551

Re : Dissolution, piège à cons

Ouais, et tu vas devoir changer ta ritournelle par : les juiiiiiiiiiiifs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

552

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Ça s'émeut dur sur le vrai site de droite

Je l'ai pas la contrepèterie.

BiDL  la connerie à prix discount

553

Re : Dissolution, piège à cons

randomgauchiste a écrit:

et cet antisemitisme est ce qu'il est présent en ce moment dans cette pièce lol

BiDL  la connerie à prix discount

554

Re : Dissolution, piège à cons

Ci-après un message de reblochon sur comment la gauche elle est débile, mais ça va, quand c'est lui qui le dit c'est recevable, suivi d'un entracte pouet pouet tutuuuuut de Bidule "coucou les enfanntts vous voulez voir un twit de comment la gauche antisémite elle va COULER LE PAYS, la preuve y'a des gifs à chaque message du thread, c'est bien la preuve par A + B que dans cinq ans on mange tous des arepas à la farine de poussière"

15 euros l'entrée avec popcorn compris

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

555 Dernière modification par reblochon (16-06-2024 16:56:29)

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Ci-après un message de reblochon sur comment la gauche elle est débile, mais ça va, quand c'est lui qui le dit c'est recevable,

Dénoncer les dérives de son propre camp, c'est sain et démocratique. Demande à Ruffin. Et si plus de militants l'avaient fait, on n'en serait pas là aujourd'hui. Le problème, c'est que beaucoup de Camarades ne veulent pas faire le jeu du FN et donc se taisent depuis 40 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

556

Re : Dissolution, piège à cons

Oui notons cependant que tu uses à l'envi (de crever) d'un ton infantilisant quand il s'agit de la gauche que tu n'uses pas quand il s'agit de la droite ou de l'extrême droite. Et qu'accessoirement ça t'obsède un peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

557

Re : Dissolution, piège à cons

Ah, encore la psychiatrisation, j'aurais des obsessions. Ça ne peut pas être des arguments politiques recevables. Seul toi en possède.

Je l'utilise aussi pour la droite et l'extrême-droite, c'est juste que tu filtres ce qui t'arrange pour ton narratif malhonnête.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

558

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Ci-après un message de reblochon sur comment la gauche elle est débile, mais ça va, quand c'est lui qui le dit c'est recevable, suivi d'un entracte pouet pouet tutuuuuut de Bidule "coucou les enfanntts vous voulez voir un twit de comment la gauche antisémite elle va COULER LE PAYS, la preuve y'a des gifs à chaque message du thread, c'est bien la preuve par A + B que dans cinq ans on mange tous des arepas à la farine de poussière"

15 euros l'entrée avec popcorn compris

L'ironie c'est AUSSI la politesse du desespoaaaaaar

BiDL  la connerie à prix discount

559

Re : Dissolution, piège à cons

Prenez du recul les gars

Large soif

560 Dernière modification par Bidule (16-06-2024 18:44:21)

Re : Dissolution, piège à cons


Ayé acermendax il est nazi.
Maiiiiis pour TDD : il est sénile le vieux grincheux.

BiDL  la connerie à prix discount

561

Re : Dissolution, piège à cons

Je connais aussi (personnellement) des personnes de confession pancake qui trouvent que le RN est plus respectable que la LFI. Coïncidence ?

Large soif

562

Re : Dissolution, piège à cons

Ils n'ont peut-être pas pris assez de recul

Large soif

563

Re : Dissolution, piège à cons

La whataboutisation de la politique française est en marche. LFI a des accointances avec une extrême-droite identitaire antisémite, oui mais as-tu entendu parler de l'Affaire Dreyfus ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

564

Re : Dissolution, piège à cons


Bon c'est passé mais je crois que les.gauchistes du site de droitistes ne réalisent pas qu'ils vont se faire niquer super fort et plus vite qu'ils ne pensent.

BiDL  la connerie à prix discount

565

Re : Dissolution, piège à cons

Je ne vois ni les drapeaux français, ni Mr Zlu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

566 Dernière modification par Nuage (16-06-2024 19:21:44)

Re : Dissolution, piège à cons

Il devait avoir un brunch dans le 16ème

Large soif

567

Re : Dissolution, piège à cons

Ah oui quand je parle de 16ème, c'est pas le régiment d'infanterie hein

Large soif

568

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:


Bon c'est passé mais je crois que les.gauchistes du site de droitistes ne réalisent pas qu'ils vont se faire niquer super fort et plus vite qu'ils ne pensent.

Les lapins roses gauchistes qui vont laisser traîner leur main dans l'islamofachisme et se faire pincer très très fort.

Large soif

569 Dernière modification par Bidule (16-06-2024 19:26:12)

Re : Dissolution, piège à cons

https://twitter.com/CricriBack
Un ptit fil twitter centriste. Il distribue les baffes des deux côtés.

BiDL  la connerie à prix discount

570

Re : Dissolution, piège à cons

En tout cas, Caroline Pilastre, elle n'est pas contente de voir Hollande faire campagne auprès des Jeunes. Elle doit être une islamophobe nazi du RN elle aussi.

Faut dire que ce n'est pas moins de 500 000 membres que la communauté pancake va donner envie aux politiciens de la courtiser. C'est quand même plus intéressant de chopper les 4 millions de la Oumma.

Pendant ce temps, Usul demande qu'on embrouille les électeurs en expliquant que Hollande est avec le Front populaire, qu'il y a des gens très modérés parmi eux. Il faut tout faire pour cacher les fous furieux fascisants de LFI afin de gagner.

Hollande, un prise de guerre. Le mec c'est vendu pour une poignée de votes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

571

Re : Dissolution, piège à cons

Comme les autres

Large soif

572

Re : Dissolution, piège à cons

La démocratie c'est devenu les chaises musicales, on a rien vu venir

Large soif

573

Re : Dissolution, piège à cons

Ah pardon Doc, je devrais prendre un peu de recul

Large soif

574

Re : Dissolution, piège à cons

Matin midi et soir en infusion injectée directement avec la poire à lavement

Large soif

575 Dernière modification par Nuage (16-06-2024 19:41:20)

Re : Dissolution, piège à cons

Sinon sur la vidéo on distingue nettement les drapeaux palestiniens et on entend encore le bruit des bottes son du muezzin, ils auraient du filmer avec un peu de recul

Large soif