976

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Il pourrait se mettre à la course à pied

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

977

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

978

Pour 2004 c'est pas si déconnant et insupportable. Il y a si longtemps de cela, on n'avait pas la technologie d'aujourd'hui.

979

Ça aurait filé le même bad en 1973

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

980

J'aurais pu mettre ça dans le sujet du Québec, mais trop envie de crever. En plus, ils sont full premier degré genre tsé !

https://www.youtube.com/shorts/UI1lvJF4FvE

981

T'es jaloux parce que t'as pas été invité.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

982

voila

983

Conrad a écrit:

T'es jaloux parce que t'as pas pu chopper le facebook de la blonde à gros seins.

984 Dernière modification par Beonelo (08-09-2024 16:14:43)

Très déçu que tu n'aies pas répondu à cette question Reblochon.

Bon ça n'aurait pas été un short.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

985 Dernière modification par reblochon (08-09-2024 16:21:12)

Vous avez entendu les arguments ? Et vu le niveau de français ? Et la tête de demeuré du présentateur ? Heureusement que la blonde aux gros seins rattrape le tout, avec elle, on peut espérer gagner une dizaine de votes.

En plus, je fais une blague en commentaire pour me foutre de leur gueule et le mec me répond premier degré en me parlant de sa soirée pourrie. Il a cru que je devais y être.

986

reblochon a écrit:

J'aurais pu mettre ça dans le sujet du Québec, mais trop envie de crever. En plus, ils sont full premier degré genre tsé !

https://www.youtube.com/shorts/UI1lvJF4FvE

Je suis le seul à bloquer sur la blonde là sans savoir de quoi ça parle ?

Aliocha a écrit:

Je suis le seul à bloquer sur la blonde là

Ca se voit qu'elle est pas majeure, gros pédo va !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

988

Not' culture qui est différente de la leuuuw

989 Dernière modification par hohun (10-09-2024 19:12:48)

https://x.com/afpfr/status/183356610876 … g&s=19

990

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/459214319_10161557550903796_9069300941411661194_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=E67aIMyp1ykQ7kNvgFvfxgc&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AYDnXi04FS42XRJ_yDc8dMu6kMICwQsBrPxZxgpaapoMTA&oe=66E6892A

991

Enfin!

https://youtu.be/z-E40n8wsqQ?si=_Zg7-dNe1vvTSLUR

Envoyé depuis mon IPhone.

https://www.midilibre.fr/2024/09/13/que … 191099.php

Interviewé par la chaine Skysports, le kayakiste britannique explique que la respiration nasale lui permet de maximiser son sommeil, ses performances mentales et sa récupération. Pour cela, il utilise le "mouth taping" que l’on pourrait traduire par "scotchage de la bouche".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

j'aimeraimourirunpeu.png

994

Il suffit de te mouth et nose taper en même temps Niark, résultat garanti

Large soif

Et le ass gaping alors, on en parle ? Il faudrait que Mimo viennent nous filer ses conseils pratiques pour mieux dormir

Preuve encore que le sportifs sont souvent plus cons que la moyenne.

Je ne suis pas Niark²

997

Ben y avait la mode des suçons énormes aux JO 2024... Le nombre de charlatans qui gravitent autour du monde du sport. Promettant des perfs améliorées...

BiDL  la connerie à prix discount

998 Dernière modification par Antipathique. (13-09-2024 07:32:03)

Nan mais c'est de la médecine traditionnelle chinoise donc c'est oK

Je ne suis pas Niark²

999 Dernière modification par Bidule (13-09-2024 08:02:55)

Antipathique. a écrit:

Nan mais c'est de la médecine traditionnelle chinoise donc c'est oK

Oui c'est pas du bullshit. Atrends. Ah si c'est de la merde comme l'ayurvéda (également appelée blandepoulaysela mais comme c'est de la merde depuis 4000 ans alors c'est legit.

BiDL  la connerie à prix discount

1 000

Houria Bouteldja conférencière invitée à l'UQAM.