26

Re : Dissolution, piège à cons

Qu'est-ce que tu allais foutre à Valence un jour d'élections aussi ? Si tu fais passer tes loisirs avant tes devoirs de citoyen c'est pas étonnant que ce pays parte en couille bordel

Large soif

27

Re : Dissolution, piège à cons

Tu fais le jeu des fachos de lfi Anti.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Qu'est-ce que tu allais foutre à Valence un jour d'élections aussi ? Si tu fais passer tes loisirs avant tes devoirs de citoyen c'est pas étonnant que ce pays parte en couille bordel

J'étais à Barcelone en voyage d'entreprise pour célébrer la réussite capitaliste de mon patron, une activité citoyenne et productive.



Je ne suis pas Niark²

29 Dernière modification par thedarkdreamer (10-06-2024 09:48:08)

Re : Dissolution, piège à cons

C'est évidemment au moment où le militant se dit, "bon, on souffle un peu,  campagne terminée,  maintenant on réfléchit à ce qu'on va faire aux municipales" que notre bon président décide de tous nous rappeler aux urnes dans une situation où le RN a une dynamique de malade et où la dynamique d'union de la gauche des dernières législatives est bien morte et ne sera pas évidente à ressusciter.

Je pense que c'est un calcul extrêmement cynique,  façon "moi ou le chaos" en premier étage,  et "au pire s'ils gagnent,  je les use par deux ans de cohabitation et j'expose leur incompétence, et mon camp remporte la présidentielle de 2027." en second rideau.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : Dissolution, piège à cons

C'est une bonne analyse.

BiDL  la connerie à prix discount

31

Re : Dissolution, piège à cons

La lutte pour le pouvoir au lieu de la lutte pour le bien être de nos concitoyens

Large soif

32

Re : Dissolution, piège à cons

Mais c'est pour nous qu'ils y vont hein

Large soif

33

Re : Dissolution, piège à cons

C'est marrant parce que j'ai toujours pensé que le RN en 2027 était sa meilleure chance de se représenter en 2032.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

34

Re : Dissolution, piège à cons

Espérons tout de même qu'il n'y ait pas de guerre civile.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

35

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage qui fait une nuageade inversée à anti, putain cette élection vous a ravagé le cerveau, Franco vite !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

Beonelo a écrit:

Espérons tout de même qu'il n'y ait pas de guerre civile.

.
underated

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Dissolution, piège à cons

On va pouvoir élire des gens bien : https://www.midilibre.fr/2024/06/10/dis … 006076.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

38

Re : Dissolution, piège à cons

J'espère qu'on pourra voter Balkany aussi

Large soif

39

Re : Dissolution, piège à cons

Et je prie pour un retour de Manuel Valls tant l’honneur de la France lui est chevillé au corps.

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Union de la gauche + les conservateurs frileux du vote RN ça fait un Ruffin premier ministre sur un mauvais whisky.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

J'entends d'ici le poing de Bidule qui se serre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dissolution, piège à cons

Macron aura donc dissolu l'unité du site de racistes en plus de l'assemblée



Je ne suis pas Niark²

Re : Dissolution, piège à cons

Maintenant il déclare la guerre à la russie, déclare l'état d'urgence, conscription nationnale, arrêt de session parlementaire jusqu'à la fin du conflit en 2186 quand enfin l'holocauste nucléaire purgera la race humaine de la terre



Je ne suis pas Niark²

44

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

J'entends d'ici le poing de Bidule qui se serre

Mefiez vous de ce que vous souhaitez vous risquez de l'obtenir.

BiDL  la connerie à prix discount

45

Re : Dissolution, piège à cons

Cool, perso je souhaite gagner au loto

Large soif

46

Re : Dissolution, piège à cons

Mais bon voilà tout ce que j'aurais c'est LFI

Large soif

47

Re : Dissolution, piège à cons

Mais quand LFI sera au pouvoir peut-être qu'ils me feront gagner au loto

Large soif

48

Re : Dissolution, piège à cons

Va savoir

Large soif

49

Re : Dissolution, piège à cons

Nan mieux, quand LFI sera au pouvoir je n'aurais plus besoin de gagner au loto car il n'y aura plus de pauvres (musulmans)

Large soif

50 Dernière modification par Nuage (10-06-2024 12:32:07)

Re : Dissolution, piège à cons

Ainsi nous retrouverons le bon vivre à la française en célébrant l'Aïd el-fitr, rompant le ftor ensemble heureux de cette 6ème république laïque qui nous sauvera des extrêmes.

Large soif