Re : Envi de crever.jpg
Il pourrait se mettre à la course à pied
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il pourrait se mettre à la course à pied
Pour 2004 c'est pas si déconnant et insupportable. Il y a si longtemps de cela, on n'avait pas la technologie d'aujourd'hui.
Ça aurait filé le même bad en 1973
J'aurais pu mettre ça dans le sujet du Québec, mais trop envie de crever. En plus, ils sont full premier degré genre tsé !
https://www.youtube.com/shorts/UI1lvJF4FvE
T'es jaloux parce que t'as pas été invité.
voila
T'es jaloux parce que t'as pas pu chopper le facebook de la blonde à gros seins.
Très déçu que tu n'aies pas répondu à cette question Reblochon.
Bon ça n'aurait pas été un short.
Vous avez entendu les arguments ? Et vu le niveau de français ? Et la tête de demeuré du présentateur ? Heureusement que la blonde aux gros seins rattrape le tout, avec elle, on peut espérer gagner une dizaine de votes.
En plus, je fais une blague en commentaire pour me foutre de leur gueule et le mec me répond premier degré en me parlant de sa soirée pourrie. Il a cru que je devais y être.
J'aurais pu mettre ça dans le sujet du Québec, mais trop envie de crever. En plus, ils sont full premier degré genre tsé !
Je suis le seul à bloquer sur la blonde là sans savoir de quoi ça parle ?
Je suis le seul à bloquer sur la blonde là
Ca se voit qu'elle est pas majeure, gros pédo va !
Not' culture qui est différente de la leuuuw
https://x.com/afpfr/status/183356610876 … g&s=19
https://www.midilibre.fr/2024/09/13/que … 191099.php
Interviewé par la chaine Skysports, le kayakiste britannique explique que la respiration nasale lui permet de maximiser son sommeil, ses performances mentales et sa récupération. Pour cela, il utilise le "mouth taping" que l’on pourrait traduire par "scotchage de la bouche".
j'aimeraimourirunpeu.png
Il suffit de te mouth et nose taper en même temps Niark, résultat garanti
Et le ass gaping alors, on en parle ? Il faudrait que Mimo viennent nous filer ses conseils pratiques pour mieux dormir
Preuve encore que le sportifs sont souvent plus cons que la moyenne.
Ben y avait la mode des suçons énormes aux JO 2024... Le nombre de charlatans qui gravitent autour du monde du sport. Promettant des perfs améliorées...
Nan mais c'est de la médecine traditionnelle chinoise donc c'est oK
Nan mais c'est de la médecine traditionnelle chinoise donc c'est oK
Oui c'est pas du bullshit. Atrends. Ah si c'est de la merde comme l'ayurvéda (également appelée blandepoulaysela mais comme c'est de la merde depuis 4000 ans alors c'est legit.
Houria Bouteldja conférencière invitée à l'UQAM.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 73 requêtes exécutées