Re : Dissolution, piège à cons
Lui il s'en fout, zéro risque qu'il lève la main sur une compagne
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Lui il s'en fout, zéro risque qu'il lève la main sur une compagne
Son ex doit rager ce qui est un petit plaisir qu'on n'a pas tous les jours.
Sur twitter je n'ai que des gagneuses en maillot de bain, des photos de Bob Dylan et des élevages de teckels
On peut aussi combiner monsieur momo
hohun a écrit:Bordel j'étais sur mon wall twitter et je me disais "putain, bfm tv ils aiment bien parler du RN quand meme", et je me rends compte que j'y suis meme pas abonné, juste mon wall est spammé de bfm qui parle de bardella.
Sympa l'exposition médiatique quand meme, pourquoi bosser quand les autres le font pour toi
Ça m'étonne. Si tu as du rn partout c'est que tu cliques dessus sans arrêt. Twitter te donne ce que tu aimes.
Sur twitter je n'ai que des gagneuses en maillot de bain, des photos de Bob Dylan et des élevages de teckels
Ben figurez vous cher momo que je me disais la meme chose : avec la dose de momoputes sur lesquelles je clique, comment ça se fait que j'en ai pas sur mon wall ?
Comme quoi les questions juridiques les plus intéressantes sont parfois le fait des plus gros débiles
Fais un lien lisible ffs : https://threadreaderapp.com/thread/1801 … 89513.html
Sortir le passé politique d'un mange merde d'avocat, quel est le rapport avec son boulot et la cause qu'il défend ? C'est de l'info ou c'est juste pour exciter Hohun ?
Est-ce qu'on explique avant un procès que TDD est au PS ?
Ah oui LR c'est des gros débiles ahaha gros debiiiiiles alors que le front populaire ils sont brillantissimes à proposer des mesures qui vont nous pousser au fond du trou ahaha lr gros DAIBILES.
Say lfront les janti les janti y aura des frites à ma cantine et aussi le smic à 20000€ et la retraite à 60 ans!
(Mais la baguette coûtera 2000€ par contre).
J'ai la même contine mais sur le RN qui n'a pas de programme économique débile puisqu'il n'a pas de programme économique.
Il fait 1m60 ... on a retrouvé Bidule !
Débiiiiiles
Il fait 1m60 ... on a retrouvé Bidule !
À l'instar des poncifs de La France Impopulaire : je suis partout.
Alors je sais pas si c'est un compte fake ou pas parce qu'il a quand meme beaucoup d'abonnés mais juste au cas où je partage en bon adepte du bidulisme
Voilà maintenant vous savez tout sur LE DRAME QUI VA RUINER LA FRANCE
Il a raison.
La bagarre se fait sur "antisemites!" "Non vous antisémites et racistes en plus"
Mais le fond du problème est la situation économique de la France, problematique déjà maintenant et qui risquent d'etre catastrophique si l'un ou l'autre de ces factions arrivent au gouvernement oui.
Bah ! Le RN c'est LR plus raciste. T'aurais pas dit cela avec LR au pouvoir.
Mais le fond du problème est la situation économique de la France, problematique déjà maintenant et qui risquent d'etre catastrophique si l'un ou l'autre de ces factions arrivent au gouvernement oui.
Tu veux dire qu'ils vont ENCORE PLUS RUINER LA FRANCE ?
Voila. Plusse pire.
Je ne sais pas comment c'est possible, mais ils vont y arriver.
Imaginez si c'est le Parti animal qui gagne !
https://www.youtube.com/watch?v=QlFdX8fERrM
C'est très simple : en écartant les pancakes de l'économie française et en SUCANT DES IMAMS
C'est sûr que si leur modèle est une démocratie islamique, ça risque de piquer. On n'a pas le pétrole pour compenser la débilité et la mauvaise gestion de ces régimes.
Mais heureusement qu'en France, à la différence des USA, du Canada et de l'Angleterre, on n'a rien à craindre par une prise du pouvoir par ces débiles islamistes.
J'en suis pas si sûr
J'irai quand même probablement voter à gauche (en me bouchant le nez).
Alors Bleuchon, ils n'arriveront pas à gouverner ?
Heu, ce n'est pas moi qui ai dit cela. Va parler à d'autres du site de racistes qui ont dit qu'ils n'avaient personne pour diriger ce pays.
J'ai dit qu'il y aura rien, et ce twitt confirme ce que j'avance. Ça va être des LR avec une grande gueule, qui ne feront rien de ce qu'ils ont promis, vont se coucher devant l'UE comme les gros dhimmis qu'ils sont, vont s'en mettre plein les poches comme les autres, expliquer que c'est pas leur faute si tout va mal et vont frapper le mur des réalités du pouvoir. MAIS ATTENTION ! LE BRUITS DES BOTTES ! LA HAINE ! La peur, c'est quand même vachement cool quand ça fait notre affaire. Après, aller dire que c'est une marotte, une fixation, y a qu'un pas, parce qu'en arrière, c'est surtout du vent.
Je voterai comme d'hab au premier tour pour mon ptit candidat de la ruralité et ensuite je ferai barrage.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 76 requêtes exécutées