276

Re : Dissolution, piège à cons

L'engagement au service des français chevillé au corps

Large soif

277

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Whoever wins, we lose

Yes, but for lose, we must win against the barrage, to win the lose. Losing needs winning to lose.

Enfin un truc du genre quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

278

Re : Dissolution, piège à cons

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid … nst-the-no
On l'a pris dans le cul encore cette fois là

Large soif

279

Re : Dissolution, piège à cons

ELECTED (taylor's version)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

280

Re : Dissolution, piège à cons

Jamais vu une telle foison de rebondissement. Le jeu des thrones.

BiDL  la connerie à prix discount

281

Re : Dissolution, piège à cons

J'y vois plus un trône de type caca sec de tiny

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

282

Re : Dissolution, piège à cons

PIX DE CELUI-CI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Jamais vu une telle foison de rebondissement. Le jeu des thrones.

La journée d'hier avec le double rebondissement LR qui met ciotti au TEUCHIO et Marion Maréchal Le Pen qui trahit le Z était dingue.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

284 Dernière modification par hohun (13-06-2024 11:22:42)

Re : Dissolution, piège à cons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

285

Re : Dissolution, piège à cons

Heureusement que la jeunesse, véritable force vive de ce pays va se révolter et organiser la résistance quand l'extrême droite gauche centre sera au pouvoir :

Large soif

286

Re : Dissolution, piège à cons

hohun a écrit:

Il va bien réussir à piquer une bouteille de vin

Large soif

287

Re : Dissolution, piège à cons

En tous cas ce qu'il y a de bien avec cette dissolution c'est qu'on peut vérifier s'il était encore nécessaire de le faire que "ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent".

Large soif

288

Re : Dissolution, piège à cons

Et aussi que les cordonniers sont les plus mal chaussés

289

Re : Dissolution, piège à cons

Large soif

290 Dernière modification par Bidule (13-06-2024 12:03:02)

Re : Dissolution, piège à cons

De quoi tu nous parles mec ?! Le fascisme est aux portes du pouvoir et tu nous parles DE CHAUSSURES?
Cet homme est un fake permanent

BiDL  la connerie à prix discount

291

Re : Dissolution, piège à cons

J'ai la ref

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

292

Re : Dissolution, piège à cons

De la bonne sagesse populaire à laquelle se raccrocher dans les moments difficiles

293

Re : Dissolution, piège à cons

Une question y a plusieurs Édouard Philippe ou c'est toujours le même ?
Parce que pour moi c'était lui y a 3 ans :
https://www.parismatch.com/lmnr/var/pm/public/media/image/Edouard-Philippe_0.jpg?VersionId=w2FvdFJGeylogEK7XvfWYrm1kn27b5sd
Mais maintenant on est plutôt sur ce genre d'ambiance
https://resize-europe1.lanmedia.fr/r/622,311,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/europe1/politique/dissolution-edouard-philippe-veut-une-nouvelle-majorite-ouverte-a-toutes-les-forces-du-bloc-central-4252105/61678163-1-fre-FR/Dissolution-Edouard-Philippe-veut-une-nouvelle-majorite-ouverte-a-toutes-les-forces-du-bloc-central.jpg
Du coup quid, il déjeune au polonium ? Y a eu recast ?

294

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Les bonnes cotises à Bidule

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Heureusement que la jeunesse, véritable force vive de ce pays va se révolter et organiser la résistance quand l'extrême droite gauche centre sera au pouvoir :

Il sera content sans les flics quand il se fera bolosser par des salafistes

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

296

Re : Dissolution, piège à cons

Et on se demande comment il fera sa transition sans l'état (hum les bonnes cotises à Bidule).

Large soif

297

Re : Dissolution, piège à cons

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Jamais vu une telle foison de rebondissement. Le jeu des thrones.

La journée d'hier avec le double rebondissement LR qui met ciotti au TEUCHIO et Marion Maréchal Le Pen qui trahit le Z était dingue.

Les scénaristes de baron noir en PLS

298

Re : Dissolution, piège à cons

M. Porcin a écrit:

Du coup quid, il déjeune au polonium ? Y a eu recast ?

C'est ce que j'ai déjà écrit : doudou il ne fait plus mouiller la ménagère, il est mort pour 2027.

299

Re : Dissolution, piège à cons

C'est l'évolution normale quand tu vis au Havre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

300

Re : Dissolution, piège à cons

NiarkNiark a écrit:

Il sera content sans les flics quand il se fera bolosser par des salafistes

Le discours typique du RN. Pas merci sale réac fasciste.

Bidule a écrit:

Jamais vu une telle foison de rebondissement. Le jeu des thrones.

Même avec les épisodes qu'on avait déjà vu et les remakes. La re-re-re-re-division de la gauche (comme tous les 70 ans).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón