876

Re : Dissolution, piège à cons

Aliocha a écrit:

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, le FN arrive au pouvoir, on va enfin savoir. C'est le moment de vérité

Deux ans de cris d'orfraie à gauche et au centre, des mesures court-termistes dont environ un tiers seront inapplicables et la moitié inappliquées, une incompétence à tous les étages, des actions tièdes qui n'amélioreront que très marginalement la situation sécuritaire, et à la fin ce sera la faute à "choix au hasard dans le carnet d'excuses"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

877

Re : Dissolution, piège à cons

Deux ans seulement ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

878

Re : Dissolution, piège à cons

Ce qu'il va se passer c'est qu'ils vont faire une politique libérale économiquement, raisonnable budgétairement et saupoudrer cela de mesures bien cracras concernant les étrangers qui coûtent pas un rond, n'en rapportent pas un mais qui font plaisir à leurs électeurs.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Dissolution, piège à cons

velvetu a écrit:

Ce qu'il va se passer c'est qu'ils vont faire une politique libérale économiquement, raisonnable budgétairement et saupoudrer cela de mesures bien cracras concernant les étrangers qui coûtent pas un rond, n'en rapportent pas un mais qui font plaisir à leurs électeurs.

Comme d'hab quoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

Penser que les mesures cracra sur les étrangers ne coûtent pas un rond, c'est n'avoir aucune idée du coût d'un séjour en centre de rétention pour la collectivité,  pour ne prendre qu'un exemple.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

881

Re : Dissolution, piège à cons

Et annoncer qu'il faut rétablir l'ordre à tout prix (comme l'a fait Bardella) est l'assurance d'avoir un état policier avec des fonctionnaires agressifs et racistes décomplexés, ayant droit de vie ou de mort presque sur les citoyens (ce qui est déjà le cas pour un refus d'obtempérer). Pour ma part je me souviens de l'époque bismuth ou les flics étaient tellement véners qu'il y avait presque un couvre feu en banlieue et que sortir passé une certaine heure était à coup sûr se faire contrôler et emmerder.

Large soif

882

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Alors qu'en face c'est les hommes voilés et les femmes à barbe, la profanation de Voltaire et la maison Ipatiev du progrès occidental qui vont nous ROULER DESSUS

Ce n'est pas ce qui est expliqué. Tu le sais hein ? Tu le sais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

883

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Deux ans de cris d'orfraie à gauche et au centre, des mesures court-termistes dont environ deux tiers seront inapplicables et la moitié inappliquées, une incompétence à tous les étages, des actions tièdes qui n'amélioreront pas la situation sécuritaire, et à la fin ce sera la faute à "choix au hasard dans le carnet d'excuses"

J'ai édité hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

884

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

ayant droit de vie ou de mort presque sur les citoyens (ce qui est déjà le cas pour un refus d'obtempérer).

Si tu lis les témoignages, de tous les bords, t'es pas encore aux USA. Le plus souvent, les flics te gueulent dix fois de t'arrêter, avant de finir par te coincer et c'est à cette dixième fois que parfois un incident arrive. Comme pour le petit ange. Faudrait arrêter de se faire des fantasmes et de décrire une société qui n'existe pas encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

885

Re : Dissolution, piège à cons

Bah non ça n'existe pas encore c'est vrai que y'a pas de précédent et que personne n'est mort d'un refus d'obtempérer. T'es con ou tu le fais exprès ?

Large soif

886

Re : Dissolution, piège à cons

Ils ne sont pas faits allumer comme tu sembles le décrire, avec un droit de vie ou de mort.

On dirait, d'après tes dires, qu'ils décident comme ça, au bon vouloir, ça dépend s'ils ont fait caca ou pas, s'ils se sont engueulés avec leur femme avant d'aller bosser. Ils se promènent dans la rue, y a un gamin qui grille un feu à vélo, ils crient « Holà  manant ! » et ouvrent le feu directement sans autre sommation. DES ENCULÉS ! ACAB !

T'es pas aux USA !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Ben ouais, la meuf flic qui a fumé un mec y'a une semaine sans sommation sans rien elle est sous contrôle judiciaire et accusée d'homicide. Rien à voir avec les mecs qui au bout de 15 ordres finissent par se faire avoiner.



Je ne suis pas Niark²

888

Re : Dissolution, piège à cons

Là, tu me parles d'un fait divers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

889 Dernière modification par reblochon (25-06-2024 14:09:05)

Re : Dissolution, piège à cons

Et accusée d'homicide, la justice suit son cours. T'es la justice ? T'étais là ? Tu as tous les éléments de l'enquête ? Non bien sûr.

La fonctionnaire est placée "sous contrôle judiciaire strict", indique le procureur de la République de Cherbourg. Elle a notamment interdiction de se rendre à Cherbourg, d'exercer son métier de policière, de détenir ou porter une arme ainsi que d'entrer en contact avec certaines personnes.

Personnellement, j'attends la réaction de Conrad sur la pertinence de mettre des personnes hautement émotives et forcément incompétentes dans la police. Le vrai sujet est là.

Un policier qui aurait fait le Vietnam et le Liban aurait eu plus de sang froid.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

890 Dernière modification par Nuage (25-06-2024 14:10:02)

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Et accusée d'homicide, la justice suit son cours. T'es la justice ? T'étais là ? Tu as tous les éléments de l'enquête ? Non bien sûr.

Toi non plus

Large soif

891 Dernière modification par reblochon (25-06-2024 14:10:17)

Re : Dissolution, piège à cons

Ben justement, je n'ai pas porté jugement avant sur ce fait divers. Si ça se trouve, le jeune homme courrait armé d'un couteau vers des passants en criant des trucs chelous. Va savoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

892

Re : Dissolution, piège à cons

Et ce genre d'affaire est de plus en plus courante

Large soif

893

Re : Dissolution, piège à cons

UN FAIT DIVERS !  Selon les standards du Site de cuisine. On ne me l'a fait pas à moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Tous les faits sont divers, voyons.



Je ne suis pas Niark²

895

Re : Dissolution, piège à cons

Oui, même les faits de société. C'est bien connu. Ça dépend des faits et de ton camp politique il faut croire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Moi je suis centriste donc je crois les faits de tous les camps politiques.



Je ne suis pas Niark²

897 Dernière modification par reblochon (25-06-2024 14:23:09)

Re : Dissolution, piège à cons

Je crois que tu n'as pas bien compris la définition politique de centriste. Entre les extrêmes sont tous des bâtards et j'ai le cul entre deux chaises. L'extrême-centre et sa radicalisation, un danger pour la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

C'est juste que les influences de l'extrême droite et de l'extrême gauche s'annulent, rien de bien sorcier. Et comme la gauche est de droite, et la droite est de droite, l'extrême centre est de droite.



Je ne suis pas Niark²

899

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:

Penser que les mesures cracra sur les étrangers ne coûtent pas un rond, c'est n'avoir aucune idée du coût d'un séjour en centre de rétention pour la collectivité,  pour ne prendre qu'un exemple.

Au regard des grandes masses budgétaires c'est absolument epsilonesque. Ne rentre pas dans leur jeux en prétendant que ca coûte vraiment de l'argent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

900

Re : Dissolution, piège à cons

Beonelo a écrit:

Deux ans seulement ?

On ne survivra pas à deux ans de twittage cocaïné des forces vives de la gauche donc de toute façon on n'en saura rien !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor