Re : Dissolution, piège à cons
zeuch a écrit:Bravo zeuch, tu as bien colorié sans dépasser sur les bords
C'était pas gagné pour un rampant invertébré comme toi, félicitations vraiment
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
zeuch a écrit:Bravo zeuch, tu as bien colorié sans dépasser sur les bords
C'était pas gagné pour un rampant invertébré comme toi, félicitations vraiment
Vous vous couchez devant MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour des sièges
Ben non, même pas en plus, l'accord national ne concerne pas la Réunion et localement il n'y a pas eu d'accord, je suis donc perché.
La France est sauvée alors, ça va
La France est sauvée alors, ça va
On bosse pour ça, gars. On boira un coup là dessus après le premier tour.
Je suis pour ma part beaucoup moins optimiste.
je suis donc perché.
comme d'hab. Ce qui se passe à la Réunion, reste à la Réunion. En plus, les Musulmans là-bas sont ouverts, tolérants et inclusifs, ils ne voudraient pas coller une mauvaise image à leur communauté.
Sinon, ça doit venir d'un truc d'extrême-droite, mais c'est une amie de gauche qui m'a filé le lien. Je ne sais plus quoi en penser.
Je suis pour ma part beaucoup moins optimiste.
Avec le retour du PS, y a de quoi. HOLLANDE AU SECOURS !
Nuage a écrit:Je suis pour ma part beaucoup moins optimiste.
Avec le retour du PS, y a de quoi. HOLLANDE AU SECOURS !
Tiens bon, il arrive.
"Cédez du terrain, l'idée c'est qu'on gagne"
C'est à cela qu'on voit qu'ils sont prêts aux pires compromissions pour un pouvoir qu'il n'auront pas plus qu'il ne le méritent.
On a retrouvé Hohun dans une manif
La belle union des gauches pro LGBT (sauf si t'es de droite) et antiraciste (sauf si tu es juiphe).
On s'en fout des élucubration d'usul, qui écoute ce mongol ?
Attention union des gauches soumise à conditions*
On s'en fout des élucubration d'usul, qui écoute ce mongol ?
C'est amusant qu'on ne se fiche pas des élucubrations d'un militant d'extrême-droite que personne n'écoute, mais dans ce cas, il ne faudrait pas faire attention aux paroles d'un influenceur qui publie sur Médiapart (il a plus de visibilité que tu peux bien le croire antirn).
Ben tu sais je m'en fous pareil des élucubrations de papacito ou autre demeurés simili nazi, ils parlent à de petites bulles ridicules.
Je m'en fous moins de praud ou zemmour qui ont des audiences nationales comme le front.
reblochon a écrit:hohun a écrit:enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici
Qui a écrit ça ici ?
Dulebite (de droite).
Et plus précisément "historiquement de droite gaulliste"
Ben tu sais je m'en fous pareil des élucubrations de papacito ou autre demeurés simili nazi, ils parlent à de petites bulles ridicules.
Je m'en fous moins de praud ou zemmour qui ont des audiences nationales comme le front.
Et pourtant, aujourd'hui les jeunes consomment plus d'internet que de télévision, tu devrais te méfier antiréalité.
Nuage a écrit:reblochon a écrit:Qui a écrit ça ici ?
Dulebite (de droite).
Ah là tu prends le temps d'écrire hein petite salope. J'attends toujours et encore ton analyse de fond™ pertinente et pleine de sagesse.
Papacito n'écrit pas dans Médiapart.
Plusieurs influenceurs dans leur petite bulle, ne sont pas non plus des conseillers LFI et des rédacteurs de certaines sections du programme de ce parti. Comme la bande à Dany et Raz.
hohun a écrit:Nuage a écrit:Dulebite (de droite).
Ah là tu prends le temps d'écrire hein petite salope. J'attends toujours et encore ton analyse de fond™ pertinente et pleine de sagesse.
Ah bah si tu veux une analyse de fond en quatre mots je peux deliver par contre "sensationnalisme contre-productif soulant"
Ha non ça marche pas il manque des trucs
L'intelligence et l'expertise peut-être
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 81 requêtes exécutées