans la matinale, Bardella y'a une semaine pour les legislatives et 2 semaines pour les europeennes.