676

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Moi je suis plutôt pour, comme la fois ou on a voté contre l’Europe et qu'il nous l'on imposé par la suite sans tenir compte de notre avis.

Le Québec est rentré dans la fédération par un simple vote à l'Assemblée nationale, il peut en ressortir de la même façon. Le Référendum c'est la double peine. Il faut faire élire un gouvernement indépendantiste majoritaire et ensuite REdemander à la population si elle est toujours d'accord pour qu'on pose des gestes d'émancipation. C'est juste débile ! Sauf si tu viens m'apprendre que le Canada n'est pas une démocratie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

677

reblochon a écrit:

C'est juste débile !

Je trouve pas ça débile de demander confirmation au peuple, c'est même plutôt rassurant de laisser aux gens le droit de changer d'avis.

Large soif

678

Sauf quand tu sais que tu as une nation étrangère qui va venir faire de l'ingérence dans ton processus électoral et voler ton élection, violant la démocratie. Essaye de faire un référendum au sein d'une colonie !

679

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ça fume des joints en se branlant dans la piscine de millionnaire et ça vient faire la leçon sur la pauvreté

Quand je traine avec des manouches  ça ramène mois sa gueule de paysan de gauche qui fait tout pour pas payer d'impôts (maison non imposable à la taxe foncière, refus de payer l'énergie et de participer à l'effort national d'entretien des infrastructures, travail en entrepreneur libéral pour la production de légumes en essayant d'en vendre un max au black en étant payé en liquide, etc...).

Je me revendique pas communiste moi. Grosse baltringue.

Ah mais tu es de droite donc ?

Large soif

reblochon a écrit:

T'oublieras pas, vu que tu sembles avoir du temps, que tu as trois discussions de retard où tu devais nous apporter tes lumières, on attend encore.

Il y a les rentiers et ceux qui travaillent pour vivre,  que veux-tu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

681

Ouais, les excuses, c'est comme le trou d'cul, on en a tous.

682

C'est marrant comme un saine critique de la gauche peut vous foutre en rogne comme si on était des dissidents ou des droitards. La gauche, on la critique peut-être parce qu'on l'aime plus que vous et que l'on ne se contente pas d'être des godillots prêt à suivre MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E dans sa ruine morale et idéologique.

Large soif

683

Faut croire que cela fait de toi un traitre ou un droitard.

684

caroline fourest ou sophia haram sont de gauche aussi d'ailleurs merci de n'absolument pas l'oublier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

685

Ta gueule toi, t'as pas plus de face que de colonne vertébrale

Large soif

686

Tu représentes tout ce que la gauche a de plus rampant et d'invertébré.

Large soif

Nuage a écrit:

C'est marrant comme un saine critique de la gauche peut vous foutre en rogne comme si on était des dissidents ou des droitards. La gauche, on la critique peut-être parce qu'on l'aime plus que vous et que l'on ne se contente pas d'être des godillots prêt à suivre MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E dans sa ruine morale et idéologique.

Ta gueule Nuage,  tu recraches ici la vulgate des éditorialistes et c'est à peu près tout ce que tu fais pour la gauche.  Melenchon,  j'ai décidé au moment de la réforme des retraites que je ne lui laisserai pas toute la gauche,  depuis je milite pour remettre la section PS du coin sur pied, je me suis levé tôt le matin pour tracter, couché tard pour faire des réunions de section,  écrire des tribunes libres dans la presse locale,  préparer des interventions de l'opposition au conseil municipal.

Aujourd'hui,  concrètement,  l'action de tout le monde au niveau national porte ses fruits,  LFI perd cinquante circonscriptions par rapport au précédent accord, son influence sur l'attelage est moins déterminante et c'est le moment où tu décides que toute la gauche est subitement devenue islamiste et antisémite ? Ben n'attends pas de moi que je considère ton propos comme autre chose qu'une éructation satisfaite d'elle-même.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

688

thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:

Ta gueule Nuage,  tu recraches ici la vulgate des éditorialistes et c'est à peu près tout ce que tu fais pour la gauche.  Melenchon,  j'ai décidé au moment de la réforme des retraites que je ne lui laisserai pas toute la gauche,  depuis je milite pour remettre la section PS du coin sur pied, je me suis levé tôt le matin pour tracter, couché tard pour faire des réunions de section,  écrire des tribunes libres dans la presse locale,  préparer des interventions de l'opposition au conseil municipal.

Aujourd'hui,  concrètement,  l'action de tout le monde au niveau national porte ses fruits,  LFI perd cinquante circonscriptions par rapport au précédent accord, son influence sur l'attelage est moins déterminante et c'est le moment où tu décides que toute la gauche est subitement devenue islamiste et antisémite ? Ben n'attends pas de moi que je considère ton propos comme autre chose qu'une éructation satisfaite d'elle-même.

Le déni, définition

Large soif

689

Nuage a écrit:

gauche, on la critique peut-être parce qu'on l'aime plus que vous et que l'on ne se contente pas d'être des godillots

Woputain ça y est la tirade des playmobils PNJ !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

690

Vous vous couchez devant MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour des sièges

Large soif

691

Ne t'inquiète pas Nuage, le jour où les barbunazis prennent le pouvoir, je rejoindrai le maquis a tes cotés, enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

692

C'est pas bon les makis

693 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 12:30:48)

Nuage a écrit:

Vous vous couchez devant MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour des sièges

Nuage a écrit:

On se bat avant tout pour des idées, pas pour des voix.

Large soif

694

hohun a écrit:

Ne t'inquiète pas Nuage, le jour où les barbunazis prennent le pouvoir, je rejoindrai le maquis a tes cotés, enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici

J'attends toujours ta magistrale et très intelligente analyse de fond

Large soif

695

https://i.imgur.com/CuA15zd.png

696

hohun a écrit:

enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici

Qui a écrit ça ici ?

697

in b4:

https://youtu.be/oL2B-AAnsHo?t=357

698 Dernière modification par Nuage (17-06-2024 12:33:58)

zeuch a écrit:

https://i.imgur.com/CuA15zd.png

Bravo zeuch, tu as bien colorié sans dépasser sur les bords

Large soif

699

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

enfin à part si la résistance est historiquement de droite comme on a pu le lire ici

Qui a écrit ça ici ?

Dulebite (de droite).

Large soif

700

Ça m'a fait rire pour ma part et sache que depuis ce matin je me marre très régulièrement (environ tout le temps).

Large soif