1 101

Re : Envi de crever.jpg

Contact avec la fumer en extérieur

C'est un vrai site officiel ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 102

Kane a écrit:

Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.

J'ai toujours utilisé des cendriers de poche dans la nature, je fous mes mégots dans des poubelles, et tant pis, si en soirée y a pas le choix, ça part dans une poche. NOT ALL SMOKERS.

1 103

Conrad a écrit:

Contact avec la fumer en extérieur

C'est un vrai site officiel ?

Sur un site institutionnel c'est crédible. Le nombre de fois où chez eux je me suis fait traiter de grammar nazi parce que je disais « une espace » et pas « un espace » ou que j'insistais pour accentuer les capitales, donc sur des détails aussi triviaux, ce sont évidemment des niquedouilles.

1 104

Aliocha a écrit:
Kane a écrit:

J'ai toujours utilisé des cendriers de poche dans la nature, je fous mes mégots dans des poubelles, et tant pis, si en soirée y a pas le choix, ça part dans une poche. NOT ALL SMOKERS.

Ben oui. Moi je te soutiens Alioch. T'as le droit de fumer. Comme d'autres ont le droit d'être obèses ou d'être de droite.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 105

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:
Kane a écrit:

Ben oui. Moi je te soutiens Alioch. T'as le droit de fumer. Comme d'autres ont le droit d'être obèses ou d'être de droite.

Mais pas comme les pauvres qui devraient pas pouvoir s'acheter un iphone HEIN on te voit tu fais le jeu de Samsung.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Ah, il n'y aurait pas de tabagisme passif en terrasse,  Nuage?

Renversement de la charge de la preuve. Smart move.

https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur

Autre gestion maitre the dark duodénum ?

tabac info service a écrit:

Le tabagisme passif, bien que plus nocif en intérieur, est également nocif à l'extérieur. On estime à 9 mètres la distance minimale, en extérieur, à tenir avec un fumeur pour éviter les effets du tabagisme passif. D'un point de vue scientifique, il serait parfaitement normal d'interdire le tabac sur les terrasses.

https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 107

J'ai du mal à croire que tu as arrêté les double dîners il y a deux jours parce que là tu lui as roulé dessus

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 108

Aliocha a écrit:

» ou que j'insistais pour accentuer les capitales,

<3

Envoyé depuis mon IPhone.

1 109

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 110

Et la « gauche » française qui s'offusque qu'on célèbre l'élimination de terroristes et de leur leader fasciste !

S'il n'y a plus d'immigration, qui va se faire exploiter sur les chantiers de anti !

No pussy blues.

1 112 Dernière modification par Mastikator (30-09-2024 13:51:14)

Les RSA-istes avec leurs heures obligatoires de boulot?

reblochon a écrit:

Et la « gauche » française qui s'offusque qu'on célèbre l'élimination de terroristes et de leur leader fasciste !

C'est quand même tiré par les cheveux de dire ça. Je porte pas LFI dans mon coeur, mais jamais ils se sont offusqués de l'élimination des hezbolistes mais plus d'une possibilité de guerre par israël.

Je ne suis pas Niark²

1 114

Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

C'est quand même tiré par les cheveux de dire ça. Je porte pas LFI dans mon coeur, mais jamais ils se sont offusqués de l'élimination des hezbolistes mais plus d'une possibilité de guerre par israël.

Allez hop anti dans les gauchiasses lfistes

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 115

Enculé de nuanceur, on va te trouver

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Ben soyons un minimum factuels quoi. C'est comme les droitards qui disent "han LFI se moque de la mort de philippine, regardez ils ont rigolé à la minute de silence à vienne" alors que ce qui était moqué c'était la récup par les extrêmes droitistes qui trouvent ce meurtre viol répugnant uniquement parce que perpétré par un OQTF alors qu'OSEF de mazan ou des 80 autres meufs féminicidées cette années. Bref c'est ridicule.

Je ne suis pas Niark²

1 117

Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

C'est factuel, d'ailleurs à l'instant où on parle les tanks se massent au sud du liban. Après avoir coupé des têtes, tsahal va aller faire quelques raids pour détruire des tunnels et des rampes de lancement.

Je ne suis pas Niark²

1 119

Oui mais comme c'est Mélenchon c'est nazi

Persos je trouve que c'est une bonne chose de taper le hezbollah, je précise.

Je ne suis pas Niark²

Et pendant ce temps, obstruction sur la centrale de Centrale  de Fessenheim qui va bientôt exploser

No pussy blues.

1 122

Antipathique. a écrit:

C'est quand même tiré par les cheveux de dire ça.

Les Insoumis furieux contre Robert Ménard après ses déclarations : "Je suis content de la raclée qu'Israël vient de mettre au Hezbollah. Je n'aurai pas une larme pour eux"

Ouais, c'est tiré par les cheveux.

et aussi :

1 123

Antipathique. a écrit:
reblochon a écrit:

Ah bon jamais ?

Large soif

1 124

Nuage a écrit:

Ah bon jamais ?

Je ne voudrais pas te contrarier entre deux binouzes, mais là, tu donnes plutôt raison à Antisioniste, c'est le risque d'une escalade vers une guerre générale que dénonce MÉLENCHON AVEC UN E BORDEL.

1 125 Dernière modification par Nuage (30-09-2024 23:11:02)

Ah merde Dulebite l'a mis plus haut mais j'avais pas lu

Large soif