51

Re : Dissolution, piège à cons

Bon bien sûr si j'ai le choix pour moi ce sera l'Aïd el-Foutre sky binch zoula

Large soif

52

Re : Dissolution, piège à cons

Et ce, dès 8h du mat

Large soif

53

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Je siroterai un bon vermouth, les doigts de pieds en éventail face aux montagnes du Parque Nacional de Redes, jouissant bien du concours de débiles auquel je ne pourrai apporter ma participation.

T'as voté Valls pour le lol, avoue.

54

Re : Dissolution, piège à cons

Eh non car ce jour-là j'étais en train de me siroter un délicieux vermouth, les doigts de pied en éventail face aux montagnes de la Sierra de Guadarrama, puis après c'était l'heure du double apéro, et on ne rigole pas avec ces choses-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Re : Dissolution, piège à cons

Avec évidemment entre les deux apéros une bonne chuleta de cerdo, comme c'est la coutume

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

M. Porcin a écrit:

Bientôt dans le Vercors à tenir les cols avec mes camarades de la résistance républiiiccaine Darmanin et Macron, no pasaran los fascololos

Ouais, ce serait con qu'on perde l'Euro, tu ne pourrais plus voyager dans les autres pays européen sans devoir changer des devises ou acheter tes trucs anglais sur Internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

c'est partiiiiii

58

Re : Dissolution, piège à cons

big_smile

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

M. Porcin a écrit:

c'est partiiiiii

Quoi ? T'aimes pas que je rappelle tes arguments pour défendre l'UE ?  Désolé d'avoir de la mémoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Faut dire que je les préfères que ceux de papa. Lui il me dit que c'est parce que grâce à l'UE on n'a plus de guerre. (le discours de Roosevelt sur les vieux pays de l'Europe). Il a connu la WWII et ses privations, papa il est craintif, il ne voudrait pas que ça recommence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Bon, on va enfin pouvoir voter pour Écologie centre, le vrai parti écolo et se souciant des petits gens (plus que des chatons).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Dissolution, piège à cons

https://www.bfmtv.com/politique/gouvern … Management

Le HEROS que la France merite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Dissolution, piège à cons

petit ange parti trop tôt

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Dissolution, piège à cons

Je ne voudrais pas te gâcher ta journée Zeuch, mais je ne pense pas qu'on s'en soit débarrassé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Allez, je suis sympa, l'explication pour ceux qui ne maitrise pas trop la politique, sans vanité quelconque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66 Dernière modification par reblochon (10-06-2024 16:19:11)

Re : Dissolution, piège à cons

https://pbs.twimg.com/media/GPrvkaLWQAAy3wB?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/GPtFrrmWIAAHh3T?format=jpg&name=small

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Allez, je suis sympa, l'explication pour ceux qui ne maitrise pas trop la politique, sans vanité quelconque.

Lol. En 2027 il ne restera que des cendres de renaissance. Macron est seul à tenir le parti : ils ont foiré toutes les autres élections après les législatives 2017 et ils n'ont pas de base locale.
Je pense qu'ils vont prendre une bonne claque très prochainement, plus grand monde veut faire barrage pour se faire chier dessus 5 minutes après.
Il n'y aura plus rien à sauver chez renaissance en 2027.

68

Re : Dissolution, piège à cons

reblochon a écrit:

Allez, je suis sympa, l'explication pour ceux qui ne maitrise pas trop la politique, sans vanité quelconque.

Il est malin Manu

https://www.youtube.com/watch?v=p9nZQ7OHzkU

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

69

Re : Dissolution, piège à cons

Il a un petit air en plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Kane a écrit:

plus grand monde veut faire barrage pour se faire chier dessus 5 minutes après.

Pour la Macronie, je te rejoins, sans Macron, ça risque de se déchirer comme un vieux slip à Hohun. Pour le plus grand monde, je pense que tu sous-estimes l'aliénation des Français encore sensibles aux discours de peurs sur le FN et les méchants nazis des heures sombres de notre histoire qui s'assombrit. Et aussi le niveau politique du citoyen moyen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Dissolution, piège à cons

Je fais encore barrage quand j'ai un peu de temps. À lfi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Au pouvoir, ils seraient, de mon avis, bien plus dangereux qu'un gouvernement de petits populistes nationaleux incompétents.

Eux ne remontent pas les Français contre les étrangers, les criminels, la racaille, mais les Français entre eux en insultant plus du tiers d'entre eux, et en disant à d'autres qu'ils sont des victimes des méchants Français racistes islamophobes qui n'aiment pas la Palestine et les femmes qui veulent s'habiller comme elles veulent.

Et en plus, pour reprendre l'argumentaire porcin, si le RN arrivait au pouvoir, on aurait toutes les forces progressistes qui se lèveraient contre ce parti (parce que ce sont les méchants et on s'attend qu'ils soient méchants), tandis qu'avec le camp du bien insoumis, ça va être dur de tirer sur les camarades et de dénoncer leurs dérives fascistes.

Mais bon, y a des fascismes qui semblent plus acceptables que d'autres chez certains progressistes. Personnellement, je n'en vois aucun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73 Dernière modification par Conrad (10-06-2024 19:27:45)

Re : Dissolution, piège à cons

En fait le RN au pouvoir ils auraient qui au gouvernement, y'a pas un mec compétent dans ce parti.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

C'est surtout ça la question. Pas un, je n'irais pas jusque là, y en certainement qu'on ne connait pas qui ne pourrait pas faire pire que l'équipe actuelle (tu te souviens de ces nouveaux élus de la société civile qui ont dirigé la France ?), mais oui, le problème du FN pour prendre le pouvoir, ça a toujours été ses candidats et leur nullité (même pour ceux qui ne font pas de Quenelle inversée)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

D'un autre côté, quand t'es un parti fasciste, la tête décide et les pantins lèvent le bras lors des votes selon la consigne. Après, ça lèvent le bras à l'apéro à huis clos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón