Nuage a écrit:C'est marrant comme un saine critique de la gauche peut vous foutre en rogne comme si on était des dissidents ou des droitards. La gauche, on la critique peut-être parce qu'on l'aime plus que vous et que l'on ne se contente pas d'être des godillots prêt à suivre MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E dans sa ruine morale et idéologique.
Ta gueule Nuage, tu recraches ici la vulgate des éditorialistes et c'est à peu près tout ce que tu fais pour la gauche. Melenchon, j'ai décidé au moment de la réforme des retraites que je ne lui laisserai pas toute la gauche, depuis je milite pour remettre la section PS du coin sur pied, je me suis levé tôt le matin pour tracter, couché tard pour faire des réunions de section, écrire des tribunes libres dans la presse locale, préparer des interventions de l'opposition au conseil municipal.
Aujourd'hui, concrètement, l'action de tout le monde au niveau national porte ses fruits, LFI perd cinquante circonscriptions par rapport au précédent accord, son influence sur l'attelage est moins déterminante et c'est le moment où tu décides que toute la gauche est subitement devenue islamiste et antisémite ? Ben n'attends pas de moi que je considère ton propos comme autre chose qu'une éructation satisfaite d'elle-même.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."