Re : Envi de crever.jpg
"devenir un ref" est nouveau pour moi.
En plus je crois que la grosse vient de TikTok parce que j'ai jamais rien vu ailleurs sur cette "ref".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"devenir un ref" est nouveau pour moi.
En plus je crois que la grosse vient de TikTok parce que j'ai jamais rien vu ailleurs sur cette "ref".
C'est un buzz autoréalisateur :
- Elle fait un minibuzz
- Un média idiot fait une vidéo de deux minutes pour surfer dessus
- Les gens le reprennent en disant "alala ces médias de merde surfent sur n'importe quoi" pour surfer dessus
- Les mongoliens qui ramènent tout à la politique le reprennent en disant "THIS IS WHAT THE LEFT WANTS YOU TO BELIEVE" pour surfer dessus
- Fort logiquement ça arrive dans la twidulosphère et Bidule le reposte sur le site de taties janines qui partagent des powerpoints de chats par email.
En disant idiocracy
Rapport au fait que lui c'est pas un gauchiste idiot qui se fait un Quick en lisant konbini
Envidecrever en vous lisant (pas à cause de vous) « Monde de merde »
https://www.ledauphine.com/faits-divers … t-sa-femme
Même en voiture, Dominique Pelicot droguait et violait sa femme
Il faudrait qu'on sache s'il faisait ça d'une seule main pendant qu'il postait sur le zile a 130
Pascal OP agissait pour la thune, Dominique Pélicot par passion
Turquie peut-on compter de nos jours
Mais qui a envie d'avoir des poils bordel ? J'ai des potes qui rêveraient qu'on leur en enlève.
Mes sympatoches à la famille de ce pauvre gamin qui s'est fait massacrer la gueule par un turc, pire, un de ces fils de pute d'agent immobilier.
https://www.youtube.com/watch?v=ZFcQNDxA0K4
Celles et ceux qui veulent des poils, je peux leur en vendre.
Prix à débattre.
Perso j' ai un approvisionnement illimité de poils de cul.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 35946.html
Cette phrase :
On sait pourtant depuis longtemps que derrière tout flatteur peut se cacher un voleur et que même en matière de fromage, il est bien difficile de savoir à qui faire confiance. Comme l’écrirait La Fontaine, cette leçon vaut bien un cheddar...
L'arnaque était facile à découvrir quel fromager respectable achèterait 22 tonnes de cheddar anglais ?
Article sur le fromage écrit par Marie Dupain.
Hhmmmm une app pour prendre l'ascenseur
Sur ma bagnole j'ai une appli du constructeur qui me permet de démarrer ma voiture à distance avec mon smartphone
Je n'ai jamais essayé car je ne comprends pas l'utilité.
Ben ça installe un poukave et une surface d'attaque supplémentaire sur ton smartphone. Que des avantages
Je n'ai jamais essayé car je ne comprends pas l'utilité.
C'est quand vous mettez votre femme endormie dans la voiture, garée dans le garage, pour faire croire à une TDS, tandis que vous êtes loin de là en vélo.
D'après leur site web ça fonctionne en bluetooth jusqu'à 1m20 de distance. C'est pour les personnes à mobilité réduite.
Peut être que si tu prends tous les jours le même ascenseur et que t'as du mal à appuyer sur les boutons ça peut aider, mais sinon qui va se faire chier à installer une app pour ça? Sur tout dans X année quand l'appli ne sera plus maintenue et incompatible avec les nouveaux smartphones.
Les PMR n'ont pas eu trop de mal à utiliser les ascenseurs jusqu'ici je trouve
Il y a bien des gens qui parlent à leur lampe plutôt que d'appuyer sur un inter
Il y a bien des gens qui parlent à leur lampe plutôt que d'appuyer sur un inter
En vrai c'est super pratique dans la chambre à coucher.
(je sens que je vais me faire pourrir)
pourquoi tu demandes pas à ta femme d'éteindre ?
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 80 requêtes exécutées