Re : Les séries 2024
Je suis sur que tu es comme roman dans la vie.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis sur que tu es comme roman dans la vie.
J'ai bien aimé andor, bon univers, pas trop d'enjeux démesurés, pas de baston inutile, par contre, je peux pas te laisser dire du mal de mandalorian, c'est le chainon manquant pour unifier l'univers stare varz, c'est essentiel.
Mais la meilleurs série star wars c'est clones wars suivie de rebels, mieux que les films je vous dis.
Rogue Squadron et Jedi Knight n'étaient pas mal, celà dit...
Andor c'était ouf, le manda c'est sympa a regarder et le meilleur star wars c'est rogue one.
Le moins pire*
Apparemment Star Wars c'est un peu votre Sushiboy à vous.
Apparemment Star Wars c'est un peu votre Sushiboy à vous.
Meme star wars traite mieux les femmes que sushiboy
Bonjour. Star war est il avec romain duris?.mzrxi.
C’est très cool le Mandalorian. Bon c’est une sorte de compte pour enfant mignon.Et c’est très bien que ce soit séparé des contenu plus sf ou sérieux comme Andor, ça évite d’avoir des Ewoks qui débarquent entre deux batailles
J'avais bien aimé la saison 1 de Mandalorian, que j'ai vu comme un hommage aux classiques du western.
La saison 2 était ok, mais j'ai lâché la saison 3.
C’est très cool le Mandalorian.
Ah ouais ? Même pas réussi à finir la première saison. C'est joli mais même mon compost à caca est joli quand tu met autant de pognon dans un truc. Après le reste...
mr_zlu a écrit:C’est très cool le Mandalorian.
Ah ouais ? Même pas réussi à finir la première saison. C'est joli mais même mon compost à caca est joli quand tu met autant de pognon dans un truc. Après le reste...
Pareil. Ennui profond.
Avec l'avocate, on a du faire 4 épisodes et poubelle. C'était d'un nul. Alors quand le mini yoda a débarqué ! Tellement déçu vu que je suis un fan de SW. Les séries sont pourrites au boutte. Obiwan, mais quelle bouse, on a du se faire 5 épisodes, le mec a un QI de 12 et se fait mettre à l'amende par une gamine et des Stormtroopers. J'ai arrêté de souffrir, je refuse de regarder les autres.
Regardez Shogun.
Mes refs: j'ai adoré the bear et andor (j'ai donc bon gout).
C'est bien the bear ?
C'est bien the bear ?
J'en retiens deux épisodes excellents au niveau de la mise en scène (le craquage de la machine à tickets et le repas de famille), sinon c'est une série correcte avec des persos un peu trop casse couilles et immatures
SUr une échelle de 0 (the IT crowd) à 10 (Friends), comment tu positionnes ?
Disons qu'on est sur des Barneys de la cuisine donc 5/10
Bon plus deux points parce qu'il y a Jamie Lee Curtis quand même.
C'est bien the bear ?
excellent
9/10
Mais c'est pas une comédie
https://youtu.be/_GdQNpa69JE?si=dRQJRDLnYdzHsNGA
Fin.
Fallout sort aujourd'hui et toutes les critiques disent que c'est excellent.
Toutes ? J'ai plutot vu du bien mais pas top moi
Toutes ? J'ai plutot vu du bien mais pas top moi
https://editorial.rottentomatoes.com/ar … itics-say/
Oui après tu auras sans doute quelques critiques un peu fades, mais ça sort du 93% sur RT, du 5/5 sur the guardian, etc
Reblochon magazine lui a mis 4.5/5 avant même de l'avoir vu. Et Dieu sait qu'il n'aime pas les séries.
https://youtu.be/_GdQNpa69JE?si=dRQJRDLnYdzHsNGA
Fin.
Purée le procès... La gêne à son maximum
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 81 requêtes exécutées