476

Re : Dissolution, piège à cons

Mamouth a écrit:

Qualifier le régime de TDD de fantaisiste à la vue du résultat c'est faire le jeu du ha... euh ne pas avoir peur du ridicule.

Pour une perte de poids efficace et durable, il est important de considérer non seulement la quantité mais aussi la qualité des repas, ainsi que leur répartition tout au long de la journée. Voici quelques points à prendre en compte concernant ton régime actuel :

1. **Sauter le petit-déjeuner** : Certaines études suggèrent que sauter le petit-déjeuner peut entraîner des fringales plus tard dans la journée et une surconsommation de calories. Un petit-déjeuner équilibré pourrait aider à réguler l'appétit et à fournir de l'énergie pour bien démarrer la journée.

2. **Repas léger le midi** : Une salade avec une source de protéines est une bonne option pour le déjeuner, surtout si elle est équilibrée avec des légumes variés, des protéines maigres (comme du poulet, du poisson ou des légumineuses), et une petite quantité de graisses saines (comme des manges merde d'avocat ou des noix).

3. **Repas copieux le soir** : Manger un repas très copieux le soir, surtout riche en fritures et en plats principaux, peut être contre-productif pour la perte de poids. Les calories non brûlées avant de dormir sont plus susceptibles d'être stockées sous forme de graisse. De plus, les fritures sont souvent riches en calories et en graisses saturées, ce qui peut nuire à la santé à long terme.

### Suggestions pour améliorer ton régime

- **Répartir les repas** : Essaie de répartir tes apports caloriques de manière plus équilibrée tout au long de la journée. Par exemple, prendre un petit-déjeuner modéré, un déjeuner satisfaisant, et un dîner léger pourrait aider à mieux réguler ton appétit et ton métabolisme.
 
- **Qualité des aliments** : Favorise les aliments complets et non transformés. Opte pour des sources de protéines maigres, des glucides complexes (comme les légumes, les fruits, les grains entiers), et des graisses saines.

- **Portions contrôlées le soir** : Réduis les portions et choisis des méthodes de cuisson plus saines (comme la cuisson à la vapeur, au four, ou à la poêle avec peu d'huile) pour le dîner.

- **Hydratation et collations** : Boire suffisamment d'eau et inclure des collations saines entre les repas (comme des fruits, des légumes, des noix) peut aider à éviter les fringales.

En adoptant une approche plus équilibrée et en privilégiant des choix alimentaires sains, tu pourras probablement obtenir de meilleurs résultats en termes de perte de poids et de bien-être général.

Source : chatgpt

BiDL  la connerie à prix discount

477

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Putain la gueule de travelo qu'elle se paye

Imagine si elle va lire des livres à des enfants de prématernelle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

478

Re : Dissolution, piège à cons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

479

Re : Dissolution, piège à cons

Ahahahahahahah putain j'en peux plus

Large soif

480

Re : Dissolution, piège à cons

Il manque que Valls

Large soif

481

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Ahahahahahahah putain j'en peux plus

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

482

Re : Dissolution, piège à cons

Peut-on fusionner ce thread avec celui de l'envi de crever ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

483

Re : Dissolution, piège à cons

Y a matière en effet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

484 Dernière modification par reblochon (15-06-2024 15:59:03)

Re : Dissolution, piège à cons

Même les comiques s'y mettent

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

485 Dernière modification par Bidule (15-06-2024 17:03:55)

Re : Dissolution, piège à cons

Pop corn à droite
Et aujourd'hui
Pop corn à gauche


Pop corn everywhere.
Le grand remplacement qui n'existe pas frappe les députés lfi de plein fouet.
C'est pas faute d'avoir prévenu en citant l'exemple de l'iran...

BiDL  la connerie à prix discount

486 Dernière modification par Beonelo (15-06-2024 16:45:43)

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

487

Re : Dissolution, piège à cons

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

Le chef de l’Etat sourit : « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent…  »

Tu vois Antipathique, tu te demandais comment on pouvait détester Macron, ben tiens, à cause de phrases comme celles-ci par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

488

Re : Dissolution, piège à cons

Donc, c'était bien un complot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Masterclass , Brigitte est bien une enseignante incroyable



Je ne suis pas Niark²

490

Re : Dissolution, piège à cons

Encore faut-il que l'anecdote soit vraie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

491

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

Encore faut-il que l'anecdote soit vraie.

C'est un journal neutre qui le dit.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

merde, mais S2GOL7NE elle fait quoi ?

No pussy blues.

493

Re : Dissolution, piège à cons

Elle est au pôle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Dissolution, piège à cons

Peter North pole ?

No pussy blues.

495

Re : Dissolution, piège à cons

l'extrait bon comme du bon pain.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Elle est grand remplacée

No pussy blues.

497

Re : Dissolution, piège à cons


Il revient régulièrement sur mon fil twitter, surement la faute à hohun et kane voilà c'est votre faute.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

C'est un homme brillant,  surtout au niveau du crâne (qu'il a non chevelu)

No pussy blues.

499

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

l'extrait bon comme du bon pain.

Elle n'est pas racisée cette conne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

500

Re : Dissolution, piège à cons

Monsieur Maurice a écrit:

C'est un homme brillant

Les responsables ont dû l'écouter avec attention. Ça c'est du VRAI militantisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón