1 Dernière modification par Conrad (10-06-2024 06:21:46)

Sujet : Dissolution, piège à cons

Partagez vos espoirs et les collations de votre section couilles-molles PS.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 Dernière modification par Conrad (10-06-2024 07:27:31)

Re : Dissolution, piège à cons

Bon après une dissolution juste avant l'été, pendant l'Euro et juste avant les JO c'est bien n'importe quoi mais bon oui tout doit être super bien pensé et stratégique.

Ou alors Macron est une pipe depuis le début et se prend pour Franck Underwood.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Dissolution, piège à cons

Je trouve que cette dissolution est une belle initiative, de savoureux twouits vont égayer notre quotidien

No pussy blues.

Re : Dissolution, piège à cons

Conrad a écrit:

se prend pour Franck Underwood.

Y'a certainement de ça.

Je pense qu'il est en mode "ah vous voulez le RN pro poutine bande de gros nazes ? Et ben voilà goutez y bien, et on se revoit dans deux ans"

Comme ça pour 2027 les gens sauront s'ils veulent garder le RN et marine présidente + jordan premier ministre ou s'ils prennent des gens un peu plus sérieux.

On a attends aussi bien fort "l'union de la gauche" en 6 parties, 7 têtes de listes etc.



Je ne suis pas Niark²

5

Re : Dissolution, piège à cons

Je siroterai un bon vermouth, les doigts de pieds en éventail face aux montagnes du Parque Nacional de Redes, jouissant bien du concours de débiles auquel je ne pourrai apporter ma participation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Dissolution, piège à cons

Sinon, je prédis qu'un hybride mi-homme mi-dule ne dévore Méloche lors d'une balade champêtre, et que, sous la menace de Bardella le simplet tout rose, Ruffin et Janco ne fusionnent sous l'oeil attentif de Mr. Popo pour sauver la planète.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Dissolution, piège à cons

Ou alors vu que ça vote le 30 juin et le 7 juillet, les actifs plus ou moins jeunes seront en vacances et ne voteront pas, les boomers eux par contre iront voter et Macron sera en tête.

Large soif

8

Re : Dissolution, piège à cons

En plus il fera beau

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

T'es allé voter toi hier ?



Je ne suis pas Niark²

10

Re : Dissolution, piège à cons

Non

Large soif

11

Re : Dissolution, piège à cons

Mais ça ne change strictement rien aux résultats je te rassure

Large soif

12

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Mais ça ne change strictement rien aux résultats je te rassure

Bah si, les communistes auraient fait 3%

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Non

Si tu votes pas, t'as pas le droit de commenter les résultats tête de bite.



Je ne suis pas Niark²

14 Dernière modification par Nuage (10-06-2024 08:25:23)

Re : Dissolution, piège à cons

Bidule a écrit:

Bah si, les communistes auraient fait 3%

Bah non

Large soif

15

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Ou alors vu que ça vote le 30 juin et le 7 juillet, les actifs plus ou moins jeunes seront en vacances et ne voteront pas, les boomers eux par contre iront voter et Macron sera en tête.

Eh oui même le second tour tombe pendant mes vacances.

Ma théorie c'est que Macron me déteste personnellement et qu'il a fait ça pour me faire chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:
Nuage a écrit:

Non

Si tu votes pas, t'as pas le droit de commenter les résultats tête de bite.

Ta gueule toi t'as loupé ton train

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Oui et je regrette.

En plus le 30 juin je suis en week en kayak et le 7 juillet je suis de mariage. On devrait me retirer la citoyenneté.



Je ne suis pas Niark²

18

Re : Dissolution, piège à cons

Mais bon la bonne nouvelle c'est que la prochaine fois ce sera le train qui ne te loupera pas quand le RN sera au pouvoir

Large soif

19

Re : Dissolution, piège à cons

Antipathique. a écrit:

Oui et je regrette.

En plus le 30 juin je suis en week en kayak et le 7 juillet je suis de mariage. On devrait me retirer la citoyenneté.

Tu peux donner une procuration tu le sais ça ?

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

J'avais prévu que mon train soit à l'heure. J'avais même 20 minutes de marges avant la fermeture des bureaux de vote. Ca passait, c'était beau. Mais mon TGV est aller porter secours à un nice Lyon en panne et l'a trainé péniblement jusqu'à Lyon



Je ne suis pas Niark²

21

Re : Dissolution, piège à cons

Genre tu pouvais pas prendre ta chignole et aller voter en roulant à 140

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Arriverai-je à m'inscrire sur les listes électorales pour aller participer à la digue républicainnnne ?

J'ENTENDS L'APPEL

Re : Dissolution, piège à cons

Bientôt dans le Vercors à tenir les cols avec mes camarades de la résistance républiiiccaine Darmanin et Macron, no pasaran los fascololos

24

Re : Dissolution, piège à cons

M. Porcin a écrit:

la digue républicainnnne

https://www.youtube.com/watch?v=qR9WBxeUtpw

Large soif

Re : Dissolution, piège à cons

Nuage a écrit:

Genre tu pouvais pas prendre ta chignole et aller voter en roulant à 140

Alors le bureau de vote est à 5 minutes à pied de chez moi, comme tout le monde en ville, c'est juste que j'étais encore coincé en gare TGV de valence à 19h30, alors que j'aurais du arriver chez moi à 19h30...



Je ne suis pas Niark²