751

Re : Dissolution, piège à cons

https://www.leparisien.fr/elections/leg … CR5F5U.php

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

752

Re : Dissolution, piège à cons

Sinon je note une grosse tendance reblochonesque à faire quick quote et remplacer le texte. Est ce qu'on pourrait interdire ce phénomène. C'est du deep fake manuscrit.

753

Re : Dissolution, piège à cons

On dirait un farfadet

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

754

Re : Dissolution, piège à cons

Voilà fais donc comme nous autres hohun et toi aussi critique la gauche. Bon par contre là manifestement on voit que tu débutes, ton farfadet est pas trop mal placé mais on sent que tu n'y mets pas vraiment du coeur et ça reste une attaque sur le physique; y'a pas un gros coef la dessus et c'est plutôt une attaque de lâche droitard en général. Avec un peu d'entrainement je pense que d'ici quelques temps t'arriveras à placer des attaques plus techniques de type islamiste, islamophile ou encore antisémite.

Large soif

755

Re : Dissolution, piège à cons

Après tu peux y mettre un peu de personnel aussi, tu tentes des trucs de type "Quoi ? Le PS propose Laurent Berger comme premier ministre ? Pourquoi pas le patron du medef directement il sera plus compétent au poste pour le même résultat politique non ? Quoi comment ça il est pas dans notre équipe ? Nous ce qu'on a de mieux c'est Laurent Berger nous ?"
Et de dire ensuite que c'est des situations qui te donnent une furieuse envie de changer d'équipe.

Large soif

756

Re : Dissolution, piège à cons

Il auraient pu proposer un poste à Valls aussi moi je dis tant qu'à prendre les gens pour des cons autant y aller à fond

Large soif

757

Re : Dissolution, piège à cons

Faut pas bouder son plaisir

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Quand je traine avec des manouches  ça ramène mois sa gueule de paysan de gauche qui fait tout pour pas payer d'impôts (maison non imposable à la taxe foncière, refus de payer l'énergie et de participer à l'effort national d'entretien des infrastructures, travail en entrepreneur libéral pour la production de légumes en essayant d'en vendre un max au black en étant payé en liquide, etc...).

Je me revendique pas communiste moi. Grosse baltringue.

Ah mais tu es de droite donc ?

Bravo Sherlock

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

759

Re : Dissolution, piège à cons

Mais heu... Niark...

Large soif

760

Re : Dissolution, piège à cons

Attends je voudrais pas te froisser mais

Large soif

761

Re : Dissolution, piège à cons

T'as pas un peu raté ta vie pour un mec de droite ?

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Tu fais plusse mieux la vie de droite que les autres maintenant ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

763

Re : Dissolution, piège à cons

Ah non j'ai pas dit ça moi tu sais je fais aller misérablement comme un sale gauchiste mais disons que j'en connais des qui s'en sortent mieux que toi à droite

Large soif

764

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Voilà fais donc comme nous autres hohun et toi aussi critique la gauche. Bon par contre là manifestement on voit que tu débutes, ton farfadet est pas trop mal placé mais on sent que tu n'y mets pas vraiment du coeur et ça reste une attaque sur le physique; y'a pas un gros coef la dessus et c'est plutôt une attaque de lâche droitard en général. Avec un peu d'entrainement je pense que d'ici quelques temps t'arriveras à placer des attaques plus techniques de type islamiste, islamophile ou encore antisémite.

Certes mais on dirait quand meme un farfadet

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

765 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 18:24:19)

Re : Dissolution, piège à cons

Faut changer d'angle aussi hohun quand tu vois que ta première attaque a pas fait mouche tu embrayes sur autre chose, un drapeau palestinien dans une manif ou herr Diam's en costume de oukhty qui scande un discours pro nazi à la foule

Large soif

766

Re : Dissolution, piège à cons

Faut s'adapter et toujours être en mouvement

Large soif

767

Re : Dissolution, piège à cons

Aaah ok

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

768

Re : Dissolution, piège à cons

On dirait un leprechaun quand meme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

769 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 18:30:46)

Re : Dissolution, piège à cons

Ça demande un peu de technicité (comme une analyse de fond), tu peux pas rester sur un "ahaha Jean Lassale il a un gros nez"

Large soif

770

Re : Dissolution, piège à cons

Tu vas décevoir tout le monde là hohun, toi le premier comme bien souvent d'ailleurs

Large soif

771

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Tu fais plusse mieux la vie de droite que les autres maintenant ?

wat?
Niakwe fait son coming out de droite? je n'achète pas le.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Et pourquoi pas ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

Je connais mieux le libéralisme que toi par exemple

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

774 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 18:37:31)

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Tu fais plusse mieux la vie de droite que les autres maintenant ?

wat?
Niakwe fait son coming out de droite? je n'achète pas le.

Tu le voyais pas venir ? Il fait tout pour pas payer d'impôts...

Large soif

775

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Je connais plusse mieux le libéralisme que toi par exemple

FTFY

Large soif