176

Re : Les séries 2024

Est ce qu'il font des attentats partout dans le monde et ensuite on dit qu'ils sont les premieres victimes de ces attentats?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

177 Dernière modification par hohun (11-11-2024 07:41:16)

Budule je suis certain qu'avec un minimum d'effort tu peux entrer dans l'antimormonsphère, qui te fournira ta dose quotidienne d'offuscation en vidéos de 0:32 minutes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

178

Quel expert en carton ce hohun il a même pas remarqué que ma blague était sur les Hamish.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

179 Dernière modification par hohun (11-11-2024 07:42:35)

J'ai vu Witness Conrad, j'ai vu ta vanne et j'ai surfé dessus.

Par ailleurs Hamish c'est un prénom

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

180

Un Hamish est un amish auvergnat.

181

Avec des hamish comme ça, on a pas besoin d'ennemish

182 Dernière modification par Mastikator (11-11-2024 16:38:10)

hohun a écrit:

J'ai vu Witness Conrad, j'ai vu ta vanne et j'ai surfé dessus.

Par ailleurs Hamish c'est un prénom

Idéal pour des noms de famille tels que Depin

Monsieur et madame Thon ont un fils....

No pussy blues.

184

J’ai commencé à mater "From" y’a qq semaines et j’ai tout mangé, j’en avais jamais entendu parler.

In a nightmarish town somewhere in the United States that traps those who enter, unwilling residents strive to stay alive, plagued by terrifying nocturnal creatures from the surrounding forest, and search for a way out, looking for secrets hidden within the town and beyond.

https://www.youtube.com/watch?v=pDHqAj4eJcM

Ca termine la 3ème saison en ce moment et même s’ils continuent à rajouter des questionnements plutôt qu’apporter des réponses, ça fonctionne toujours. J’espère juste qu’ils vont pas nous faire un DARK ou du LOST.

185

Ça passe sur une ptf.de.vod?

186

Apparemment c’est sur canal ?

https://www.canalplus.com/series/from/h/20246365_50662

187 Dernière modification par Kane (11-11-2024 18:24:42)

rain a écrit:

ils continuent à rajouter des questionnements plutôt qu’apporter des réponses

ça sera sans moi.

Sinon les 3 premiers épisodes d'Arcane saison 2 sont sortis.

rain a écrit:

J’ai commencé à mater "From" y’a qq semaines et j’ai tout mangé

Tdd sors de ce corps

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

189

L'aile droite du site de cuisine trouve que "Dans l'ombre", la série tirée du bouquin de Philippe et Boyer est pas mal du tout, même si pas au niveau de Baron Noir.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

190 Dernière modification par Bidule (12-11-2024 20:08:27)

C'est très bon baron noir, purée.

191

Avec des pommes ?

192

Je tente Only Murders in the Building et heu ... y'a vraiment quatres saisons de ce truc ? C'est un peu mièvre non ?

193

C'est de la série de confort

194

Le confort c'est petit bourgeois quand même ah oui c'est hohun qui a posté. My bad

195

Silo reprends demain j'ai cru comprendre.

196

Bestaflex a écrit:

Silo reprends demain j'ai cru comprendre.

Cool !
Même si j'ai peur des critiques qui disent que les bouquins partent en couille.
(c'était toi Niarkniark ? Je ne sais plus où j'ai lu ça)

Perso j'ai juste dis que le bouquin était merdique depuis le début

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Maintenant qu'on sait je suis pas sur qu'une suite vaille le cout, sauf pour rebecca fergusson evidemment

Je ne suis pas Niark²

199

D'après les premières reviews c'est toujours bieng.

https://www.rottentomatoes.com/tv/silo/s02

C'est vraiment de la merde putain silo lisez pas ça pour l'amour de tout ce qui est bon.