501

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Il revient régulièrement sur mon fil twitter, surement la faute à hohun et kane voilà c'est votre faute.

Il revient sur le mien aussi et il m'insupporte, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. C'est la faute de ces enculés de Musk et de Cheong.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

502

Oh ben ça alors !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

503

Et un Rassemblement National qui a fait sa mue, il a sans doute oublié, avec l'âge, l'épisode Soral.

Aliocha a écrit:

Et un Rassemblement National qui a fait sa mue, il a sans doute oublié, avec l'âge, l'épisode Soral.

Ouaip, la vieillesse est un naufrage,  ça ne change pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

505

Un ptit nouveau dans ma TL je vous le livre. Ça parle du père noël des adultes (pas Dieu, l'autre. Le canada dry populaire). C'est pour toi Huno

BiDL  la connerie à prix discount

Cool, un décryptage twitter

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

507

NiarkNiark a écrit:

Cool, un décryptage twitter

Une bien belle critique de fond.
Existe aussi parfum "ah encore cobracon"
Ou encore "touati quelle baltringue"

Ah bah je peux rien critiquer d'autre vu que j'ai pas accès au décryptage

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Allez souffle Bidule, c'est dimanche

510

https://www.francetvinfo.fr/elections/l … 07503.html

En fait LFi c'est comme un enfant de deux ans, il teste et y'a que sous la menace du gourdin qu'il se calme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

511

Bon l'analogie marche pas, l'intégralité du paysage électoral pour ces législatives est un enfant de deux ans

512

NiarkNiark a écrit:

Ah bah je peux rien critiquer d'autre vu que j'ai pas accès au décryptage

Alors j'ai accès au décryptage : il prend des mesures du programme PP et pour chacune il dit "OH LOLLL comment ça va COULER LA FRANCE"

513

Fin d’après-midi, dimanche 9 juin. Pascal Praud, qui le matin même « pariait » dans le JDD qu’il ne se passerait rien après la victoire du Rassemblement national (RN) aux élections européennes, apprend qu’Emmanuel Macron annoncera, dans la soirée, la dissolution de l’Assemblée nationale. Il a eu droit à une courte conversation avec le conseiller élyséen Bruno Roger-Petit, à peine sibyllin, puis avec l’ancien sarkozyste Pierre Charon. Et c’est ainsi que, vers 18 heures, avant même le premier ministre, Gabriel Attal, et la quasi-totalité des membres du gouvernement, le présentateur vedette de la chaîne d’opinion réactionnaire CNews devine que « la dissolution est actée ».

Haha putain

https://www.lemonde.fr/politique/articl … ce=default

514

C'est bien beau tout ça les gars mais il me semble que vous n'avez pas pris de recul face à ces informations dont les sources ne me semblent pas neutres.

Large soif

515

Tout d'abord, il faut prendre du recul

Large soif

516

hohun a écrit:

Bon l'analogie marche pas, l'intégralité du paysage électoral pour ces législatives est un enfant de deux ans

Je te rejoins. On est pris entre le marteau et la faucille l'enclume.

517 Dernière modification par Nuage (16-06-2024 11:42:19)

Ensuite vérifiez vos sources : Si l'info vous flatte les couilles et réchauffe votre petit cœur tendre de gauchiasse pédé alors la source est neutre. Si au contraire elle vous hérisse le poil et heurte votre sensibilité mefiez-vous ! Il s'agit peut-être d'une info relayée par une source de droite !

Large soif

518

Ne vous laissez pas berner les amis, passez un bon dimanche et n'oubliez pas de prendre du recul !

Large soif

519

Large soif

520 Dernière modification par Mamouth (16-06-2024 11:47:44)

Un peu teigneux le recul.

521

Exemple d'information pas neutre :

Large soif

522

Là il faut prendre du recul

Large soif

523

Là par contre ça va, on peut considérer que la source est neutre

Large soif

524

Ne vous laissez pas berner

Large soif

525

Antisémites professionnels ? Il y a un diplome d'antisémite enregistré au RNCP ?